les mariages mixtes.
fais comme chez toi mon amie.

juste une petite precision: le sujet parle des mariages marocains ou les femmes etles hommes s,eclatent ensemble et non de couples formés de races ou de nationatités differentes.

yawning smiley
amir

toi etre pour le mariage mixte??grinning smiley
c'est super beau un enfant mixtesmiling smiley

vive le mélangegrinning smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Nafissa avec un seul F , hihi

Juste pour te dire que le sujet n'est pas le mariage , mixte !

Mais la fete mixte !!!

Donc , toi pas etre pour mariage mixte , hein ? hihi

siryne
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> avant,les fetes de mariages etaient comme ça: la
> nuit du samedi etait reservée pour les hommes qui
> faisaient la fetes entre eux avec le rouge et les
> chikhates, qui elles addoraient se produire devant
> un publique masculin, tres genereux en"ghrama"
> (pour boire) et detestaient la presence des femmes
> qui les trouvaient chiche et froides.
>
> maintenant les mariages ont completement perdu le
> charme qu'ils avaient jadis.
>
> les marocains "ci.vi.li.ses" font des fetes de
> mariage mixte et dancent tous enssemble et tout le
> monde drague tout le monde.
>
> vous etes pour ou contre les faites de mariage
> mixtes?
>
>
> je pose la question parceque je sais que pamis
> vous y a en a qui vont se marier cet eté au bled.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 16-06-05 09h29.

Salem !

Déjà pour commencé il est dit(ds un hadith) que quelqu'un qui assiste à un mariage mixte n'entrera jamais au paradis (allah i sterna)
Les mariages mixtes s'est interdit par la religion et ca tout le monde le sait !
On est pas des occidentaux , on est arabes et musulmans , on est ni francais ni belges ni ... pendant que vous y etes dansé la valse et puis pq pas invité Johnny Halliday ! Et puis aprés les mariages mixtes ca sera quoi ??? Dés fois je me pose des questions !! Je sais que à Fés il y a des mariages mixtes c'est vrai mais il y a qd meme des limites , pas d'alcool pas de chikhates et puis il y a le respect les gens sont entre famille !! Voilà

moi je ne pense pas a l,enfer ou au paradis dans UNE FETE DE MARIAGE MIXTE je pense plustot a ceux qui vont rincer l'oeil en voyant ma femme dancer.

ps; moi aussi je me rince l'oeil en regardantles autres femmes habillées et maquillées multicolorwinking smiley

yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/05 18:26 par amir.
t'as peu-t-etre le complexe de "séparatophobie"!!!! smiling smiley
c mieu kan ya que des femmes c plus delire on se permet plus de louphoqueries lol

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
aya2002 a écrit:
> dans l islam aucune fete n est tolérée meme pour
> son mariage.

En tant que musulmans, on est obligés de faire la faite du mariage, ca s'appel Walima et al3orss , la sounna de sidna MOHAMMED ordonne qu'on fait la fete, c'est a dire chanter et dancer et etre heureux, ce qui ne doit pas arriver c'set les contacte non halal entre hommes et femmes, je precise que regarder une femme dancer n'est pas halal, meme chose pour les femmes, le mieux c'est de faire comme fait une grandes partis de musulmants dans le monde entier ( ne croyez pas ce que raconte les feuilletons arabes) cad faire la fete céparement.
aya2002, rigolait surement!!!!! n'set ce pas aya ????
fatouille a écrit:
> c mieu kan ya que des femmes c plus delire on se
> permet plus de louphoqueries lol
>
> fatounette

c'est sur qu'entre femmes le délire est bcp mieux et je trouve qu'on a tous à y gagné , tu passe une bonne soirée et en meme temps t'as la conscience tranquille car tu sais que tu n'as rien fait de mal !Et ce qui pense que les mariages séparés s'est nul et que ca manque d'ambiance il on tous faux ! Qd c'est séparé tt le monde danse , les jeunes filles les moins jeunes et meme les vieilles dames c'est super !Alors qu'au mariage mixte , il y a celle qui son mari ne veut pas qu'elle danse , il y a celle que son pére ne veut pas, il y a la hadjaa ect.. Et puis il y a celle qui sont timide (la plupart des femmes arabes) qui ne danseron pas alors il reste qui une tte petite minorités !
eonpelel a écrit:
> t'as peu-t-etre le complexe de
> "séparatophobie"!!!!

Peut etre qui sait ! Allah ou hlem mais en tout cas je sais que quand je fais quelque chose j'aime bien avoir ma conscience tranquille sinon je le fais pas !