Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages mixtes sont voués à ne pas marcher ?
h
15 mars 2016 16:28
en même tant si tu fréquentes les boîtes et ce qui tournent autour,
ce n'est pas des femmes pieuses que tu risques de rencontrer Oups

donc il faut aussi te demander pourquoi tu ne tombes que sur des filles comme ça,
alors que toutes les maghrébines sont loin d'être ainsi

tu fais des généralités sur ton post alors que le pb vient des lieux et types de gens que tu côtoie





Citation
Heydar a écrit:
Moi ça me fait rire toutes ces maghrébines qui parlent du Coran. Moi, quand je parle de l'islam avec les maghrébines que je connais, elles ne connaissent même pas un centième du Coran. Elles utilisent le Coran que quand elles en ont besoin, c'est tout. Faut arrêter de prendre les maghrébins pour des idiots.

Et, puis encore une fois, les pakistanais, les moyen orientaux, les turques qui interdisent a leur soeurs de toucher a un noir ne suivent pas le Coran non plus. Pourtant, leurs soeurs ne leur font pas des scènes. Elles sont hyper endogames, pq??? Pourtant leurs maris sont vachement plus sévères envers leurs femmes que nous. Mais, non c'est toujours le maghrébin le méchant qui frappe ses femmes, qui interdit tout à ses femmes etc... Les rares fois où je suis allé en boîte, elles étaient remplis de maghrébines. J'imagine qu'elles souffrent le martyr, la aussi....
Vous faîtes avec les autres hommes ce que vous ne feriez jamais avec nous; c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 16:31 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
15 mars 2016 16:36
Ce n'est pas vrai mon frère;

déjà "Heydar" il a parlé des maghrébines qu'il rencontre en boîte.

Il regarde le comportement de "maghrébines dévergondées" pour dire que toutes les maghrébines sont comme ça.

C'est vraiment n'importe quoi

Comme si elles allaient toutes en boîte.

De même, tous les maghrébins ne vont pas en boîte, certains préfèrent la mosquée...

Il ne faut pas s'étonner que eux rencontre des filles biens et lui des "maghrébines de night club"

Il faut arrêter à un moment de se moquer du monde


Citation
Sonic9 a écrit:
Totalement d'accord avec Heydar.
L'homme maghrébin est constamment attaqué, dénigré et c'est toujours à lui qu'on s'en prend.
Le turc, le pakistanais ou l'oriental lui peut continuer à faire ce qu'il veut, on lui dira rien et encore plus loin, ses femmes sont à ses côtés.
L'homme maghrébin est non seulement attaqué par tout les autres peuples mais aussi par ses propres femmes.(pas toutes bien heureusement)

Parfois, je me dis j'ai pas de chance d'être un homme maghrébin hétérosexuel musulman en France, y'a rien de pire je pense.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
15 mars 2016 16:36
Allés tu as raisons, je devrais faire 5 ans de prison pour propos raciste, je suis la hilter envers les musulmans ,

Ça va t'es contente JE SUIS RACISTE
Citation
Gozen a écrit:
J'ai des amis shintoistes et mêmes bouddhistes alors tu imagines bien que tes croyances ne sont en aucun cas un problème pour moi. C'est carrément autre chose... Angel Oui oui j'ai très bien vu que tu caricaturais les musulmans dans tes interventions.

Bon et sinon pas de cappuccino ? Tu es sûr ?

Il est délicieux pourtant In love
h
15 mars 2016 16:38
Parce qui si on rentre dans les généralités, pour ma part j'ai souvent entendu des maghrébins brailler sur le comportement des maghrébines alors qu'eux-mêmes traînent dans des boîtes ou des chichas ou je ne sais quoi

C'est l'hôpital qui se moque de la charité

Le frère qui passe son temps à la mosquée ou dans des activités licites il voit ses soeurs d'un oeil tout différent...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
15 mars 2016 16:42
Il est pas circoncis ? Chaud ...
Citation
Natacha2101 a écrit:
Tout les couples mixiste que je connais fonctionnent.

À partir du moment où ils ont mis des limités pas de probléme.

J'ai une amie marié à un musulman, ils ont un fils. Ma copine ne mange pas hall, mais son fils Ouî .

Ils leur apprennent aussi bien le coran mais aussi la bible.

Ce petit a 8 ans, et il sait parfois plus que moi sur ma propre réligion parfois.

Moi je trouve ça bien car quand il sera adulte il aura le choix de choisir.

Il n'est pour le moment Ni baptiser Ni circonscris , il choisira .

La belle famille de ma copine l'adore .
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
15 mars 2016 16:43
@Heydar

Je te propose d arreter ton délire,on dirait limite un frustré aux discours paranoïaque proche de ceux que l ont pourrait lire dans les sites d extreme droite

Simple exemple,sais tu qu elle est celui qui se marie le plus hors de sa communautée? C'est l Algérien,1 sur 2.

Et encore,pour le 2emes,si il se rabat sur une Maghrebine,c est parfois parce qu il n'a pas reussit a choper autre chose.

Et pour preuve,regarde les Femmes Converties Blanches...Elles restent rarement célibataire tres longtemps.
Tout Harem devant elles,elles choississent celui qu elles veulent,l embrassas du choix.



Pour la Femme ,c est juste que dans ce pays,parmis toutes,ils se trouvent que la Femme Maghrebine est ce qu il y'a de plus facile.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
15 mars 2016 17:20
Tout à fait le genre d'exemple que je n'aime pas.
C'est pas conforme à la religion, donc aucune légitimité.

Je l'ai déjà dis, et je le redis encore. Je suis pour les mariages mixtes entre musulmans. Mais contre un mariage entre un musulman et une juive, chrétienne, athée, bouddhiste ect.

Soit on est musulman, soit on ne l'est pas.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Tout les couples mixiste que je connais fonctionnent.

À partir du moment où ils ont mis des limités pas de probléme.

J'ai une amie marié à un musulman, ils ont un fils. Ma copine ne mange pas hall, mais son fils Ouî .

Ils leur apprennent aussi bien le coran mais aussi la bible.

Ce petit a 8 ans, et il sait parfois plus que moi sur ma propre réligion parfois.

Moi je trouve ça bien car quand il sera adulte il aura le choix de choisir.

Il n'est pour le moment Ni baptiser Ni circonscris , il choisira .

La belle famille de ma copine l'adore .
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
15 mars 2016 17:25
C'est vrai qu'aucun homme maghrébin ne s'est jamais marié avec des non maghrébines. Ça se marie carrément avec des athées...

Pour information, l'essentiel c'est de se marier avec un musulman ou une musulmane non ?

Si non pose toi la question pourquoi certaines ne veulent pas de maghrébins. Ce n'est pas parce que elles étaient les moins fières. Quand tu passes ta vie à voir des maghrébins faire leurs petits gaulois à sortir avec tout ce qui bouge, à boire, fumer, forniquer... Ça donne pas envie de l'épouser.

Et ouais la vérité fait mal. Tu vas certainement me répondre que les maghrébines sont toutes des beurettes, je te vois venir. Pas la peine de répondre
Citation
Heydar a écrit:
Et pourquoi les noirs refusent la leurs soeurs de se marier avec des non noirs???
Et pourquoi les moyen orientaux refusent à leurs soeurs de se marier avec des non moyen orientaux???
Et pourquoi les asiatiques refusent à leurs soeurs de se marier avec des non asiatiques ???
Et pourquoi les pakistanais refusent à leurs soeurs de se marier avec des non pakistanais???
Et pourquoi les juifs refusent à leurs soeurs de se marier avec des non juifs???
Et pourquoi...???

Moi, j'ai remarqué que les femmes les moins fières étaient les maghrébines. Toujours a cracher sur leurs hommes. Comme si on étaient des monstres. Alors qu'au Moyen Orient, si une femme refuse un homme que leur a promis leur père, elles reçoivent de l'acide dans la gueule. J'ai jamais vu ça au Maghreb.

Après vous venez pleurer quand un maghrébin refuse de vous toucher. Après vous venez pleurer que les gens vous collent une mauvaise réputation.

Bref...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
T
15 mars 2016 17:26
Tout a fait le genre de personne que je n aime pas...

Si les tu es contre les Mariages entre Musulman et Chretien,Boudhiste,athé,Cycliste,Pianiste ou je ne sais quoi encore....Pourquoi es ce que tu vis dans ce pays?

Mets tes actes dans tes paroles,et va t 'en.

D une certaine maniére tu me fais penser a ces Dégénéré de Judéo-Sioniste qui vont en Palestine,au plein milieu du Moyen Orient,mais refuse l idée de vivre a coté de Palestinien Musulman au Chretien...

Garde la péche,avale le noyau,et étouffe toi avec!

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tout à fait le genre d'exemple que je n'aime pas.
C'est pas conforme à la religion, donc aucune légitimité.

Je l'ai déjà dis, et je le redis encore. Je suis pour les mariages mixtes entre musulmans. Mais contre un mariage entre un musulman et une juive, chrétienne, athée, bouddhiste ect.

Soit on est musulman, soit on ne l'est pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 17:33 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
15 mars 2016 17:29
Écoute mec si tu t'es marié avec une chrétienne, juive ou je ne sais pas c'est ton choix.

Pas besoin d'être vexé.

Qu'est ce que je fous dans ce pays ? Stp dis moi que tu n'es pas musulman. Si non niveau vendu on se trouve où ?
Citation
Tamassint' a écrit:
Tout a fait le genre de personne que je n aime pas...

Si les tu es contre les Mariages entre Musulman et Chretien,Boudhiste,athé,Cycliste,Pianiste ou je ne sais quoi encore....Pourquoi es ce que tu vis dans ce pays?

Mets tes actes dans tes paroles,et va t 'en.

Garde la péche,avale le noyau,et étouffe toi avec!
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
15 mars 2016 17:32
Non je crois pas, je suis pas sûre
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Il est pas circoncis ? Chaud ...
T
15 mars 2016 17:36
Tout a fait le genre de personne que je n aime pas...

Si les tu es contre les Mariages entre Musulman et Chretien,Boudhiste,athé,Cycliste,Pianiste ou je ne sais quoi encore....Pourquoi es ce que tu vis dans ce pays?

Mets tes actes dans tes paroles,et va t 'en.

D une certaine maniére tu me fais penser a ces Dégénéré de Judéo-Sioniste qui vont en Palestine,au plein milieu du Moyen Orient,mais refuse l idée de vivre a coté de Palestinien Musulman au Chretien...

Garde la péche,avale le noyau,et étouffe toi avec!
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tout à fait le genre d'exemple que je n'aime pas.
C'est pas conforme à la religion, donc aucune légitimité.

Je l'ai déjà dis, et je le redis encore. Je suis pour les mariages mixtes entre musulmans. Mais contre un mariage entre un musulman et une juive, chrétienne, athée, bouddhiste ect.

Soit on est musulman, soit on ne l'est pas.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
15 mars 2016 17:38
Écoutes

T'es pas Dieu pour juger,

Non il est pas trés pratiquant, mais je préféré un mec heureux et amoureux de mon amie, que le contraire et qui lui impose sa réligion.

Ça s'appelle le respect.

Pour être sortir avec un homme trés pratiquant, plus jamais parce que je devais choisir entre lui et ma réligion.

Moi, je suis comme je suis , on a pas me juger,

J'ai aucun preuve que la seule réligion est la vôtre.


Si t'es pas contente deviens président de la république d'un pays et interdit le ,

Ça me GAVE c'est gens qui jugent les autres en pensant QU'EUX SONT PARFAIT
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tout à fait le genre d'exemple que je n'aime pas.
C'est pas conforme à la religion, donc aucune légitimité.

Je l'ai déjà dis, et je le redis encore. Je suis pour les mariages mixtes entre musulmans. Mais contre un mariage entre un musulman et une juive, chrétienne, athée, bouddhiste ect.

Soit on est musulman, soit on ne l'est pas.
15 mars 2016 17:47
Si non niveau préjugé on se situe où ?

J'en peux plus d'entendre des arguments du genre "je préfère voir des gens heureux et amoureux qu'un homme pratiquant qui impose sa religion"... Pff qu'est que c'est fatiguant.

Je ne juge pas, je constate. Un musulman peut se marier avec une chrétienne avec des conditions et leurs enfants sont obligatoirement musulman. C'est la raison pour laquelle les musulmanes ne peuvent pas se marier avec un non musulman.

Tu peux pratiquer convenablement ta religion et être heureux en ménage. Quand on se dit croyant, on suit sa religion et on en invente pas une.

Tu es sorti avec un musulman sois disant pratiquant avec qui tu as eu une mauvaise expérience. S'il était vraiment pratiquant, il ne serait pas sorti avec toi. Tu va les chercher où tes musulmans sérieusement.

Et où et quand j'ai dis que j'étais parfaite ?! J'en peux plus de ces gens qui veulent se la jouer "tolérant" alors qu'ils ne comprennent rien à rien. Ça me GAVE !
Citation
Natacha2101 a écrit:
Écoutes

T'es pas Dieu pour juger,

Non il est pas trés pratiquant, mais je préféré un mec heureux et amoureux de mon amie, que le contraire et qui lui impose sa réligion.

Ça s'appelle le respect.

Pour être sortir avec un homme trés pratiquant, plus jamais parce que je devais choisir entre lui et ma réligion.

Moi, je suis comme je suis , on a pas me juger,

J'ai aucun preuve que la seule réligion est la vôtre.


Si t'es pas contente deviens président de la république d'un pays et interdit le ,

Ça me GAVE c'est gens qui jugent les autres en pensant QU'EUX SONT PARFAIT
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
T
15 mars 2016 17:48
En effet,je suis marié a une non Musulmane.

Et toi niveau age mental,tu te situes ou?....A la rigueur Je peux comprendre que de facon perso,que tu ais dans l ensemble une certaine méfiance sur ce genre d unions,que tu ne preferes pas t y aventurer,mais dans ce cas la,apporte moi d autres arguments que tes balivernes.

Allez,Garde la peche,avale le noyau et étouffe toi avec!

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Écoute mec si tu t'es marié avec une chrétienne, juive ou je ne sais pas c'est ton choix.

Pas besoin d'être vexé.

Qu'est ce que je fous dans ce pays ? Stp dis moi que tu n'es pas musulman. Si non niveau vendu on se trouve où ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 17:50 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
15 mars 2016 17:56
Tamassit, laissés tomber on les changera pas.

Sur un autre débat, sur le même sujet , il avait un homme qui était dans la même situation que toi.


Il y a le droit "je suis sincérement déçue de toi, parce que j'aimais bien tes remarques".

Si tu viens ici, tu peux aussi trouver des poste où tu lis "les femmes non musulmans nous vole nos hommes."

Donc cherchés pas, ça me fait rire quand certains ne dissent que les musulmans sont trés tolérants. Ici.

Moi , ma meilleure amie est musulmanne pratiquante donc j'ai vraiment aucun soucis , elle porte le voil, elle a les mêmes idées que moi sur des pratiques radicale, idem pour la burka, elle est archi contre, elle est tunisienne .




Citation
Tamassint' a écrit:
En effet,je suis marié a une non Musulmane.

Et toi niveau age mental,tu te situes ou?....A la rigueur Je peux comprendre que de facon perso,que tu es une certaine méfiance sur ce genre d unions,mais dans ce cas la,apporte d autres arguments que tes balivernes.

Allez,Garde la peche,avale le noyau et étouffe toi avec!
M
15 mars 2016 18:09
Je ne fréquente pas les boîtes et les bars. J'ai dit que j'y allé très rarement. N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Les rares fois où j'y suis allé, c'était rempli de maghrébines. J'imagine que vous souffrez le martyr.
Citation
alRazi a écrit:
en même tant si tu fréquentes les boîtes et ce qui tournent autour,
ce n'est pas des femmes pieuses que tu risques de rencontrer Oups

donc il faut aussi te demander pourquoi tu ne tombes que sur des filles comme ça,
alors que toutes les maghrébines sont loin d'être ainsi

tu fais des généralités sur ton post alors que le pb vient des lieux et types de gens que tu côtoie
15 mars 2016 18:15
Bouhouhou c'est vraiment trop triste ce que tu racontes là ;-). Qui est en train de critiquer qui en ce moment même? Juste pour savoir....


Ton exemple est bidon d'abord car les turcs, pakistanais and co sont minoritaires comparés aux maghrébins donc forcément qu'on entend moins de gens les " critiquer". Et enfin, pourquoi dis-tu que leurs femmes ne les critiquent pas? Tu n'es ni une femme pakistanaise, ni turc, les critiques se passent dans la communauté en elle-même, pas vis à vis de l'extérieur.

Si toi tu es un homme bien, tu t en fiches des critiques. Trouve toi une maghrébine à ta hauteur et la question est réglée mais c'est vraiment saoulant de voir toutes ces idées fausses sur les maghrébines.

Sinon, deviens un homo suédois si ça te donne envie.
Citation
Sonic9 a écrit:
Totalement d'accord avec Heydar.
L'homme maghrébin est constamment attaqué, dénigré et c'est toujours à lui qu'on s'en prend.
Le turc, le pakistanais ou l'oriental lui peut continuer à faire ce qu'il veut, on lui dira rien et encore plus loin, ses femmes sont à ses côtés.
L'homme maghrébin est non seulement attaqué par tout les autres peuples mais aussi par ses propres femmes.(pas toutes bien heureusement)

Parfois, je me dis j'ai pas de chance d'être un homme maghrébin hétérosexuel musulman en France, y'a rien de pire je pense.
h
15 mars 2016 18:16
Que tu y ailles rarement ou non : tu y vas, donc tu les fréquentes.

Rien ne sert de prétendre le contraire.

Et tu sais que ce ne sont pas des lieux licites pour les musulmans, pourtant tu y vas.

Donc arrête de parler des maghrébines et concentre-toi sur ta propre personne.

Je ne souffre aucun martyr à n'être jamais entrée dans ce genre d'endroit, al hamdulillah

Bref, tu es plein de contradictions ce qui rend tes accusations peu crédibles...

Comme j'ai dis plus haut, jusqu'à ce jour j'ai jamais entendu un frère qui s'éloigne de ces lieux illicites type chichas, boîtes critiquer aussi durement et catégoriquement les maghrébines.

Non, c'est juste ceux qui de base fréquentent des lieux illicites qui se permettent de faire de telles généralités; mais bon, on ne parle que de ce que l'on connaît...

Allah ihdik


Citation
Heydar a écrit:
Je ne fréquente pas les boîtes et les bars. J'ai dit que j'y allé très rarement. N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Les rares fois où j'y suis allé, c'était rempli de maghrébines. J'imagine que vous souffrez le martyr.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
15 mars 2016 18:19


Les maghrébines qui ne veulent pas de maghrébins dans la grande majorité c'est parce qu'elles veulent un mari qui les laissera faire les 400 coups (boire, fumer, aller en boîte...). Vous faîtes avec les autres ce que vous ne feriez jamais avec un maghrébin. Vous avez trouver une excuse avec le Coran. La quasi totalité des maghrébine qui justifient leur relation avec des non maghrébins par le Coran n'ont jamais lu un seul verset du Coran.

C'est trop facile de remettre la faute sur le maghrébin. Le seul tort du maghrébin c'est d'avoir été trop concilient avec les maghrébines. Les moyen orientales reçoivent un bol d'acide dans la gueule si elles désobéissent a leur père.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
C'est vrai qu'aucun homme maghrébin ne s'est jamais marié avec des non maghrébines. Ça se marie carrément avec des athées...

Pour information, l'essentiel c'est de se marier avec un musulman ou une musulmane non ?

Si non pose toi la question pourquoi certaines ne veulent pas de maghrébins. Ce n'est pas parce que elles étaient les moins fières. Quand tu passes ta vie à voir des maghrébins faire leurs petits gaulois à sortir avec tout ce qui bouge, à boire, fumer, forniquer... Ça donne pas envie de l'épouser.

Et ouais la vérité fait mal. Tu vas certainement me répondre que les maghrébines sont toutes des beurettes, je te vois venir. Pas la peine de répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook