Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages à 16-18 ans pour ou contre ?
l
6 octobre 2006 16:22
Citation
beriya a écrit:
je pense que c pas une question d'âge mais plutôt de maturité.

Corneille disait:"la gloire n'attend point le nombre des années"


Salam

Toute ptite correction au passage. La phrase c'est "La valeur n'attend point le nombre des années."

smiling smiley
b
6 octobre 2006 16:26
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
je pense que c pas une question d'âge mais plutôt de maturité.

Corneille disait:"la gloire n'attend point le nombre des années"


Salam

Toute ptite correction au passage. La phrase c'est "La valeur n'attend point le nombre des années."

smiling smiley

c vrai!!
didouli, dans ma tête y avait aussi à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
L
22 octobre 2006 21:45
Salam,

Je suis contre.

Pour le mariage je donnerai une fourchette entre min 22 ans-25 ans et un max jusqu'à 35 pour la femme,40 ans pour l'homme grinning smiley

Ce n'est que mon avis bien sur winking smiley
p
22 octobre 2006 21:54
contre à 100% quand bien même une nana de 16 /18 ans serait mature , je pense qu elle ne le sera jamais assez pour le mariage ! il faut de la maturité certes mais aussi un peu d experience dans sa vie ( je ne parle pas forcemment de petit copains! ) grinning smiley
3
22 octobre 2006 21:56
Ft juste avoir une certaine maturité, 16-18 ans c jeune et parfois indécis...
s
22 octobre 2006 22:02
pour je me suis mariée a 18 ans moi grinning smiley
L
22 octobre 2006 22:10
Moi aussi à 17 ans et demi,mon père avait signé pour moi à l'époque,mais c'était une grosse erreur de m'être mariée aussi jeune!!!

Le seul fait que je ne regretterai jamais,c'est d'avoir eu une fille,elle a maintenant 25 ans et j'en suis fière,ainsi que de mes deux petits enfants smiling smiley

Si c'était à refaire,je me serai mariée vers 28-30 ans,car on est plus mature à cet âge là...quoi que perplexe
K
23 octobre 2006 10:07
Lollllllll, pourquoi pas 50 pour une femme et 60 pour un homme, comme ça les enfants ça viendra vers 70 ans lolllll!!
p
23 octobre 2006 12:04
pas contre ,

j'étais fiancée à 18ans et si ça avait marché, je me serais mariée direct.

Tout dépend des gens, de leur histoire personnelle, de leur role dans leur famille etc.

Donc ni pour, ni contre, en général.

Après c'est bien entendu, du cas par cas winking smiley
f
23 octobre 2006 12:51
salam aid moubarak said a tous
pour moi le mariage à 16ans je suis contre une fille qui se marie a cet age là n'est pas encore mure elle ne sait ce qu'est le mariage il n'est pas encore responsable si elle veut des enfants
r
23 octobre 2006 13:11
pour l'age ideal et normal pour le mariage est de 19 a 24,25 ,apré 25 ans ca fait un peu tro vieu et les femmes sont pas aussi belle quavant,pour les homme jderai entre 24 a 30ans ..pour moi personnelement vers 26,27 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook