Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariages mixte francaise-rebeu ou inverse ?
31 octobre 2012 02:47
Salam

On ne prend rien a personne et puis on ne prend que ce que dieu mekteb lina.

Puis j'ai remarqué ce sont toujours les gens qui ont des avis tranchés qui tombent subhanallah sur qqun qui était tout le contraire de ce qu'ils attendaient.



[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
31 octobre 2012 02:52
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????

Reconverti, car à la base toute personne nait musulman, ensuite par choix des parents, ils deviennent par exemple catholique, protestant ou je ne sais quoi, et quand ils reviennent sur le chemin d'Allah azzawajel ils se reconvertissent donc.

Voilà winking smiley

Par contre relisez bien le début de l'embrouilles, je crois que nana 38 parlait d'elle quand elle parlait de fille salie, et ensuite vous lui sortez faut assumer vos conneries.

Moi jconnais quelques filles qui ont eu des réputations de merde car elles ont remballés un gars, alors qu'au fond c'était vraiment des filles bien, donc faut choisir ses propos dans certaines situations.

Ca pue l'incompréhension votre histoire :/
31 octobre 2012 04:47
Citation
houlala a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Pour les Français reconvertis, tant mieux pour eux, bsahtoum.

Mais moi, j'ai pas confiance.

Qu'est-ce qui me garantit qu'à long terme, il va pas revirer de bord???

Je le veux labellisé Arabo-Musulman men jdarr! non on dit "arabo-musulman-pmu" today...moody smiley

Je veux pas que mes enfants grandissent avec une double culture, encore moins française.

Ce n'est ni du racisme ni rien de cela, mais je tiens à transmettre et ma Religion et ma Marocanité à mes enfants.
et après les gens disent que les francais sont racistes....pffff...

Et à ceux qui se rassurent en disant que quand c'est un couple Maghrébin/ Française, c'est plus facile, moi je dirai plutôt que c'est au petit bonheur la chance, car rien ne dit qu'en grandissant, les enfants ne choisissent pas l'autre " voie".

Moi aussi, je peux partir d'un constat et en faire une généralité, comme le cas d'une copine à l'époque de la fac, qui était de père Marocain et de mère Espagnol, eh bien son choix était fait.

Elle avait pourtant grandit dans les préceptes de l'Islam mais à tout de même finit par choisir le Christianisme en me l'expliquant par le fait qu'elle se retrouvait plus dans cette religion que celle de l'Islam. et alors vaut mieux une fille chretienne que athée, non?Clap

Vous me direz, même dans un couple Musulmans, les enfants peuvent s'en détourner, mais je trouve que le risque est tout de même moindre.
FAUX FAUX FAUX ...la plupart des frères en boite avec la bibine a la main sont de 2 parents arabes souvent..
les métisses, ils vont plus chercher le halal car ils doivent combattre les idées reçues de certaines têtes de pioches (nombreuses malheureusement)


Sans compter les couples où l'homme est Musulman et la femme Juive, gens du Livre peut-être, mais en attendant autant chez nous, la religion passe par le père, autant chez les juifs, la filiation se fait par la mère!
.etre musulman vient autant du pere que la mère... si on attendait que les hommes fassent l'éducation des enfants ça se saurait!!!!Angel


Ca c'est ta vision des choses ma chère, pas la mienne alors lâche la pression.

Si toi t'es plus porté sur les Français convertie, c'est ton droit, mais moi c'est pas ma tasse de thé grinning smiley

Je constates en tout cas que tu les défends avec ferveur mais qu'en revanche tu as une piètre opinion de "tes frères" qui soit dit en passant, puisque tu le précises, sont en boîte la bibine à la main.... t'as l'air bien informé dis moi....

Ps : OUI, OUI, les français sont bien racistes pour la plupart. Tu savais pas? perplexe
31 octobre 2012 04:50
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
houlala a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Pour les Français reconvertis, tant mieux pour eux, bsahtoum.

Mais moi, j'ai pas confiance.

Qu'est-ce qui me garantit qu'à long terme, il va pas revirer de bord???

Je le veux labellisé Arabo-Musulman men jdarr! non on dit "arabo-musulman-pmu" today...moody smiley

Je veux pas que mes enfants grandissent avec une double culture, encore moins française.

Ce n'est ni du racisme ni rien de cela, mais je tiens à transmettre et ma Religion et ma Marocanité à mes enfants.
et après les gens disent que les francais sont racistes....pffff...

Et à ceux qui se rassurent en disant que quand c'est un couple Maghrébin/ Française, c'est plus facile, moi je dirai plutôt que c'est au petit bonheur la chance, car rien ne dit qu'en grandissant, les enfants ne choisissent pas l'autre " voie".

Moi aussi, je peux partir d'un constat et en faire une généralité, comme le cas d'une copine à l'époque de la fac, qui était de père Marocain et de mère Espagnol, eh bien son choix était fait.

Elle avait pourtant grandit dans les préceptes de l'Islam mais à tout de même finit par choisir le Christianisme en me l'expliquant par le fait qu'elle se retrouvait plus dans cette religion que celle de l'Islam. et alors vaut mieux une fille chretienne que athée, non?Clap

Vous me direz, même dans un couple Musulmans, les enfants peuvent s'en détourner, mais je trouve que le risque est tout de même moindre.
FAUX FAUX FAUX ...la plupart des frères en boite avec la bibine a la main sont de 2 parents arabes souvent..
les métisses, ils vont plus chercher le halal car ils doivent combattre les idées reçues de certaines têtes de pioches (nombreuses malheureusement)


Sans compter les couples où l'homme est Musulman et la femme Juive, gens du Livre peut-être, mais en attendant autant chez nous, la religion passe par le père, autant chez les juifs, la filiation se fait par la mère!
.etre musulman vient autant du pere que la mère... si on attendait que les hommes fassent l'éducation des enfants ça se saurait!!!!Angel
l'islam viens du père , elle a raison , en plus elle fais des choix , c'est son choix , ce n'es pas du racisme moi je suis algerien et je veux une algerienne , c'est pas parce que les marocaines , françaises , etc sont des femmes pas bien loin de la , mais parce que j'aspire a un mode de vie que je pourrais pas avoir avec une autre tout simplement , elle essaye de construire sa vie a partir d'un raisonnement reflechi pas a partir des sentiments irréfléchis , j'aime bien ce genre de femme car elle fonce pas la tête baissée


Barak'Allah oufik Merouane, t'as très bien compris ce à quoi j'aspires.

En attendant, j'ai pas dénigré un parti au profit d'un autre!
31 octobre 2012 05:00
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Ouf enfin des gens qui pensent comme moi, je commençais à croire que j'étais vraiment raciste grinning smiley

D'accord avec ton commentaire de A à Z casablancaise. Je veux un homme musulman men jderr comme tu l'as si bien

dit. Et puis faut pas se voiler la face, c'est pas parce qu'un homme est musulman qu'on va forcément vouloir se marier avec, il

n'y a pas que la culture musulmane qui compte mais aussi la culture Arabe, plus précisément Maghrébine, et encore plus

particulièrement Marocaine, pour moi c'est un détail important.


C'est exactement ça jebliya, à croire que c'est un crime mdrrr

J'aime ma religion et ma culture, j'ai encore le droit de vouloir un Musulman de naissance et cerise sur le gâteau, Marocain.

A aucun moment, j'ai dis du mal des autres cultures, mais ayant grandit et baigné dans la culture Marocaine, je n'en veux pas une autre.

J'ai envie d'avoir un homme avec qui je serai sur la même longueur d'onde et faut pas se leurrer, amour ou pas, les différences culturelles jouent énormément.

Sans compter que les enfants s'y retrouvent et ne sont pas perdu dans deux modes vies qui n'ont aucun point commun.

Après chacun voit midi à sa porte, mais de là à venir nous accuser de racisme, faut pas pousser mémé dans les orties!
31 octobre 2012 08:03
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????

Reconverti, car à la base toute personne nait musulman, ensuite par choix des parents, ils deviennent par exemple catholique, protestant ou je ne sais quoi, et quand ils reviennent sur le chemin d'Allah azzawajel ils se reconvertissent donc.

Voilà winking smiley

Par contre relisez bien le début de l'embrouilles, je crois que nana 38 parlait d'elle quand elle parlait de fille salie, et ensuite vous lui sortez faut assumer vos conneries.

Moi jconnais quelques filles qui ont eu des réputations de merde car elles ont remballés un gars, alors qu'au fond c'était vraiment des filles bien, donc faut choisir ses propos dans certaines situations.

Ca pue l'incompréhension votre histoire :/

Merci pour l'info !

Pour l'histoire des filles salies parce qu'elles ont rembarré un mec, j'en connais pas beaucoup moi !
Et oui, je réitère, quand on veut fréquenter dans le haram on assume.
i
31 octobre 2012 09:13
Citation
nana38 a écrit:
va voir ce qu'ecrivent les magrébins sur les filles, tu comprendras, et ces clochards vous pouvez les garder

mdr ces clochard tu dis !!!! cest juste que tarrive pas te paer du haut de gamme maghrebin et tu vien nous les insulter , epouse un michel on ten veut pas jai juste mes deux cousine qui disait " ya pas mieux que le charme maghrebin avec les trait fin " les michel et yohan cest vraiment pa leur truc . elles ont raison les francaise quand elle dise que les arabe sont largement plus beau , le teint arabe incomparable .


ps on ten veut pas je vai te presenter louis ( ca change comme prenom par rappoert a ilias ou yunes ). ,, tkt pas tu va rire a ces blagues les francaise en ont fait les frais durant des année des delire des gwer !!!!!
-
31 octobre 2012 12:53
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
va voir ce qu'ecrivent les magrébins sur les filles, tu comprendras, et ces clochards vous pouvez les garder

mdr ces clochard tu dis !!!! cest juste que tarrive pas te paer du haut de gamme maghrebin et tu vien nous les insulter , epouse un michel on ten veut pas jai juste mes deux cousine qui disait " ya pas mieux que le charme maghrebin avec les trait fin " les michel et yohan cest vraiment pa leur truc . elles ont raison les francaise quand elle dise que les arabe sont largement plus beau , le teint arabe incomparable .


ps on ten veut pas je vai te presenter louis ( ca change comme prenom par rappoert a ilias ou yunes ). ,, tkt pas tu va rire a ces blagues les francaise en ont fait les frais durant des année des delire des gwer !!!!!


N'importe quoi toi!!!

T'a un sérieux problème....

Un couple du moment qu'il est lié par l'islam le reste n'est que futilité....

La beauté n'est pas universel tu sais???

T'a des français ou arabe très beau comme d'autres trés moche....
E
31 octobre 2012 13:01
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????

Reconverti, car à la base toute personne nait musulman, ensuite par choix des parents, ils deviennent par exemple catholique, protestant ou je ne sais quoi, et quand ils reviennent sur le chemin d'Allah azzawajel ils se reconvertissent donc.

Voilà winking smiley

Par contre relisez bien le début de l'embrouilles, je crois que nana 38 parlait d'elle quand elle parlait de fille salie, et ensuite vous lui sortez faut assumer vos conneries.

Moi jconnais quelques filles qui ont eu des réputations de merde car elles ont remballés un gars, alors qu'au fond c'était vraiment des filles bien, donc faut choisir ses propos dans certaines situations.

Ca pue l'incompréhension votre histoire :/

Merci pour l'info !

Pour l'histoire des filles salies parce qu'elles ont rembarré un mec, j'en connais pas beaucoup moi !
Et oui, je réitère, quand on veut fréquenter dans le haram on assume.

Qu'est-ce que tu (ou vous) veux dire par cette phrase?
Y
31 octobre 2012 15:29
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????

Reconverti, car à la base toute personne nait musulman, ensuite par choix des parents, ils deviennent par exemple catholique, protestant ou je ne sais quoi, et quand ils reviennent sur le chemin d'Allah azzawajel ils se reconvertissent donc.

Voilà winking smiley

Par contre relisez bien le début de l'embrouilles, je crois que nana 38 parlait d'elle quand elle parlait de fille salie, et ensuite vous lui sortez faut assumer vos conneries.

Moi jconnais quelques filles qui ont eu des réputations de merde car elles ont remballés un gars, alors qu'au fond c'était vraiment des filles bien, donc faut choisir ses propos dans certaines situations.

Ca pue l'incompréhension votre histoire :/

Merci pour l'info !

Pour l'histoire des filles salies parce qu'elles ont rembarré un mec, j'en connais pas beaucoup moi !
Et oui, je réitère, quand on veut fréquenter dans le haram on assume.

Qu'est-ce que tu (ou vous) veux dire par cette phrase?

Tiens j'ai trouvé çà pour te l'expliquer...
Il faut lire le premier paragraphe de la réponse.

[www.islamfrance.com]
L
31 octobre 2012 17:35
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????

Reconverti, car à la base toute personne nait musulman, ensuite par choix des parents, ils deviennent par exemple catholique, protestant ou je ne sais quoi, et quand ils reviennent sur le chemin d'Allah azzawajel ils se reconvertissent donc.

Voilà winking smiley

Par contre relisez bien le début de l'embrouilles, je crois que nana 38 parlait d'elle quand elle parlait de fille salie, et ensuite vous lui sortez faut assumer vos conneries.

Moi jconnais quelques filles qui ont eu des réputations de merde car elles ont remballés un gars, alors qu'au fond c'était vraiment des filles bien, donc faut choisir ses propos dans certaines situations.

Ca pue l'incompréhension votre histoire :/

Merci pour l'info !

Pour l'histoire des filles salies parce qu'elles ont rembarré un mec, j'en connais pas beaucoup moi !
Et oui, je réitère, quand on veut fréquenter dans le haram on assume.
Tout à fait ma soeur ,sur ce forum ,j'avais perdu l'espoir de trouver des filles n'étant pas déracinées ...

C'est quand même un forum maghrebin il me semble ,je ne sais pas ,je suis Algérien(kabyle),et ce n'est pas dans mes racines et mes valeurs d'être aussi impudique.
Sur ce même forum ,j'ai vu des femmes parler d'homme ,fantasmer sur des kafir ,avoir des pensées impur ,mettre des images d'homme torse nue ,corps huilé ,nos soeurs ont elles perdus la tête ?Quelle est cette tendance de la maghrébine francophone ?

Dans un pays tel que la France ,aux moeurs légères ,les maghrébines ou "beurettes" sont aujourdh'ui traité comme de véritables "chiennes "par les autres communautés (francaise,noir,..),le comble pour notre communauté ,qui avait jusque la gardé sa fierté en France...
Et à ceux qui disent ,que ne pas vouloir de mariage mixte dans notre famille ,c'est du racisme ,c'est qu'il n'ont rien compris au racisme.En quoi vouloir garder ses racines et sa culture ,sa religion ,c'est du racisme ?
Aller vous reprocher aux autres communautés de vouloir préserver leur "race" ?Non bien évidemment.

Mais nous sommes dans une sorte d'épiphénomène de plus en plus généralisé ,la beurette des années 90 ,"ni putes ni soumise" ,autrefois devisagé et très mal vue ,s'est étendue à la plupart de la gente féminine origine du maghreb aujourd’hui !

Je sais pas si la plupart vous vous comportez comme ca en famille ,mais je pense qu'en vous lisant vos pères ,frères ,mères auraient honte de vous,sans compter que dans un foyer c'est la femme qui porte l'honneur de la famille.

Je terminerai par ce rappel car vous n'êtes pas sans savoir que le rappel profite aux croyants:Allah dit : « Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font.Et Dis aux croyantes de baisser leur regard, de préserver leur chasteté. » [An-Nûr : 30-31]

La question que je pose à toutes ces femmes ,si vous n'êtes pas attachées à vos racines ,êtes vous attachées à l'islam ?

Voila,un message à une communauté sali par ces comportements généralisés !
a
31 octobre 2012 18:41
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????

Reconverti, car à la base toute personne nait musulman, ensuite par choix des parents, ils deviennent par exemple catholique, protestant ou je ne sais quoi, et quand ils reviennent sur le chemin d'Allah azzawajel ils se reconvertissent donc.

Voilà winking smiley

Par contre relisez bien le début de l'embrouilles, je crois que nana 38 parlait d'elle quand elle parlait de fille salie, et ensuite vous lui sortez faut assumer vos conneries.

Moi jconnais quelques filles qui ont eu des réputations de merde car elles ont remballés un gars, alors qu'au fond c'était vraiment des filles bien, donc faut choisir ses propos dans certaines situations.

Ca pue l'incompréhension votre histoire :/

Merci pour l'info !

Pour l'histoire des filles salies parce qu'elles ont rembarré un mec, j'en connais pas beaucoup moi !
Et oui, je réitère, quand on veut fréquenter dans le haram on assume.

moi j'en connai beaucoup des fille comme sa !! et des fille qui pense comme toi cest des fille jalouse qui accentue la reputation de ces fille la!!
a
31 octobre 2012 19:13
Citation
LaHasba a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????

Reconverti, car à la base toute personne nait musulman, ensuite par choix des parents, ils deviennent par exemple catholique, protestant ou je ne sais quoi, et quand ils reviennent sur le chemin d'Allah azzawajel ils se reconvertissent donc.

Voilà winking smiley

Par contre relisez bien le début de l'embrouilles, je crois que nana 38 parlait d'elle quand elle parlait de fille salie, et ensuite vous lui sortez faut assumer vos conneries.

Moi jconnais quelques filles qui ont eu des réputations de merde car elles ont remballés un gars, alors qu'au fond c'était vraiment des filles bien, donc faut choisir ses propos dans certaines situations.

Ca pue l'incompréhension votre histoire :/

Merci pour l'info !

Pour l'histoire des filles salies parce qu'elles ont rembarré un mec, j'en connais pas beaucoup moi !
Et oui, je réitère, quand on veut fréquenter dans le haram on assume.
Tout à fait ma soeur ,sur ce forum ,j'avais perdu l'espoir de trouver des filles n'étant pas déracinées ...

C'est quand même un forum maghrebin il me semble ,je ne sais pas ,je suis Algérien(kabyle),et ce n'est pas dans mes racines et mes valeurs d'être aussi impudique.
Sur ce même forum ,j'ai vu des femmes parler d'homme ,fantasmer sur des kafir ,avoir des pensées impur ,mettre des images d'homme torse nue ,corps huilé ,nos soeurs ont elles perdus la tête ?Quelle est cette tendance de la maghrébine francophone ?
pourquoi tu nous parle de sa ici?? est ce qu'on parle de sexe ou autre? non cest hors sujet!!
est ce que sait haram de se marier avec un francais? NON et avec un chretien ou juif? NON (sauf pour les femmes) cest autoriser pour les hommes donc pourquoi parler de tendance sa toujours exister!! sa toujours été ecrit!!
le principale cest d'avoir la meme religion non?! le mariage se fait devant Dieu pas devant une nation!! si un francai ou une francaise se mari avec une ou un arabe cest le mektoub! pourquoi aller contre ce que Dieu veut!! peut etre toi tu va te marier avec un blanc ou un noir incha'allah!!


Dans un pays tel que la France ,aux moeurs légères ,les maghrébines ou "beurettes" sont aujourdh'ui traité comme de véritables "chiennes "par les autres communautés (francaise,noir,..),le comble pour notre communauté ,qui avait jusque la gardé sa fierté en France...
mais arete on dirait que ya que des gens des autres communauter qui critique les arabes! le pire cest que cest les rebeu eux meme qui critiquent le plus les beurette!! arete de te voiler la face!! ya pas de fumer sans feu...

Et à ceux qui disent ,que ne pas vouloir de mariage mixte dans notre famille ,c'est du racisme ,c'est qu'il n'ont rien compris au racisme.En quoi vouloir garder ses racines et sa culture ,sa religion ,c'est du racisme ?
Aller vous reprocher aux autres communautés de vouloir préserver leur "race" ?Non bien évidemment.
si toi tu veux rester avec des gens de tes origine cest ton choix mais cest pas la peine de critiquer ceux qui veulent le contraire!

Mais nous sommes dans une sorte d'épiphénomène de plus en plus généralisé ,la beurette des années 90 ,"ni putes ni soumise" ,autrefois devisagé et très mal vue ,s'est étendue à la plupart de la gente féminine origine du maghreb aujourd’hui !

Je sais pas si la plupart vous vous comportez comme ca en famille ,mais je pense qu'en vous lisant vos pères ,frères ,mères auraient honte de vous,sans compter que dans un foyer c'est la femme qui porte l'honneur de la famille.
honte de quoi?? de parle de quoi la?

Je terminerai par ce rappel car vous n'êtes pas sans savoir que le rappel profite aux croyants:Allah dit : « Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font.Et Dis aux croyantes de baisser leur regard, de préserver leur chasteté. » [An-Nûr : 30-31]

La question que je pose à toutes ces femmes ,si vous n'êtes pas attachées à vos racines ,êtes vous attachées à l'islam ? pourquoi tu pose cette question la?! parce que quelqu'un qui veut etre avec quelqu'un du notre origine il n'ai pas atacher a l'islam?? cest nimporte quoi!! c'est pas haram detre avec un chinoi ou un americain le principal cest d'avoir la meme religion!!

Voila,un message à une communauté sali par ces comportements généralisés ! loool tu devrai lire plus de rapel sur les mariage mixte!! ce qui compte cest l'islam pas la culture!!
L
31 octobre 2012 20:11
Il est vrai que pour une convertie ,tu n'adoptes pas vraiment le bon comportement...
Es tu une convertie par effet de mode ?Cela ne m'étonnerait pas vu comment tu parles !
La mixité n'est pas forcément bonne ,et si on en veut pas tu vas pas nous obliger à nous mélanger !
-
31 octobre 2012 20:44
Citation
LaHasba a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????

Reconverti, car à la base toute personne nait musulman, ensuite par choix des parents, ils deviennent par exemple catholique, protestant ou je ne sais quoi, et quand ils reviennent sur le chemin d'Allah azzawajel ils se reconvertissent donc.

Voilà winking smiley

Par contre relisez bien le début de l'embrouilles, je crois que nana 38 parlait d'elle quand elle parlait de fille salie, et ensuite vous lui sortez faut assumer vos conneries.

Moi jconnais quelques filles qui ont eu des réputations de merde car elles ont remballés un gars, alors qu'au fond c'était vraiment des filles bien, donc faut choisir ses propos dans certaines situations.

Ca pue l'incompréhension votre histoire :/

Merci pour l'info !

Pour l'histoire des filles salies parce qu'elles ont rembarré un mec, j'en connais pas beaucoup moi !
Et oui, je réitère, quand on veut fréquenter dans le haram on assume.
Tout à fait ma soeur ,sur ce forum ,j'avais perdu l'espoir de trouver des filles n'étant pas déracinées ...

C'est quand même un forum maghrebin il me semble ,je ne sais pas ,je suis Algérien(kabyle),et ce n'est pas dans mes racines et mes valeurs d'être aussi impudique.
Sur ce même forum ,j'ai vu des femmes parler d'homme ,fantasmer sur des kafir ,avoir des pensées impur ,mettre des images d'homme torse nue ,corps huilé ,nos soeurs ont elles perdus la tête ?Quelle est cette tendance de la maghrébine francophone ?


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
a
31 octobre 2012 21:26
Citation
LaHasba a écrit:
Il est vrai que pour une convertie ,tu n'adoptes pas vraiment le bon comportement...
Es tu une convertie par effet de mode ?Cela ne m'étonnerait pas vu comment tu parles !
La mixité n'est pas forcément bonne ,et si on en veut pas tu vas pas nous obliger à nous mélanger !

mais argumente stp!!! pourquoi jai pas le bon comportement pour une converti?? jfais pas la salat ni la ramadhan ni la zakat? jinsulte mais parent quoi? est ce que tu ai la pour voir? est ce que cest a toi dans juger? stp repond avec des argument!! cest bien beau de critiquer les gens mais faut dire pouquoi!! le probleme avec les filles cest des que tu dit quelque chose et quel savent plus quoi dire elle critique!! tout a lheure cetait une fille qui critiquai mon orthographe! mdrr ha oui et cest quoi le probleme sur ma facon de parler? je t'ai dit quelque chose de mal? et comme je te lai deja dit si tu veux etre avec quelqu'un de ton origine cest ton choix personne te force!!! alors arete de fair la fille qui a pas le droit de donner son opinion! "la mixtier n'ai pas forcement bonne" mais la connerie rend con surtout!
31 octobre 2012 23:02
Citation
asmaa-974 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????

Reconverti, car à la base toute personne nait musulman, ensuite par choix des parents, ils deviennent par exemple catholique, protestant ou je ne sais quoi, et quand ils reviennent sur le chemin d'Allah azzawajel ils se reconvertissent donc.

Voilà winking smiley

Par contre relisez bien le début de l'embrouilles, je crois que nana 38 parlait d'elle quand elle parlait de fille salie, et ensuite vous lui sortez faut assumer vos conneries.

Moi jconnais quelques filles qui ont eu des réputations de merde car elles ont remballés un gars, alors qu'au fond c'était vraiment des filles bien, donc faut choisir ses propos dans certaines situations.

Ca pue l'incompréhension votre histoire :/

Merci pour l'info !

Pour l'histoire des filles salies parce qu'elles ont rembarré un mec, j'en connais pas beaucoup moi !
Et oui, je réitère, quand on veut fréquenter dans le haram on assume.

moi j'en connai beaucoup des fille comme sa !! et des fille qui pense comme toi cest des fille jalouse qui accentue la reputation de ces fille la!!

Ah bon jalouse ? de quoi donc ?
D
31 octobre 2012 23:21
T'es trop sur la défensive asma détend toi prends un cookie

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
31 octobre 2012 23:29
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
asmaa-974 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????

Reconverti, car à la base toute personne nait musulman, ensuite par choix des parents, ils deviennent par exemple catholique, protestant ou je ne sais quoi, et quand ils reviennent sur le chemin d'Allah azzawajel ils se reconvertissent donc.

Voilà winking smiley

Par contre relisez bien le début de l'embrouilles, je crois que nana 38 parlait d'elle quand elle parlait de fille salie, et ensuite vous lui sortez faut assumer vos conneries.

Moi jconnais quelques filles qui ont eu des réputations de merde car elles ont remballés un gars, alors qu'au fond c'était vraiment des filles bien, donc faut choisir ses propos dans certaines situations.

Ca pue l'incompréhension votre histoire :/

Merci pour l'info !

Pour l'histoire des filles salies parce qu'elles ont rembarré un mec, j'en connais pas beaucoup moi !
Et oui, je réitère, quand on veut fréquenter dans le haram on assume.

moi j'en connai beaucoup des fille comme sa !! et des fille qui pense comme toi cest des fille jalouse qui accentue la reputation de ces fille la!!

Ah bon jalouse ? de quoi donc ?

je parle pas specialement de toi mais peut etre j'ai mal formulé ma phrase ce que je veux dire des fille qui pense comme toi cest des jalouse apres toi je te connai pas je peux pas dire que tu l'ai! mai bon moi je pens comme sa!
des fille qui ont la haine parce que cette fille plait beaucoup aux garcon parce que elle ai tres jolie elle el sont complexer grave alors que les jalouse cest pas forcemen les plus moche!! des quel entende un truc de mal sur une fille quel aime pas (le plus souvent sans raison) elle vont agraver la chose! genre elle on entendu "elle a parler avec lui deriere le batiment" la fille va repeter "elle la s**é deriere le batiment" des fille comme sa sa existe yen a a la pelle et sa s'appelle de la jalousie tout simplement!!
a
31 octobre 2012 23:44
Citation
Dihya06 a écrit:
T'es trop sur la défensive asma détend toi prends un cookie

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

loool oui je sais mais je supporte pas les gens qui font des reflexion comme sa! il savent pas quoi repondre alors faut quil critique les gens pour ce sentir mieu que les autre! pfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook