Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mariages pour une lune de miel
3
30 novembre 2016 18:08
Yo smiling smiley

Certaines personnes (mesdames surtout hein ^^) doivent connaitre cette émission, où 4 femmes s'invitent les unes les autres à leur cérémonies de mariage, puis se notent sur la décoration de la salle, la robe de mariée etc. Et celle qui a la meilleure note finale gagne un voyage de noce avec son mari.

Et ceux qui connaissent ont constaté la méchanceté époustouflante des participantes entre elles eye popping smiley

A mettre des 8, des 5/20 (comment tu peux mettre un 5 alors que tu as tout mangé? ou juste parce que le style de la personne n'est pas le tien? bref lol)

Donc j'avais une question là-dessus; parce qu'autant les émissions de télé-réalité (que je ne regarde pas) les gens sont là pour faire du buzz, passer pour des imbéciles et être des "célébrités" (célèbres pour quoi? Dieu seul sait...)

alors qu'ici, ben c'est des madames "tout-le-monde", qui se marient, qui ont des patrons, des collègues, des amis, des parents etc.

Pourquoi ça ne les empêche pas de passer pour des pestes à la télé?
L'appât du gain (le voyage de noce, enfin c'est pas comme s'il coûtait 1 million d'€...) est-il si fort au point de se comporter vicieusement?
Serait-ce truqué?


Je me demande si après le passage de l'émission à la TV elle ne se font pas lyncher par leur entourage (genre "t'as été vache, hypocrite etc.'')

Et celle qui gagne le voyage, elle se sent vraiment fière d'elle-même?

J'attends vos avis smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/16 18:11 par Icawiyen.
30 novembre 2016 18:11
Je ne sais pas si c'est totalement truqué ou il y a une grande part de vérité là-dedans.

Déjà de nos jours quelles femmes se marient: les pestes surtout, car plus c'est une peste plus ça fait vibrer monsieur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
30 novembre 2016 18:18
Moi je dit c'est des radins il veulent pas payer leur l'une de miel lol. La méchanceté c'est pour le shows, ça fait de l'audimat.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
B
30 novembre 2016 18:27
J'aime trop le babybel Chef !!
Désolée j'étais en train d'en manger..

Ah ? Ça suit pas le sujet Oups.. Pardon !

De temps en temps je regardes je trouves sans vouloir les offensées certaines femmes mauvaises vous l'allez me dire que c'est le jeu.. Mais bon quand meme je trouve cela abusif !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Y
30 novembre 2016 18:29
Aaleykoum Salam,

Je pense qu'elles se comportent devant les caméras de la même façon que derrière.
Peste tu es, peste tu resteras grinning smiley
G
30 novembre 2016 19:09
Je suis entièrement d'accord. On change pas ça nature je me tue à le répéter. Heu
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je pense qu'elles se comportent devant les caméras de la même façon que derrière.
Peste tu es, peste tu resteras grinning smiley
g
30 novembre 2016 19:13
Elles pensent être subtiles dans leur critiques. Elles pensent qu'on ne ressent pas leur méchanceté.

Puis comme elles savent qu'aucune d'entre elles ne se fera de cadeaux, elles se lâchent.
Les gens tu leur tends un billet ils se transforment.

Ça peut pas être truqué comme dans la télé réalité. Car ça ne dure qu'une semaine...
Puis qui accepterait de jouer le rôle de méchantes?

Justement le programme est critiqué pour son manque d'objectivité dans les notes, les critiques de mauvaise foi... ça plait pas.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
30 novembre 2016 19:14
Je trouve sa un peut bête de transformer sont mariage en compétition... ces tout se que j'ai à dire monsieur le juge lol
30 novembre 2016 20:35
Pour rien au monde je ne "vendrai" pas mon mariage.

C'est d'une petitesse...
Citation
Milka Oreo a écrit:
Moi je dit c'est des radins il veulent pas payer leur l'une de miel lol. La méchanceté c'est pour le shows, ça fait de l'audimat.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
30 novembre 2016 21:07
Lol. Ça dépends moi pour 1 millions je le vends Heu
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour rien au monde je ne "vendrai" pas mon mariage.

C'est d'une petitesse...
3
30 novembre 2016 21:09
mdr


Citation
Milka Oreo a écrit:
Lol. Ça dépends moi pour 1 millions je le vends Heu
30 novembre 2016 21:11
ptdr

Même pour un million je ne vendrai pas la partie religieuse: moi et lui, ensemble recevant le sacrement.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Lol. Ça dépends moi pour 1 millions je le vends Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
30 novembre 2016 21:16
Mddr une femme de principes. La classes Cool
Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr

Même pour un million je ne vendrai pas la partie religieuse: moi et lui, ensemble recevant le sacrement.
30 novembre 2016 21:17
L'union devant Dieu c'est sacré pour moi.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddr une femme de principes. La classes Cool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
30 novembre 2016 21:22
C'est la bases. On se mari pour ça.
Citation
Double bonheur a écrit:
L'union devant Dieu c'est sacré pour moi.
M
1 décembre 2016 08:19
Dixit une célibataire frustrée.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais pas si c'est totalement truqué ou il y a une grande part de vérité là-dedans.

Déjà de nos jours quelles femmes se marient: les pestes surtout, car plus c'est une peste plus ça fait vibrer monsieur.
1 décembre 2016 16:05
Je te promets je ne suis pas frustrée. Juste je constate.

Suis orthodoxe et même si je fais des pied et des mains pour trouver un orthodoxe mariable, ça n'existe pas trop. Je me suis fait à l'idée.
Citation
Moussochocolat a écrit:
Dixit une célibataire frustrée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
2 décembre 2016 09:21
J'aurais dû ajouter un lol à mon message parce que je l'ai dit sur le ton de l'humour.

Tourne toi vers les orientaux (turcs, syriens, libanais... ). Ils sont orthodoxes aussi et j'en connais beaucoup qui sont sérieux.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je te promets je ne suis pas frustrée. Juste je constate.

Suis orthodoxe et même si je fais des pied et des mains pour trouver un orthodoxe mariable, ça n'existe pas trop. Je me suis fait à l'idée.
3
2 décembre 2016 10:48
J'aime bien ta citation smiling smiley

Ça n'existe quasiment pas sur ce forum mais j'aime bien


Citation
Double bonheur a écrit:
Je te promets je ne suis pas frustrée. Juste je constate.

Suis orthodoxe et même si je fais des pied et des mains pour trouver un orthodoxe mariable, ça n'existe pas trop. Je me suis fait à l'idée.
2 décembre 2016 12:58
Oui, "Ne blessez le coeur de personne" c'est la dernière phrase du testament de Abdulhakim Arvasi, qui est un des héritiers du Prophète.
Citation
Icawiyen a écrit:
J'aime bien ta citation smiling smiley

Ça n'existe quasiment pas sur ce forum mais j'aime bien
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook