Citation
safirr85 a écrit:
hasnaaa ca s appelle se renseigner et comprendre la femme
miss nador ok j ai rien dis petite soeur
Citation
noussaa a écrit:Citation
Miss Nador <3 a écrit:Citation
noussaa a écrit:
je connais une fille c une algérienne blanche de peau et blonde au yeux vert elle est belle masha allah elle étudie tjr sympatik respecte la religieu de ce ke je c d'elle
interessant interessant elle a quel age la meuf ?
20 si je me souvien bien
Citation
voldemodo a écrit:
je ne suis pas algérienne je peux postuler quand meme?
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:Citation
voldemodo a écrit:
mais non voldemodo ta oublier ce que on avait dit
t es trop bien toi les hommes ont de la pousiere dans l oeil il ne voit pas ta beauter eblouisante
les autres hommes que on va te proposer ne te merite pas
Citation
Miss Nador <3 a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:Citation
voldemodo a écrit:
mais non voldemodo ta oublier ce que on avait dit
t es trop bien toi les hommes ont de la pousiere dans l oeil il ne voit pas ta beauter eblouisante
les autres hommes que on va te proposer ne te merite pas
JALOUX tu veux empecher VDM d'epouser Safir comme ça c'est toi qui la prends t'es malin toi !!
Citation
HindustaniPower a écrit:
Bon je propose que Miss Nador épouse Safir , je ferais l'organisatrice de mariage avec ambiance Bollywood assuré en compagnie de Hasnou ! Et Nabil fera la Fatha et les autres yabis le ménage après la fête ! Vous êtes partant ? ! Ting !
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Oui un Mariage Bolly bien traditionnel comme vous en raffolez !!! Pas vrai que vous aimeeeeeeez qu'on parle de Bolly moi & Hindu ??? Ba votre reve se realise on vous offre le mariage 100 % Bolly
Citation
HindustaniPower a écrit:Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Oui un Mariage Bolly bien traditionnel comme vous en raffolez !!! Pas vrai que vous aimeeeeeeez qu'on parle de Bolly moi & Hindu ??? Ba votre reve se realise on vous offre le mariage 100 % Bolly
Tu vas voir ils vont kiffer on pourra plus les arreter !
Citation
safirr85 a écrit:
LES FILLES SI VOUS PLAIT
la miss nador je la vois vraiment comme ma soeur nawel subhanallah , quand vous dites ca j ai l impression de me marier avec ma petite soeur non mais serieux les filles
Citation
safirr85 a écrit:
LES FILLES SI VOUS PLAIT
la miss nador je la vois vraiment comme ma soeur nawel subhanallah , quand vous dites ca j ai l impression de me marier avec ma petite soeur non mais serieux les filles
Citation
HindustaniPower a écrit:Citation
safirr85 a écrit:
LES FILLES SI VOUS PLAIT
QU'es ce qui faut pas entendre ici ....