Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marianne, à lire absolument
S
19 avril 2007 09:42
"La Boetie : Dis moi salaheddine, tu es certain que tu ne confonds pas avec la Croix ?"

salut,
rassures-toi je ne confonds pas la Croix de feu Noel Copain avec Charlie Hebdo. Val se rapproche plutot, pas son islamophobie de National Hebdo winking smiley
Charlie Hebdo, où l'on retrouve quelques plumes du Canard, est assez percutant, mais les dérives de Val donnent un mauvais goût au journal tout entier.
Je préfère nettement le Canard. Je te dirais la même chose du Monde, Collombani s'est rangé derrière Sarko, il a viré certains journalistes qui osaisent le contester, tel Edwy Plennel...Il y avait une émission hier sur france Inter, traitant de ce sujet d'ailleurs.
w
19 avril 2007 10:52
j'ai bien precisé que c'était VAL et non charlie.je me suis tout simplement rendu compte que ce monsieur a une façon assez particuliere de donner un sens à "la libre expression!".

ceci dit,de temps en temps,j'y jette un coup d'oeil mais je dois reconaitre que parfois ,il m'enerve.

connaissez-vous un petit journal satirique : FAKIR.?...le combat continue avec le courrier picard et notre ministre-maire de l'education national...
19 avril 2007 13:51
salam,

un ptit cadeau pour tous ceux qui n'ont pas pu se procurer l'article lol

[www.speedyshare.com]
i
19 avril 2007 13:57
Bravo quayss
imad
C
19 avril 2007 13:58
Citation
wasmen a écrit:
j'ai bien precisé que c'était VAL et non charlie.je me suis tout simplement rendu compte que ce monsieur a une façon assez particuliere de donner un sens à "la libre expression!".

ceci dit,de temps en temps,j'y jette un coup d'oeil mais je dois reconaitre que parfois ,il m'enerve.

connaissez-vous un petit journal satirique : FAKIR.?...le combat continue avec le courrier picard et notre ministre-maire de l'education national...

Oui je connais ce torchon ! Oups, fallait peut etre pas dire cela eye rolling smiley
C
19 avril 2007 14:03
Citation
qayss a écrit:
salam,

un ptit cadeau pour tous ceux qui n'ont pas pu se procurer l'article lol

[www.speedyshare.com]

Ah c coool... Enfin non, je ne devrais pas dire cela : ça fait encore tirer vers le bas, la presse écrite
Hummm, bon allez au moins on leur fait un peu de pub (qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour avoir bonne conscience spinning smiley sticking its tongue out)
19 avril 2007 14:04
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

un ptit cadeau pour tous ceux qui n'ont pas pu se procurer l'article lol

[www.speedyshare.com]

Ah c coool... Enfin non, je ne devrais pas dire cela : ça fait encore tirer vers le bas, la presse écrite
Hummm, bon allez au moins on leur fait un peu de pub (qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour avoir bonne conscience spinning smiley sticking its tongue out)

je l'ai posté pour ceux qui souhaitaient le lire

si tu souhaite pas le lire tu ne cliques pas c pas compliqué lol winking smiley
C
19 avril 2007 14:06
Citation
qayss a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

un ptit cadeau pour tous ceux qui n'ont pas pu se procurer l'article lol

[www.speedyshare.com]

Ah c coool... Enfin non, je ne devrais pas dire cela : ça fait encore tirer vers le bas, la presse écrite
Hummm, bon allez au moins on leur fait un peu de pub (qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour avoir bonne conscience spinning smiley sticking its tongue out)

je l'ai posté pour ceux qui souhaitaient le lire

si tu souhaite pas le lire tu ne cliques pas c pas compliqué lol winking smiley

Non ce n'était pas dans ce sens là que je le disais (laisse tomber)
Mais je vais aller l'acheter c un collector celui là !
F
19 avril 2007 14:07
Merci Qayss.
C
19 avril 2007 14:38
Ouaaaaaaaaaaiinn y en a plus en kiosque
19 avril 2007 14:44
Citation
Cyrounette a écrit:
Ouaaaaaaaaaaiinn y en a plus en kiosque

raison de plus de dire merci a tonton Qayss tongue sticking out smiley
C
19 avril 2007 16:14
Citation
qayss a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Ouaaaaaaaaaaiinn y en a plus en kiosque

raison de plus de dire merci a tonton Qayss tongue sticking out smiley

Merci, grand prince spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook