Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage Yabis
M
25 août 2011 23:34
Citation
safirr85 a écrit:
hasnaaa ca s appelle se renseigner et comprendre la femme grinning smiley

miss nador ok j ai rien dis petite soeur Welcome

MDR direct tu paniques grinning smiley

aléé Safirr je t'ai trooooooooooop fait chier aujourd'hui je suis fiere alors je vais plus t'ember-ter pendant des mois et des moi Cool je prends congé Bye
M
25 août 2011 23:36
Citation
noussaa a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
je connais une fille c une algérienne blanche de peau et blonde au yeux vert elle est belle masha allah elle étudie tjr sympatik respecte la religieu de ce ke je c d'elle

interessant interessant elle a quel age la meuf ?

20 si je me souvien bien

ça t'interesse Safirr ??
v
25 août 2011 23:38
je ne suis pas algérienne je peux postuler quand meme? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
25 août 2011 23:41
Citation
voldemodo a écrit:

bien sur que oui CANON !! grinning smiley
n
25 août 2011 23:43
jte la présente en face a face
i
25 août 2011 23:52
Citation
voldemodo a écrit:

mais non voldemodo ta oublier ce que on avait ditHeu
t es trop bien toi les hommes ont de la pousiere dans l oeil il ne voit pas ta beauter eblouisante
les autres hommes que on va te proposer ne te merite pasCool
M
26 août 2011 00:12
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:

t es trop bien toi les hommes ont de la pousiere dans l oeil il ne voit pas ta beauter eblouisante

JALOUX tu veux empecher VDM d'epouser Safir comme ça c'est toi qui la prends t'es malin toi !! Cool
n
26 août 2011 00:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:

JALOUX tu veux empecher VDM d'epouser Safir comme ça c'est toi qui la prends t'es malin toi !! Cool

lol safir tu as de la concurrence a ce ke je vois lol faut pas te laisser faire lol
H
26 août 2011 00:29
Bon je propose que Miss Nador épouse Safir , je ferais l'organisatrice de mariage avec ambiance Bollywood assuré en compagnie de Hasnou ! Et Nabil fera la Fatha et les autres yabis le ménage après la fête ! Vous êtes partant ? !grinning smiley Ting !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
26 août 2011 00:34
Citation
HindustaniPower a écrit:
Bon je propose que Miss Nador épouse Safir , je ferais l'organisatrice de mariage avec ambiance Bollywood assuré en compagnie de Hasnou ! Et Nabil fera la Fatha et les autres yabis le ménage après la fête ! Vous êtes partant ? !grinning smiley Ting !

ça va pas la tete Are you crazy je vais quand meme pas epouser mon frere !! non mais t'es dingue grinning smiley ???
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
26 août 2011 00:35
Oui un Mariage Bolly bien traditionnel comme vous en raffolez !!! Pas vrai que vous aimeeeeeeez qu'on parle de Bolly moi & Hindu ??? Ba votre reve se realise on vous offre le mariage 100 % Bolly grinning smiley
H
26 août 2011 00:38
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Oui un Mariage Bolly bien traditionnel comme vous en raffolez !!! Pas vrai que vous aimeeeeeeez qu'on parle de Bolly moi & Hindu ??? Ba votre reve se realise on vous offre le mariage 100 % Bolly grinning smiley

ptdr Tu vas voir ils vont kiffer on pourra plus les arreter ! grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
26 août 2011 00:38
et moi je fait koi lol tout sof le ménage lol je peut mettre de l'ambiance bien sur si c séparer lol
M
26 août 2011 00:39
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:

ptdr Tu vas voir ils vont kiffer on pourra plus les arreter ! grinning smiley

vous me faites pitié smoking smileysmoking smiley
s
26 août 2011 00:42
LES FILLES SI VOUS PLAIT

la miss nador je la vois vraiment comme ma soeur nawel subhanallah , quand vous dites ca j ai l impression de me marier avec ma petite soeur non mais serieux les filles Welcome
26 août 2011 00:42
Bon ba maintenant direction Gard Du Nord et "Organisation Mariage en France"

A moi que vous le ferait à Delhi ? La salle vous la voulez dans les tons rose Fuchia ou rouge et dorée ? Ou bien Bleu et dorée ??? On commande combien de Ladoo ? Le Futur Mari possede le vermillon ??

Trop d'organisation !!! Euhh Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower tu t'occupe de la musique et des robes, et moi de la salle et du traiteur ok ? Bye
H
26 août 2011 00:44
Citation
safirr85 a écrit:
LES FILLES SI VOUS PLAIT

la miss nador je la vois vraiment comme ma soeur nawel subhanallah , quand vous dites ca j ai l impression de me marier avec ma petite soeur non mais serieux les filles Welcome

ptdrptdrptdr QU'es ce qui faut pas entendre ici ....
M
26 août 2011 00:44
Citation
safirr85 a écrit:
LES FILLES SI VOUS PLAIT

:welcome: Merci grand frere de me venir en aide je commençais à panique Ill crying(

toi t'es devenu mon GRAND frere depuis le jour ou tu m'as defendu de Karimouv qui m'avait traité de salope j'oublierais jamais MERCHI ENCORE grand frere smiling smiley
M
26 août 2011 00:47
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
LES FILLES SI VOUS PLAIT

ptdrptdrptdr QU'es ce qui faut pas entendre ici ....

sal peste smoking smiley
H
26 août 2011 00:48
Bah safir ci c'est ta ptite soeurette bah faut lui fiche quelques baffes de temps en temps grinning smiley Ting !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook