Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin des mariages au bled
11 janvier 2013 12:47
depuis quelques temps moins de mariage plus de divorces plus de complot dans les divorces,plus de prostitutions,que pensez vous des moeurs de marocaines ?? (mentalité avide de fausses plaintes et de mhythomanie pour se croire maline)
11 janvier 2013 20:11
pourquoi juste les moeurs marocaines ?
comme ci ça existait que labas
l
11 janvier 2013 20:27
Citation
olé-cerisette a écrit:
pourquoi juste les moeurs marocaines ?
comme ci ça existait que labas

Bonne question, Je suis allée à Dubai, j'ai hallucinée quand j'ai vu des petites marocaines jeunes et fraiches se faire entretenir par de vieux porcs plein aux as. j'ai été écoeurée de ma race et dire que ces filles n'auront jamais une vie descente familiale hormis la prostitution bon marché au service de ces vicelards.
11 janvier 2013 20:49
oui mais il n y a pas QUE les marocaines tu n'a pas vu les libanaises? les syriennes? et autres nationalites?
a
11 janvier 2013 22:49
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
olé-cerisette a écrit:
pourquoi juste les moeurs marocaines ?
comme ci ça existait que labas

Bonne question, Je suis allée à Dubai, j'ai hallucinée quand j'ai vu des petites marocaines jeunes et fraiches se faire entretenir par de vieux porcs plein aux as. j'ai été écoeurée de ma race et dire que ces filles n'auront jamais une vie descente familiale hormis la prostitution bon marché au service de ces vicelards.


il y a aussi au Golfe des filles maghrébines qui se disent marocaines, pourquoi ? j'en sais rien même si j'ai une petite idée là-dessus
et ici à Lyon la copine d'une amie se dit marocaine quand elle se fait draguer elle s'est vantée de "salir les marocaines" en procédant de cette façon , pathétique !
12 janvier 2013 04:04
cet la mondialisation mais que les mauvais coté qu elle retienne hhh
N
12 janvier 2013 12:27
c'est la misère qui raigne au maroc, si les diplomés ne trouvent un taf que dire pour les autres qui ont quitté l'école tôt et qui n'ont aucun diplome comment ils vont se marier? perplexe

la voisine de ma mère a marié sa fille avec quelqu'un qui n'a ni diplome ni travail résultat un enfant et aucun centimes dans les poches , la fille fait le tout chez ses parents : mange , bois , prend sa douche etcelle de son bébé , lave les habits et vient meme chercher un peu d'argent chez sa mère. elle passe juuuuuuuuuuuuuuuuste la nuiiiiiiiiiiiiit chez elle dans une petite pièce dans la maison de ses beaux parents ( une petite maison sans fenêtre ni terrasse que les beaux parents ont hypothiquée).si elle a accepté cette situation car elle a quitté l'école tot et n'a aucune beauté physique vous croyez que les autres vont l'accepter surtout si elles sont belles ?
l
12 janvier 2013 18:09
Les filles dont tu parles au Maroc qui galèrent au Maroc, on a les même en France, sauf qu'ici, merci la caf Angel

Sinon je comprends pas le but de ce post, des gens dans la misère y'en a partout, faut arrêter de raconter n'importe quoi, le posteur a du être déçu par une femme pour parler de la sorte Welcome
N
13 janvier 2013 16:14
Jusqu'aujourd'hui les la causes du divorces sont les hommes marocains irrespectueux, infidèles violents et macho ils trompent leur femmes et interdissent ce que Dieu leur permet .. Donc certes les femmes si elles ont demander le divorce ca veur dire que leur patience à atteint la limite elles ont subis et sabrat mais à un moment c'est stopp
Donc les marocains de ta mentalité pourrie faut les enfermés dès le berceau!
13 janvier 2013 18:05
ces pas les hommes qui se prostitue mais les marocaines en france et au bled jusqu a preuve du contraire ,puis les fausses plaintes agression cet pas les hommes non plu qui font ca sans compter sur les sortileges tout sa cet les femmes marocaines encore et c est confirmer reconnu a l' international,un grain dans le cerveau haha
13 janvier 2013 18:06
toi va au bled et tu sera qui t est num2 apres les thai
13 janvier 2013 19:09
Citation
Nirma a écrit:
Jusqu'aujourd'hui les la causes du divorces sont les hommes marocains irrespectueux, infidèles violents et macho ils trompent leur femmes et interdissent ce que Dieu leur permet .. Donc certes les femmes si elles ont demander le divorce ca veur dire que leur patience à atteint la limite elles ont subis et sabrat mais à un moment c'est stopp
Donc les marocains de ta mentalité pourrie faut les enfermés dès le berceau!


si chacun respectait et surtout révisait ses devoirs conjugaux l'un envers l'autre yorai pas tant de troubles dans les couples aujourdhui.

A tous les personnes qui projettent de se marier pensez à prendre des cours religieux sur le mariage , quand on se marie c'est avant tout un engagement devant Dieu que l'on se doit de respecter :


- devoirs du mari envers son épouse ( suis-je un bon mari?)
- devoirs de lépouse envers son époux (suis-je une bonne épouse?)
- comment être une bon mari?
- comment être une bonne épouse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 19:12 par Ayida.
F
13 janvier 2013 19:17
Salam,


encore un post bidon, la connerie n'a pas de nationalité, les femmes opportunistes, vénales, arrivistes et mythomanes existent dans toutes les cultures et dans toutes les religions, les hommes pareillement et après ?

Il faudrait éradiquer la culture marocaine et les marocains pour que tu te sentes mieux ?

Tu as un complexe identitaire ?

Raconte nous on peut peut-être t'aider grinning smiley
13 janvier 2013 20:07
je parle des divorces et de quelques marocaines pas toutes ,ce qui se font des chantages de fausses plaintes etc apres moi je sais que vous etes plus dans le petrin que nous sauf les prostitués in sane tu invente des vies a toi et aux autres pathologique
F
13 janvier 2013 22:13
Citation
tropical s a écrit:
je parle des divorces et de quelques marocaines pas toutes ,ce qui se font des chantages de fausses plaintes etc apres moi je sais que vous etes plus dans le petrin que nous sauf les prostitués in sane tu invente des vies a toi et aux autres pathologique

Et zut, moi qui croyais participer sans animosité....encore un taré qui ne comprend pas ce qu'il lit et ce qu'il écrit.....

tu parles de qui quand tu dis vous ?

On se connait ?

Tu connais ma nationalité ?

T'es médium en plus ?
N
13 janvier 2013 23:12
mon pauvre tu dois faire partie de ces malades compléxéx et frustrés qui pensent que les prostituées forniquent avec des fantômes
Je te signale qu'une prostituées ne se donnerait pas s'il n'y avait pas de demande de la part des hommes donc les mecs comme toi qui vont voir ces femmes sont aussi des p*tes au regard de Dieu c'est la même chose pour tous le même chatiment
J'imagine que t'es partie en voir + d'une donc mon pauvre coco tu en es une aussi et tu le payeras comme les autres au jours du jugement incha Allah
Tu as la haine envers les prostituées mais pas envers les mecs qui les frequentent petit hypocrite avant de cracher sur celles qui te ressemblent craches toi dabord dessus car elles refletent ce que tu es assume ta perversité profonde et nauséabonde pauvre type vas
14 janvier 2013 17:17
nirma si ta la haine cet que on ta fait la misére et tant mieux hhh tu doit etre moche
N
14 janvier 2013 22:54
Citation
tropical s a écrit:
nirma si ta la haine cet que on ta fait la misére et tant mieux hhh tu doit etre moche


Lol si ce n'est que cette déduction qui te vient en tête grinning smiley alala si tu savais le nombre de fois que j'en ai snober et re snober des types comme toi je n'en compte plus le nombre ..

Allez je te laisse insulter les femmes que tu fréquentes et n'oublies pas de te regarder dans une glace juste apres avoir forniquer avec elles et bien sur bonjours les maladies sexuellement transmissibles j'espère que tu ne contamineras personne.

Que Dieu te guide Amine.
15 janvier 2013 04:38
cet pas moi que ta snober en tous cas ,pauvre folle
15 janvier 2013 04:43
nirma t es une esclave de rebeu a vie qui s invente des portes de sortie imaginaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook