Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage yabiladi
C
3 février 2016 23:30
Salam,

Est-ce que vous pensez que des personnes se sont mariées après avoir fait connaissance sur le forum?
N
3 février 2016 23:31
Wa 3aleykoum salam
Non mais ton post est intéressant j'ai hâte de lire les commentaires qu'il y aura in shaa Allah
P
3 février 2016 23:32
Salam 'aleikoum,

Parait-il que oui il y a eu des mariages grâce à yabi.

Je sais en tout cas, qu'il a permis à certains de faire des rencontres !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
3 février 2016 23:32
Lol moi aussi j'ai hâte. J'espère qu'il y aura des réponses
3 février 2016 23:43
Athéna s'est marié avec un yabi et aujourd'hui ils ont un enfant

Mais yabi d'avant c'est pas yabi d'aujourd'hui lol
+ de confiance puis ils faisaient des rencontres yabi rencontres amicales mais qui peuvent déboucher sur du sérieux sérieux = amour lol pour certains grinning smiley
C
3 février 2016 23:46
Ah on a déjà un couple smiling smiley.

Qu'est-ce qui a changé entre avant et maintenant?
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Athéna s'est marié avec un yabi et aujourd'hui ils ont un enfant

Mais yabi d'avant c'est pas yabi d'aujourd'hui lol
+ de confiance puis ils faisaient des rencontres yabi rencontres amicales mais qui peuvent déboucher sur du sérieux sérieux = amour lol pour certains grinning smiley
3 février 2016 23:47
Aleykoum Salam,

J'avoue que ce serait vraiment trop la classe. C'est une sorte de coup de foudre "intellectuelle". Je trouve ça assez chou pour être.

Mais je ne pense pas que ça puisse réellement fonctionné. On est pas vraiment sois même sur internet. On peut toujours être d'accord ou non sur certains sujets, mais après je ne sais pas trop en fait.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
C
3 février 2016 23:50
Oui justement c'est pour ça que je me posais la question. On peut apprécier la manière d'écrire ou de penser d'une personne mais on peut pas réellement savoir si la personne joue un jeu ou pas lol. Mais bon c'est valable aussi dans la vraie vie donc en fait on est sûr de rien mdr
Citation
Itspure a écrit:
Aleykoum Salam,

J'avoue que ce serait vraiment trop la classe. C'est une sorte de coup de foudre "intellectuelle". Je trouve ça assez chou pour être.

Mais je ne pense pas que ça puisse réellement fonctionné. On est pas vraiment sois même sur internet. On peut toujours être d'accord ou non sur certains sujets, mais après je ne sais pas trop en fait.
3 février 2016 23:54
Oui je pense qu'on peut avoir des sortes de coup de coeur pour certains et certaines Yabinautes par rapport à leurs écrit. Mais ça n'a reflète pas trop la réalité.

Mais comme tu dis on est jamais sûr de rien et de personnes... Donc c'est la merda Heu
Citation
marochina17 a écrit:
Oui justement c'est pour ça que je me posais la question. On peut apprécier la manière d'écrire ou de penser d'une personne mais on peut pas réellement savoir si la personne joue un jeu ou pas lol. Mais bon c'est valable aussi dans la vraie vie donc en fait on est sûr de rien mdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
C
3 février 2016 23:58
D'ailleurs rien à voir mais je me suis toujours demandé pourquoi certaines personnes se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, jouent un rôle ou manipulent les autres.
Quel peut bien être leur objectif? LOL
Citation
Itspure a écrit:
Oui je pense qu'on peut avoir des sortes de coup de coeur pour certains et certaines Yabinautes par rapport à leurs écrit. Mais ça n'a reflète pas trop la réalité.

Mais comme tu dis on est jamais sûr de rien et de personnes... Donc c'est la merda Heu
4 février 2016 00:07
On se fait tous passer pour ce que l'on est pas. Je pense qu'on joue tous un peu un rôle, même sans s'en rendre compte.

Après ceux qui le font intentionnellement pour tromper les gens doivent soit s'ennuyer dans leur vie soit se détester.
Citation
marochina17 a écrit:
D'ailleurs rien à voir mais je me suis toujours demandé pourquoi certaines personnes se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, jouent un rôle ou manipulent les autres.
Quel peut bien être leur objectif? LOL
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
4 février 2016 00:09
SALAM,

même derriere un ecran, les gens "pissent dans leur froc" tetanisés à faire le 1er pas, juste une rencontre...

Impression que les gens sont devenus faiblards et qu'ils ne veulent plus faire d'efforts pour connaitre l'autre, craintifs et peureux qu'ils sont.

esperant que cette impression se revelera totalement erronéesmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 00:13 par soumsoum77.
C
4 février 2016 00:10
Ah bon? Tu penses que tout le monde joue un rôle? J'espère pas lol
Citation
Itspure a écrit:
On se fait tous passer pour ce que l'on est pas. Je pense qu'on joue tous un peu un rôle, même sans s'en rendre compte.

Après ceux qui le font intentionnellement pour tromper les gens doivent soit s'ennuyer dans leur vie soit se détester.
l
4 février 2016 00:11
Jpense que c'est probable mais à mon sens il vaut mieux éviter, la réalité est différente et peut être tres decevante, restons virtuellement connectés lool n'allons pas plus loin après si ca marche pour certains et qu'ils ont été d'abord en connexion intellectuelle avant d'etre en connexion physique c'est le top mais bn c'est pas la meilleure histoire d'amour à raconter à ses enfants.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
4 février 2016 00:12
tu penses sincèrement que l'on joue tous un rôle ici ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Citation
Itspure a écrit:
On se fait tous passer pour ce que l'on est pas. Je pense qu'on joue tous un peu un rôle, même sans s'en rendre compte.

Après ceux qui le font intentionnellement pour tromper les gens doivent soit s'ennuyer dans leur vie soit se détester.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 février 2016 00:12
Pas intentionnellement. Mais on est pas pareil sur internet et dans la vraie vie. Parfois les gens peuvent être beaucoup plus "sage" ou "tolérant" sur internet, alors que dans la vraie vie ils le sont moins. Ou bien inversement.
Citation
marochina17 a écrit:
Ah bon? Tu penses que tout le monde joue un rôle? J'espère pas lol
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
C
4 février 2016 00:13
C'est surtout la peur de savoir sur qui on va tomber. D'ailleurs c'est pour ça que beaucoup de gens sont réticents à l'idée de faire des rencontres par le biais d'internet et en particulier des sites de rencontres.
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

même derriere un ecran, les gens "pissent dans leur froc" tenanisés à faire le 1er pas, juste une rencontre...

Impression que les gens sont devenus faiblards et qu'ils ne veulent plus faire d'efforts pour connaitre l'autre, craintifs et peureux qu'ils sont.

esperant que cette impression se revelera totalement erronéesmoking smiley
C
4 février 2016 00:14
T'as pas tort lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jpense que c'est probable mais à mon sens il vaut mieux éviter, la réalité est différente et peut être tres decevante, restons virtuellement connectés lool n'allons pas plus loin après si ca marche pour certains et qu'ils ont été d'abord en connexion intellectuelle avant d'etre en connexion physique c'est le top mais bn c'est pas la meilleure histoire d'amour à raconter à ses enfants.
W
4 février 2016 00:14
Salam

en fait avec internet les soucis peuvent exister quand on idéalise déjà trop la personne ou la relation qu'on entretient avec la personne
même si la personne est sincère ici-même et qu'elle joue a aucun jeu, pas de double face ni rien (d'ailleurs je me demande à quoi ça sert de se donner un rôle ?? la vérité fini toujours par se découvrir tôt ou tard, les gens qui font ça ils ont rien dans la tête!)

bref en fait le problème de base c'est la transition entre le virtuel et la réalité
des fois ça se passe bien, des fois pas vraiment

car sur internet même si on est soi-même et qu'on est vraiment respectueux envers la personne c'est pas comme si tu rencontré la personne en vrai
après ça dépend les gens, si le virtuel dure très peu de temps et que la personne (l'homme souvent) décide assez rapidement d'aller voir la fille en question pour voir la vrai réalité des choses si je puis dire, ok parce que là le virtuel n'a pas trop duré donc l'idéalisation de la personne et de la relation n'a pas encore atteint le seuil de l'espérance totale pour pensé déjà au mariage etc

en gros sur internet faut que ce soit toujours amical, faut pas penser loin, déjà de 1 pour se protéger et ne pas être déçu, et de 2 comme ça au moins il y'a pas d'ambiguïté

après voila le principale risque c'est "est-ce que la personne est fiable pour pouvoir vraiment se rencontrer" donc pas principe et par prudence vaut mieux pas prendre ce risque

après à mon avis les personnes bizarre tu le ressent quand même, donc si la personne te parait bizarre en te parlant via le net, genre il emploi des mots bizarre, oui qu'il fait pas preuve de grand respect envers toi là c'est stop direct, faut pas prendre de risque

mais franchement rien ne vaut les vrais rencontres dans la vrai vie
après via le net les couples qui se forment et qui mène jusqu'au mariage ça peut arrivé et heureusement, mais ça reste des exceptions

désolé pour le roman certains se sont endormi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/16 00:16 par Wane-Sty.
4 février 2016 00:15
Ce n'était pas une critique. Je parlais d'internet en général. Je pense que les gens peuvent être différents sur internet comparé à ce qu'ils sont dans la vraie vie.

Donc on joue tous une sorte de rôle, mais ce n'est pas conscient.
Citation
Perlii♥ a écrit:
tu penses sincèrement que l'on joue tous un rôle ici ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook