Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est marié et a 2enfants...Ooopsss...
M
26 juillet 2009 11:16
Salut à tous...pas sûre que je sois assez lucide pour avoir un avis sain, please j'ai besoin de vos lumiéres...

Fini avec Marouane (il m'a trop delaissée, ça m'a saoulée, en clair je me suis barrée et ne le regrette pas du tout).

Quelques jours aprés,j'ai fais la connaissance de Sofiane.
Gentil, charmant, tout ce que vous voulez mais voilà...Monsieur m'a avoué avoir été marié et avoir 2 enfants...

Au début, vous vous dites "des erreurs, ça peut arriver", vous fermez les yeux et vous vous dites "je vais essayer...Et si j'avais été à sa place".

L'histoire n'a pas encore commencé qu'au détour d'une conversation, il me parle de son fils et du "bébé qui est en route".

Mon cerveau de brune appuie sur "retour" (histoire de ne pas griller monsieur) et lui demande de me rappeller depuis combien de temps il est divorcé...2ans...

Là, je rembobine sa connerie et lui répéte "le bébé est en route mais un bébé c'est 9mois pas 2ans".

Et là, il me repond que parfois, il revoie son ex femme et que crackcrack et là, bimbamboum, elle est tombée enceinte (ce que madame cherche sûrement pour le récuperer...)...

Là, je me suis dis "prends tes jambes à ton cou"...J'ai pas quitté un blairo pour retomber dans une histoire catastrophe...

Auriez vous des scrupules à vous éloigner de ce genre de mec?...Oui, on sait,il est charmant, gentil, serieux et tout le tralala mais voilà, un bébé à naitre et une ex femme encore amoureuse...
h
26 juillet 2009 13:57
tout est claire comme la pleine lune ...
assalam o alykoum
a
26 juillet 2009 14:33
je pense sincerement que tu as la réponse dans ta question et comme on dit tout est claire comme de l'eau de roche.
c
26 juillet 2009 14:44
comme a dit habib tout est clair , t'as pas ta place et tu l'aurra pas,
prends tes jambes au cou et sauve toi, tu es encore jeune , cherche un autre plus libre,
courage hebiba
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
m
26 juillet 2009 14:59
Fuis sans te retourner.
S
26 juillet 2009 15:04
serieux je ne pense pas ...
S
26 juillet 2009 15:05
Tu a toi meme analysé la situation (et tres bien)
l
26 juillet 2009 16:29
Heu sincèrement tous est claire comme de l'eau de roche, donc Next smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 juillet 2009 16:44
histoire louche si c est son ex donc il n est plus marié ou alors il ment c est a dire qu il est marié alors next...................No no
26 juillet 2009 19:27
smoking smileyEt c'est quoi la question?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
26 juillet 2009 19:30
Citation
karmaboss a écrit:
smoking smileyEt c'est quoi la question?




J'imagine que c'est la suivante : Est ce que vous pensez que je dois tout de même continuer à le voir, à le fréquenter ou pas ? Oui?non ? Pourquoi ?


La réponse de la plupart d'entre nous : Non pour des raisons évoquées assez claires...

Voilà

Pb résolu. On ferme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/09 19:33 par chamaliya.
26 juillet 2009 19:32
La réponse est tellement logique que je n'avais pas envie de polémiquer à ce sujet... C'est vrai que j'aurai pu ne pas poster du tout... mais bon...

Suivante...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
26 juillet 2009 21:34
OK merci les Yabis, alors NEXT!NEXT!NEXT...Pas envie de me prendre la tete dans une histoire de merde...

Et à ce niveau là, il faut croire que j'ai pris un abonnement illimité...Mdr
g
27 juillet 2009 11:51
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
OK merci les Yabis, alors NEXT!NEXT!NEXT...Pas envie de me prendre la tete dans une histoire de merde...

Et à ce niveau là, il faut croire que j'ai pris un abonnement illimité...Mdr

bonne chance on t'attends dans un nouveau topic avec une autre aventure et une nouvelle histoire amoureuse tongue sticking out smiley
j
27 juillet 2009 14:50
salam

al arbaaaaaaaaa t selek
Mon dieu les cas sociaux je ne peut plus même en couleur

Peut être que tu es comme moi une étiquette qui dit les je m'enfoutiste les tordus les menteus c'est par ici lol ...

Tu tomberas et je te le souhaites sur un qui saura t'aimer à ta juste valeur...
Le seul conseil la patience est d'or........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook