Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et eau de zamzam
5 mars 2017 21:22
Qui pourrait aider à traduire ce rêve?

J'étais convié avec ma maman à un mariage et nous étions assises avec d'autres invités sur des bancs un peu comme des gradins de gymnase.

L'arrivée des mariés se faisait en face au fond de la salle Et entre nous une immense table.

On est venu nous chercher pour leur faire la haie d'honneur ( pas une seule fois les mariés sont apparus ds mon rêve) et en regagnant nos places

Je suis passé devant cette table chargée de petite bouteille d'eau de zam zam yen avait je pense pour chaque invité.

J'étais trop surprise et heureuse de les voir mon rêve c'est arrêté sur l'étiquette en gros plan : zam zam
M
5 mars 2017 21:59
[reve-islam.com]
[www.google.fr]

J'espère que cela peut t'aider.
b
5 mars 2017 22:09
es ce que dans ta vie une personne ta offert de l'eau de zam zam et tu l'a but devant lui répond moi c très important ?
5 mars 2017 22:13
Du coup ça m'a dirigé vers cérémonie de mariage kheir inchAllah!

Merci
Citation
Muslimoon a écrit:
[reve-islam.com]
[www.google.fr]

J'espère que cela peut t'aider.
5 mars 2017 22:13
Oui
Citation
brimus a écrit:
es ce que dans ta vie une personne ta offert de l'eau de zam zam et tu l'a but devant lui répond moi c très important ?
b
5 mars 2017 22:16
c une femme ou un homme et es ce que tuas confiance vers cette personne?
5 mars 2017 22:18
Femme et oui grande confiance !
Citation
brimus a écrit:
c une femme ou un homme et es ce que tuas confiance vers cette personne?
j
5 mars 2017 22:44
eau zam zam eau moubarak ...
b
5 mars 2017 22:44
souvent on voit dans des reves des choses qui nous éclaircir des messages sur notre vie futur ou du passé l'eau de zam zam c bien pour ce qui le boire dans un reve c kheir et dans la vie il a 2 chose il fait la guérison et il fait le blocage du plaisir pour les homme et les femmes salam
5 mars 2017 22:48
Effectivement la guérison!

Merci!
Citation
brimus a écrit:
souvent on voit dans des reves des choses qui nous éclaircir des messages sur notre vie futur ou du passé l'eau de zam zam c bien pour ce qui le boire dans un reve c kheir et dans la vie il a 2 chose il fait la guérison et il fait le blocage du plaisir pour les homme et les femmes salam
j
5 mars 2017 23:17
j ai pas compris quel blocage du plaisir pour les hommes et les femmes???
Citation
brimus a écrit:
souvent on voit dans des reves des choses qui nous éclaircir des messages sur notre vie futur ou du passé l'eau de zam zam c bien pour ce qui le boire dans un reve c kheir et dans la vie il a 2 chose il fait la guérison et il fait le blocage du plaisir pour les homme et les femmes salam
7 mars 2017 00:09
Je pense que c'est les plaisirs hachakoum!
Citation
jandouba a écrit:
j ai pas compris quel blocage du plaisir pour les hommes et les femmes???
j
7 mars 2017 00:25
ouin j ai compris ca veut dire bloquer le plaisir entre deux epoux ..la sorcellerie se fait avec eau zamzam ...pas possible l eau zamzam eau sacree...qui t a raconte cette histoire que l eau utilisee pour la sorcellerie....???
eau zamzam moubarak ...ya que du bien en buvant que la personne soit malade ou non

Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Je pense que c'est les plaisirs hachakoum!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook