Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariages orientaux
22 juin 2012 15:51
Salam
qu'est-ce que vous changeriez des mariages arabes ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
22 juin 2012 15:52
En disant mariage je parle de la fête elle-même
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
s
22 juin 2012 15:55
Slm,

moi je pense qu'il faudrait moins dépensé et arreté de faire concurrence du + beau mariage ect...

L'important c'est qu'après les marier puisse vivre confortablement
22 juin 2012 15:57
Souss donc pour toi c'est en finir avec les mariages trop bling bling
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
s
22 juin 2012 16:00
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Souss donc pour toi c'est en finir avec les mariages trop bling bling

ui car défois je trouve que c'est exagérer! faire d crédi monstre pour un mariage, c bête
22 juin 2012 16:03
Euhh j'avoue faire un credit c abusé et de plus haram !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
s
22 juin 2012 16:07
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Euhh j'avoue faire un credit c abusé et de plus haram !

en + oui! surtt que la c vraiment pour l'apparence tu voi! moi inchallah j'en ferais un simple juste avec les gens que j'aime et pas 400 personne!!! ptdr
C
22 juin 2012 16:21
Salam,

Il y a pleins de choses que je trouve ridicule des les "grands" mariages.

Le cortège avec les 50 voitures de luxes qui bloquent toute la circulation et qui au passage fou la honte a tous les rebeu puisque ça donne encore l'occasion aux français de nous traiter d'abrutis. Puisque bien sur ils peuvent pas s’empêcher de f.outre le bordel et d'importuner tout le monde. Le discrétion c'est pas leur fort à ces gens la.

La musique de merde. Car oui Magic système feat cheb khaled à fond dans un mariage je trouve ça à chier.

Le ponpon c'est l’espèce de clip à la mode en ce moment. Sans compter le fait que tout le monde à le même. Aucune originalité. Et la mise en scène est juste ridicule. L'affiche total.

En plus j'ai remarqué que la plupart du temps la nourriture n'est pas super dans ces mariages. On dirait de la bouffe de cantine version rebeu.

Après il y a des "grands" mariages magnifiques. Avec une belle limousine pour les mariées, un bon orchestre bien de chez nous, de la nourriture de chez nous à tomber par terre, des tenues somptueuse, une déco raffiné...
22 juin 2012 17:18
Coeur fondant je suis d'accord avec toi sur le point ou dans les grands mariages ils négligent souvent la nourriture !

Si non la tenue indienne presente dans beaucoup de mariages rebeu vous en pensez quoi
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
22 juin 2012 17:20
Salam


Excuse moi je fais du hors sujet et je m en excuse mais le Maroc n est pas un pays orientale ? donc pourquoi l appellation de mariage orientaux ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 juin 2012 17:23
Sorya en disant mariage oriental je me referais à arabe
c'est vrai que le mot le plus approprié ça aurait été mariage maghrebin
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
s
22 juin 2012 17:23
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Coeur fondant je suis d'accord avec toi sur le point ou dans les grands mariages ils négligent souvent la nourriture !

Si non la tenue indienne presente dans beaucoup de mariages rebeu vous en pensez quoi

je pense que c'est juste un effet de mode cette tenue, surtt que normalement y'a 7 tenues dans les mariages maghrébins ( svt qui représente différentes régions) et je comprend pas pk on rajoute la tenue indienne mm si c très jolie!
22 juin 2012 17:27
Lol je ne suis jamais allé à un mariage ou la mariée avait 7 tenues ! Dans nos traditions c'est plutot 3 !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
s
22 juin 2012 17:29
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Lol je ne suis jamais allé à un mariage ou la mariée avait 7 tenues ! Dans nos traditions c'est plutot 3 !

si je t'assure! lol officielment ya 7 tenue mais la plupart des marié préfère n'en porté que 3 ou 4 car c fatiguant!
22 juin 2012 17:36
J avoue les mariages se transforment en defilé de mode lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
s
22 juin 2012 17:45
en défilé de mode ui! ptdr et je me demande mm si les couples profite pleinement de ce moment car après tous c'est leur soirée!
M
22 juin 2012 17:48
Salam,

Pour ma part je changerais la nouvel ambiance d'aujourd'hui.

On ne fais plus de différence entre un mariage et une boite de nuit ...

Ok on danse on rigole on s'amuse mais de la à ce comporté comme si on été en soirée avec des potes je trouve sa juste irrespectueux envers les maman papa les familles koi qui nous entoure.

Ce nouveau phénomène est plus que honteux !!

Que l'on mettre 1000 ou 40 000 euros chacun sa vie mais y'a le respect d'autruit certaine famille sont pudique voir conservatrice ..

Je ne parle mm pas des ces C*** qui se bourre la geule devant la miff !

Perso je me marie dans quelque jours et j'éspère ne pas voir sa !! après on ne peut pas dicté le comportement de ses convives !!

Rien n'égalera les mariages du bled !!!!

Wa salam
22 juin 2012 17:49
Salam


oui effectivement un defilé de mode je confirme grinning smiley moi j aurais ronfler sur ma chaise à la 5 tenue pfffSOS
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 juin 2012 17:53
salam

que certaines mamans fassent garder leurs enfants (meme s'il existe aujourd'hui des mariages ou il y a un coté pour eux avec une nounou et des animations).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 juin 2012 17:55
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


oui effectivement un defilé de mode je confirme grinning smiley moi j aurais ronfler sur ma chaise à la 5 tenue pfffSOS

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook