Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariages par internet
b
25 décembre 2005 16:49
salut a tous


aujourdh ui on vie un phnomene, grave qui estle mariage par internet, sur des sites de tchtches je vois toutes les marocaines cherchent des francais les mrocains cherchent des francaises,est ce a tel point qu il y a une crise au maroc de mariage ? je madresse aux hommes marocains qui ont detruis leurs foyer leurs enfants pour une femme au tchatches a alors qu il avait tous chez lui le bhoneur l amour de sa emme et de ses enfants dans sa folie il hape tous le monde avec lui et cette fille qui a detruis tous un foyer , elle na mm pas eu l intution de chercher a le connaitre, a savoir qu il est marie et il a ose falcifie le divorce pour se remarier avec une fontionnaire au maroc, mm la famille nont pas dis la verite qu il est marie il reconnait qu il a fait une erreur il veut retourner avec sa vraie femme qui veut plus de lui je veux et je compte sur vos reponse hommes com femmes merci
25 décembre 2005 17:01
sans blagues!!!!!!!!!winking smiley
25 décembre 2005 17:24
bablad, je te propose de poster ton message sur general ou feminin.. winking smiley et pas dans le forum des blagues!
b
25 décembre 2005 17:31
ce ne pas une blague tu as raison etoile filante je suis nouvelle sur le site je ne manquerais pas de le delacer merci et pour ceux qui trouve ca une blague c est merveilleux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook