|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: coolman
Date: le 12 octobre 2006 à 15h52
[www.dailymotion.com ]
en tout cas les tunisiens ont de bonne idées et montrent la réalité des choses...concernant le mariage... ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: mouna067
Date: le 12 octobre 2006 à 15h57
souhaites nous d'abord bonne continuation pour le film lol Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 16h04
Citer: ah bon ??? tu es la quelle ?Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 16h07
faut attendre le temps que ça se telecharge ! Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: subliminal
Date: le 12 octobre 2006 à 16h09
Citer: trop fort ![]()
la mine deconfite du gars avec les 3 premiere meskine ![]() ,il fesait peine a voir
la derniere,il semblait tellement plus decontract ,plus heureux ,plus confiant ,puis zut la chute qui fait mal![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: misssaidia
Date: le 12 octobre 2006 à 16h11
Quel poisseu!!
hihi Trop fort! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: rbatiya19
Date: le 12 octobre 2006 à 16h11
moi je l'ai vu entier , ça represente vraiment ce qui se passe , tt est réel
meskin à la fin il a cru qu il a trouvé la bonne , mais elle est venu pour inviter sa mère à ses fiancailles Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 16h18
sérieux c'est de la bombe ce court métrage........faudrait en faire un à la marocaine... ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 16h21
ils leur passe des entretiens d'embaucheRe: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: misssaidia
Date: le 12 octobre 2006 à 16h24
Moi Kenza je la trouvais minouche ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: LalaMsmouma
Date: le 12 octobre 2006 à 16h26
la fresque derrière ce sont deux bonnes femmes?
il a des tendances homosexuelles c'est normalllllllllllllll pas de panique ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: Obs2006
Date: le 12 octobre 2006 à 16h31
"Signe particulier : elle coute cher"
j ai bien rigolé a l'ecouter celle la , ca te dit rien malika ? Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: Obs2006
Date: le 12 octobre 2006 à 16h38
la conclusion de ce court metrage :
la mama est la femme parfaite ????Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 16h43
je me demande ce mec d'ou a cherche ces filles ?? et puis ils les a choisi sur quel critre au debut ?? Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: misslala
Date: le 12 octobre 2006 à 17h00
meskinnne, il m'a fait de la peine, pourtant il ne cherche pas la lune, comme un peu tout le monde mais bon... Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: kimway
Date: le 12 octobre 2006 à 18h45
Trop bien ce court métrage ... Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: shams78
Date: le 12 octobre 2006 à 19h06
mdrrrrrrrrrrrr
Fashion TV et la question "ta3raf tayeb?" ptdrrrrrrrrrrrrr je vais la reprendre celle là lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 19h09
Alya me fait penser à certaines ici, mdrrrrrrrrrrrrr
elle a oublié les vergetures aux neuf mois de grossesses mdrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 19h13
morteeeeeeeeeeeeeeel ghalia, elle me fait penser aussi à certaines ici, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"meskinaaaaaaaaa" ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 19h16
J'avoue NOURA, y avait rien à dire, et ouais doummage ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 19h28
moi c'est le mix des trois premiere qui me font penser a toi ![]()
tout dans l'emballage et rien en dedant ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 19h36
Citer: Bon ramadan à toi!!! Evite la provoque inutile! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-10-06 19h37. Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 19h40
Citer: me sentir visée
ca va pas non
seulement je trouve ca naze de te servir d'un post pour desservir tes frustrations sous couvert de "certaines"et" ptdrrrrrr" alors je fait encore plus naze
bon ramadan aussi ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 19h43
No comment!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 19h51
c'est bien (et wellah je le dis sans ironie)
mais j'ai poster cet inter uniquement pour faire desagreable a la lecture,te visant toi personnellement que tu saches ce que ca fait a la lecture certaines comme tu dis,tu les cites perso,ou mp c'est plus glorieux je trouve Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 20h09
c'est du jus de pomme et de raisin qu'ils boivent ??? Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 20h12
Citer: je crois que c'est du vin, malheureusement! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Date: le 12 octobre 2006 à 20h20
Vive la liberté en tunisie.....après on ose parler du Maroc....au moins chez nous elles se cachent........pour mourrir.... ![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: asma06
Date: le 15 octobre 2006 à 11h38
![]() Re: Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
Auteur: jihane1978
Date: le 15 octobre 2006 à 16h05
c'est assez drôle, mais c'est pas une super image des femmes qui est donnée. On a l'impression que le mec fait un casting, c'est insupportable! Et puis c'est quoi ce portrait des féministes, elles ne sont pas toutes comme ça!
Et enfin, j'espère bien que les hommes ne recherchent pas tous des sosies de leur mère (à la fin il dit quand même à kenza: "tu me fais penser à ma mère": OUPS). On n'est pas là pour jouer les mamans ni leur ressembler...les temps changent! Donc drôle si on le prend au 36ème degré, parce que sinon, c'est vraiment super patriarcal et macho! |