Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mariages et 1 lune de miel!!!!!
m
30 août 2011 18:10
Salam pour ce qui connaissent sur tf1, aujourdhui c le mariage de Arbia theme oriental franchemen mariee magnifik mach allah rien a dire deco salle sublime.... etc mai un truk ma chagriner vraimen elle ce tape un mariage a pre de 30 000e et ne profite meme pas de son mariage elle passe la soiree ds sa loge c dommage.... aprrs allah ouhelim on a pa vus tt le mariage!!!
En tt cas g kiffer le maquillage de la mariee!!!!!
t
30 août 2011 18:29
j'ai regardé l'émission elle était vraiment magnifique, j'aurai aimé le voir jusqu'à la fin s'est à dire la pièce montée etc...c'est domage que l'équipe aient décidé de partir avant la fin. oui c'est vrai que les passages de la mariée étaient tres rapides on l'a pas vu danser c'est domage
M
30 août 2011 18:41
Mince j'ai raté sa jvai voir sa se soir sur tf1 replay lol
m
30 août 2011 18:45
oh oui ct super!!!! lol mai kan g vus le budget jsui rester choker 30 000e!!!!!
m
30 août 2011 19:00
lol la meme réaction
pire jai voulu montrer a ma mere car nous ces mariage mixte ...
mes parents on déjà participer a mariage mixte mais la jai forcé a regarder

et les commentaires des francaises on pas arranger ce que ma mere penser déjà ...

pas gagné mon mariage lool
mais jai trouver dommage pareil quelle participe pas trop
et son assise par contre jai moins aimé mais tout le reste le truc du buffet
et petit coin thé jai trouvé sa super

regardé yen a une autre avec un budjet encore plus élévé je sais pas ces quel jour 0_0
m
30 août 2011 19:13
c clair mai jc pa g pa tro kiffer l'ambiance moi jorai montrer sa a ma mere elle morai di tu reve c separer chez a des momen sa fai tro boite de nuit kan mm!!!
Apres pour le budget kil avai jtrouve kc t pa si enorme ke sa du style ke nou oci avec un budget redui de moitier on peu fair la mm chose lool mai inch allah kel gagne kan mm parck avec son mari yson tro tro choux mach allah
n
30 août 2011 19:22
MOI J"AI ADORÉ LE FAIRE PART MAIS DESOLÉ FAUT QUE LE DJ CHANGE DE METIER IL A TOUT GACHER
HELLO GIRLS
m
30 août 2011 19:28
mdrrr c clair avec c delire de aller prener la fourchette et le couteau ptdrrrr
l
30 août 2011 19:42
Salam sérieux j ai halluciner quand j ai vu le budget mariage 29ke tous ça pour en mettre plein les yeux, c claire que la salle etait magnifique, le repas laisser a désiré , les tenues pas top vu que ça ne fessait pas partie de ma culture, mais magnifique marié
dommage de balancer de l'argent par les fenêtres.
Allah y kemel bel kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
30 août 2011 19:52
Coucou les filles,

D'accord avec vous pour le Dj mdr c'était trop!
Sinon la mariée était très jolie, après j'ai trouvé sa trop 7 robes et de se changer entre les repas, les gens devait à chaque fois se lever et tout, c'était trop!
Par contre c dommage que les mariées juges soient parties avant la fin, du coup on a pas tout vu en plus lol!

Mais quand je vois les budgets waouhhhhhhhhhhhhhh avec un budget de 30000euros ou 38000euros je fais un truc de dingue moi! J'attends de voir les autres pour juger!!!

Sinon ça fait penser les filles à nos invités de toutes origines, que le DJ ne les oubli pas, en variant et en mettant aussi de la musique occidentale, surtout pour les mariages mixtes!!!

Allah y kemel bel kheir inchallah

Bisoussssssssss
N
30 août 2011 19:54
29e ça m'étonnerai pas qu'ils aient pris crédit !
J'ai pas vu le mariage mais le prix me choque quand même beaucoup

elle le disait elle même dans la présentation

elle voulait en mettre plein les yeux aux invités

Au passage, elle est très jolie Arbia macha'Allah thumbs up
m
30 août 2011 20:03
c vrai ke vouloir tro en fair c pa top top au final mai jvoi pa yson ou les 29 000e serieu??? g rien trouver doriginal meme c robes ete pas top javou apre c les gout de chacun l'essentiel c kil ce son amuzer hamdoulah!
Ps: sa robe ct vite bref jmatendai a une robe bcp plu belle vus le budget mdrrr.
Inch allah ki gagne!!!!!!!!!
k
30 août 2011 23:06
salam, j'ai été degouté pour elle, les 3 autres mariées n'ont même pas eu le respect de rester au moins jusqu'au gateau.
J'aurais aimé voir toutes ses autres tenues.
C'est exactement le style de mariage que j'aimerais avoir mais peut être pas avec autant de tenues pour profiter plus de ma soirée et ma famille.
Elle mérite vraiment de gagner
o
31 août 2011 00:10
je croi kc un style comme medina event's non? Parck enfait kan la meuf lui arrangë lè bijoux g cru lir sa sur le teeshirt noir regardè bien.
b
31 août 2011 00:45
Salam les meufs!!!
Saha aidkoum à toutes!

J'ai trouvé la vidéo du mariage de ce couple pour celle qui cherche les presta c'est annissawedding!
[www.dailymotion.com]
P
31 août 2011 01:50
Je trouve qu'elle n'a aucun mérite et ne mérite absolument pas de gagner.

Tout le monde sait très bien que chez nous, c'est l'organisatrice qui s'occupe de tout (notamment la déco) alors que les françaises doivent faire preuve de créativité pour leur déco de salle, rechercher un menu original.

Arbia, avant même que ça commence, nous les arabes, on savait toutes (surtout vous les aaroussettes) à quoi allait ressembler sa salle, qu'il y aurait un trône et que les mariés seraient portés. On savait aussi très bien que le repas serait composé de poulet aux olives ou agneau aux pruneaux (ou les deux... perplexe ).
En un mot, rien d'original! Les juges n'auraient pas été bluffées si elles avaient été des rebeus.

Mais le pire c'est qu'en étant comptable, elle est allé jusqu' à dépenser 30 mille balles pour en mettre plein la vue aux gens!!! C'est typique des arabes ça! Qu'est ce que ça fait beauf franchement! Ca me fait pitié.

Sans compter que c'est haram....

Bref, j'espère qu'elle gagnera pas même si je suis sure du contraire vu les mauvaises notes qu'elle a mis exprès à la première et qu'elle mettra sans doute aux autres.

A bon entendeur... salam!
m
31 août 2011 02:16
-- moved topic --
31 août 2011 12:27
Salam !!!

Je viens de me faire la rediff !!!
Franchement elle est magnifique la mariée, même son mari ils vont très bien ensemble machaAllah !!!! son mariage était très bien aussi sauf le DJ c'était un peu "trop" !! je ne vois pas où sont passés les 26000€ sincèrement elle aurait pu faire pareil avec beaucoup beaucoup moins d'argent !! la robe de mariée je l'aurais pas prise comme ça mais elle lui allait bien, les robes étaient magnifiques franchement elle lui allait parfaitement bien !! la nourriture digne d'un mariage comme les autres .. et puis l'ambiance super sauf que c'était mixte .. ça m'énerve de voir les filles danser devant des hommes, devant leurs pères et leurs frères .. après chacun son avis !!!!

Mabrok aux mariés !!
n
31 août 2011 13:45
salam

moi j'ai bien aimé son mariage sauf le DJ. Avec autant d'argent, ils auraient pu prendre un groupe.

Sinon l'idée de faire un programme avec les horaires de passage des robes, j ai trouvé ça étonnant lol perplexe Perso, j avais jamais vu ça avant, le menu non plus d'ailleurs lol

C'était quand même une très belle fête mais perso, j'aurais dépensé beaucoup moins.
N
31 août 2011 16:08
je viens de voir la moitié du mariage mon pc déconne un peu

bref, arbia est magnifique, son maquillage simple mais très beau vraiment

moi qui suis pas fan du tout des mariages qui en mettent plein la vue là j'ai aimé ( bon j'ai vu que la moitié )

par contre s'il vous plait, la robe qu'elle a mise au début quand elle est arrivée en amaria j'en suis tombée amoureuse

c'est pas la chedda tlemcenienne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook