Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages maghrébins ...
K
3 octobre 2013 10:29
Toujours plus haut, toujours plus fort grinning smiley

"Quoi ils ont fait toute la rue?

.........Ben on va faire l'autoroute dans ce cas" ptdr

mdrrr
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
3 octobre 2013 11:36
Citation
Karmoss a écrit:
Toujours plus haut, toujours plus fort grinning smiley

"Quoi ils ont fait toute la rue?

.........Ben on va faire l'autoroute dans ce cas" ptdr

mdrrr
bientôt ce sera sa tkt j'e suis sur
L
3 octobre 2013 13:14
C'est trop nul les mariages maghrébins
Location de limousine(la bonne blague)
Neggafa: la mariée passe son tps a se changer pour rien et ne profite meme pas de son mariage
Et j'en passe
g
3 octobre 2013 13:17
slm

oui c vrai et t'as bo faire tout ce que tu veux il y aura toujours des critiques sur le plat, sur l'ambiance et j'en passe; moi je trouve c inutile de claquer autant d'argent, c mieux de mettre son argent pour un voyage de noce, ou pour son appartement, mais bon c le m'as tu vu, y'en a qui ont pas les moyens, c pas bien de faire tout ce cinéma
b
3 octobre 2013 13:21
SALAM!!

dire qu'il y en a qui font des credit pour un mariage!

moi c'est pas mais vraiment pas mon delire!

c'est dommage que les "musulmans" s'egarent autant
b
3 octobre 2013 13:29
vendredi dernier j'entendais un cortege passer juste devant chez moi..j'entendais les klaxons de plusieurs voitures et des cris,ca gueulé..je me suis dis "encore les bougn...euh les arabes ca"lol...en plus c'est une rue bien etroite sur lille..c'etait le bordel...je comprend pas pourquoi ce brouhaha..pourtant autant de bruit pour rien?..mise a part pour bloquer les routes et faire chier les gens
b
3 octobre 2013 13:33
ah wé ce qui me tue , genre... euh... le pompon sur la garonne c'est ceux qui sortent les drapeaux!!!!!



wouwwww nooooon!! arretez de faire sa pleaaaaasssseeee!!!!

sa me fait mal au coeur quand je vois des chmata avec le drapeau du Maroc!!
C
3 octobre 2013 13:36
Citation
marocaiin91 a écrit:
vendredi dernier j'entendais un cortege passer juste devant chez moi..j'entendais les klaxons de plusieurs voitures et des cris,ca gueulé..je me suis dis "encore les bougn...euh les arabes ca"lol...en plus c'est une rue bien etroite sur lille..c'etait le bordel...je comprend pas pourquoi ce brouhaha..pourtant autant de bruit pour rien?..mise a part pour bloquer les routes et faire chier les gens


mdrrrr c'est clair, et piire quand ils sortent leur drapeau c'est ridicule --'
à lille y'a souvent des cortèges "bordéliques" on se croirait à la coupe du monde ptdr
O
3 octobre 2013 15:47
Chuuuut on va venir vous taxer de jaloux, de pauvres gens qui n'ont pas les moyens etc ptdr
P
3 octobre 2013 17:08
D'un autre côté chacun fait ce qu'il veut de son argent...
whistling smiley
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
m
3 octobre 2013 17:19
Citation
Karmoss a écrit:
Toujours plus haut, toujours plus fort grinning smiley

"Quoi ils ont fait toute la rue?

.........Ben on va faire l'autoroute dans ce cas" ptdr

mdrrr


mdrrrr tu vois les madres ki youyou lol les jeunes ki descendent au feu pour danser les drapeaux
les derapages etc

ne m'attaquer pas mais moi j'aime bien les corteges mais que pour s'eclater en voiture
D
3 octobre 2013 17:25
En même temps c'est un mariage, c'est fait pour ça. C'est vrai que chez nous y a beaucoup de concurrence c'est surtout les meres qui sont a fond dedans mais bon voilà ils sont heureux ils le montrent, perso j'aime bien ça les corteges

Par contre je trouve que nos mariages manquent cruellement d'originalité, ils se ressemblent tous
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 octobre 2013 17:44
La derniére connerie trouvée

ça sert à quoi franchement ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
3 octobre 2013 18:09
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
D'un autre côté chacun fait ce qu'il veut de son argent...
whistling smiley


Moi je dis pas le contraire, effectivement chacun dilapide son argent comme il veut. Par contre s'afficher et

se faire remarquer plus qu'on l'est déjà ça devient honteux et stupide. Les cortèges de 2 km, les

limousines et les drapeaux c'est juste pathétique. Sans oublier da99a lmarrakchia à la mairie et les

nombreux singes qui se croient tout permis sur la route et dans les rues, c'est une honte.

J'habite une petite ville et je peux vous dire que ça y va les vacarmes et les bouchons les samedis à

cause de ces fameux mariages made in Maghreb, j'ose pas imaginer les grandes villes où ça doit être

infernal. Après ça se demande pourquoi les Français nous aiment pas. LOL.
c
3 octobre 2013 18:18
la chose est que bcp n'ont aucune education ils ne peuvent pas attendre d"aller ds leurs salle faire la fete non des la mairie tu sais que se sont des arabes ils arrivent en bande organisés sans classes avec des voitures de luxe alors qu ils vivent des minima sociaux.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
P
3 octobre 2013 20:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
m
3 octobre 2013 20:22
Salam!

Mariage maghrébins mais pas musulman!

Tradition, image et ce que les gens pensent gaspillage et dépense inutile tout sa pourquoi: plaire aux gens et la famille

Personne pense à plaire à Allah le jour de leur mariage!

Pas de musique, pas de mixité, pas de dépense inutile sa c'est un beau mariage qui plaît à Allah!

Dire que ce que font les maghrébins pour leur mariage (pas tous heureusement) c'est qce que faisait les arabes avant l'Islam! Je pense même que c'est pire!

Surtout nous au Maroc les mariages c'est image à gogo juste dans ma famille je le constate! Et quand j'exprime mon point de vue on me traite d'extrémiste...

Enfin bref on peut pas changer les mentalité c'est Allah qui change les gens pas nous
4 octobre 2013 19:43
D'accord pour faire la fête un petit cortège calme avec un peu de klaxons mais de là à retourner et la mairie et le centre ville avec des klaxons incessants, des gars qui sortent de par la fenêtre des voitures brandissant des drapeaux marocains ou algériens des cris et j'en passe....là je dis non on est déjà très mal vus par les français alors quand ils voient ça c'est encore pire
d
5 octobre 2013 02:09
Citation
cirielle a écrit:
la chose est que bcp n'ont aucune education ils ne peuvent pas attendre d"aller ds leurs salle faire la fete non des la mairie tu sais que se sont des arabes ils arrivent en bande organisés sans classes avec des voitures de luxe alors qu ils vivent des minima sociaux.

Mdr minima sociaux ?je te rassure nous c'est pas du crédit !!
Z
5 octobre 2013 02:36
Salam,

Des maghrébins qui crachent sur nos mariages et nos traditions maintenant ! Eh Ben ! Chapeau Heu
Vous préférez peut être un cortège de 3 voitures, silencieux à la limite d'un entêtement, ma foi vous pouvez aussi faire un pic nique et danser sur du jerk.

Moi j'aime notre côté festif, après y'a ambiance et connerie.
Chez moi c'est ambiances et classe, les gens admire la beauté de nos tenues, nos chants et les youyou.
Le folklore qui apporte de la gaieté â nos ruelles parisiennes ou de banlieues, moi j'ai à chaque fois la chaire de poule et ne suis pas là pour critiquer ou calculer le prix de la voiture louer, je vois pas ou est le mal lorsque les gens ont les moyens... C'est pas tout les jours qu'on monte dans une Ferrari ou Porsche, moi si on m'offre ne serait ce qu'une virée de 30 min dedans je serais contente, faut savoir vivre et profiter des moments joyeux dans ce monde aigri... Franchement si notre charme devait partir, plus personne n'évoquera les traditions ou ne saura ce que c'est.
Pour une fois que les mama dahak et se défoule, si on le retire ça, super les pauvres.
Les gens des fois faut arrêter avec votre regard de pessimiste.

Dénigrer nos ambiances arabes, par des arabes même, merci la France smiling smiley déjà qu'on à plus le droit au youyou dans les mairies... Pfff --"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook