Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage yabiladi
C
4 février 2016 00:49
Oui c'est pas faux. Il faut vaincre ses peurs lol
Citation
soumsoum77 a écrit:
c'est ça, c'est se dire d'avance que la relation a des risques de foirer, c'est normal de penser comme ça, mais avec des si et avec la peur on ne fait rien, juste du surplace.
4 février 2016 00:49
Ahah j'avoue. J'ai pris l'habitude de raisonner comme ça maintenant winking smiley
Citation
marochina17 a écrit:
Avant de lire ton 2e paragraphe, j'allais te dire on dirait que tu fais une analyse psychologique mdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
C
4 février 2016 00:52
Lol du moment que tu nous parles pas de Freud ça va
Citation
Itspure a écrit:
Ahah j'avoue. J'ai pris l'habitude de raisonner comme ça maintenant winking smiley
4 février 2016 00:59
Moi je ne suis pas d'accord. Il se pourrait que certains ou la plus pars ici joue un rôle pr paraître meilleurs mais d'autres non. Tromper les autres c'est se tromper soi mm.
On a ts tendance à embellir nos paroles par écrit mais on reflète qq part une réalité de notre personnalité. C mon avis et je le maintient car j'ai pu faire de réelles connaissances (femmes) en vrai grâce à yabi . Des personnes qui ont du coeur et qui ont su rester elles mms.
Cherchez au font de vs à être meilleur pr vs et non pr les autres.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
N
4 février 2016 12:06
Mdrrr Revenant a notre sujet principal s'il vous plait est ce qu'il y a eu des gèns qui se sont connus sur yabiladi et qui aujourd'hui sont ou fiancés ou mariés ?
C
4 février 2016 12:47
Je crois qu'il y a personne qui veut répondre lol
Citation
Nassou91 a écrit:
Mdrrr Revenant a notre sujet principal s'il vous plait est ce qu'il y a eu des gèns qui se sont connus sur yabiladi et qui aujourd'hui sont ou fiancés ou mariés ?
N
4 février 2016 12:49
C'est vraiment dommage.
Citation
marochina17 a écrit:
Je crois qu'il y a personne qui veut répondre lol
L
4 février 2016 13:14
Salam ma nassou91 bien aimée yawning smiley

Je suis surprise que tu n'ai pas parlé du couple que nous formons avec optimus-prime In love

Bientôt le mariage...j'attends le versement de ma dote confused smiley
Citation
Nassou91 a écrit:
Mdrrr Revenant a notre sujet principal s'il vous plait est ce qu'il y a eu des gèns qui se sont connus sur yabiladi et qui aujourd'hui sont ou fiancés ou mariés ?
C
4 février 2016 13:17
Mdr
Citation
Lalagourda a écrit:
Salam ma nassou91 bien aimée yawning smiley

Je suis surprise que tu n'ai pas parlé du couple que nous formons avec optimus-prime In love

Bientôt le mariage...j'attends le versement de ma dote confused smiley
C
4 février 2016 17:38
Hâte de savoir LOL
C
4 février 2016 20:45
Je crois qu'on va rien savoir lol
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Hâte de savoir LOL
C
4 février 2016 20:56
Moi si j'me maris avec un yabinaute, j'vous ajoute tous sur skype et on se fait une video conférence comme ça vous serait tous invités même si vous êtes loin!!!

En plus ous pourrez vous ambiancer avec nous.... YOUYOUYOU Clap

Citation
marochina17 a écrit:
Je crois qu'on va rien savoir lol
4 février 2016 21:03
Mon rôles est facile a jouer. Une pistaches constipé quoi sad smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
4 février 2016 21:10
Moi j'peux dire que pour s'attacher à un Schtroumpf, il faut avoir un sacré déficit intellectuel. Cool


A c'propos le Grand Schtroumpf dit toujours "Tigrou bondit un peu partout sans jamais se casser le cou!"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Quand on fait tourner un joint, Il dit toujours des trucs chelous smoking smiley



Pour en revenir au sujet du post, moi chui trop vénère! A Disney, le spectacle de "La Reine Des Neiges" est remplacé par "La Forêt De L'Enchantement" Grrrr

Comment j'ai trop envie d'éclater Mickey evil


Bon, p'téte qu'y a moyen d'se r'faire un joint, j'vous laisse, chui trop vénère...






Citation
marochina17 a écrit:
Salam,

Est-ce que vous pensez que des personnes se sont mariées après avoir fait connaissance sur le forum?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/16 21:45 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
4 février 2016 21:33
A WALDI LAZREG , prends un doliprane et va dormir!!!
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi j'peux dire que pour s'attacher à un Schtroumpf, il faut avoir un sacré déficit intellectuel. Cool


A c'propos le Grand Schtroumpf dit toujours "Tigrou bondit un peu partout sans jamais se casser le cou!"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Quand on fait tourner un joint, Il dit toujours des trucs chelous smoking smiley



Pour en revenir au sujet du post, moi chui trop vénère! A Disney, le spectacle de "La Reine Des Neiges" est remplacé par "La forêt de l'Enchantement" Grrrr

Comment j'ai trop envie d'éclater Mickey evil


Bon, p'téte qu'y a moyen d'se r'faire un joint, j'vous laisse, chui trop vénère...
O
4 février 2016 21:43
Au moins elles ont pas physiquement, techniquement, forniqué
Je préfére ça aux fréquentations, relation petit copain petite copine que je viens te voir qu'on s'embrasse qu'on se galoche qu'on aille manger kebab qu'on aille au ciné
Si il y en a pour qui ça a aboutit, je leur souhaite que du bonheur, et pourquoi pas inviter au bapteme des petits lol
S
4 février 2016 21:48
Cra-quo-tte et craque! sleeping
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
A WALDI LAZREG , prends un doliprane et va dormir!!!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
4 février 2016 21:55
Salam.

Sur ce forum apparemment oui.

Je pense qu'internet peut être effectivement un moyen pr rencontrer sa moitié. Connaissant des personnes qui se sont "rencontrées" sur internet puis se sont mariées et fondé une famille, je me dis pourquoi pas les autres.

Après tout c'est un sabab (moyen) comme n'importe lequel..

Je pense que pr avoir du concret c'est d'être soi même, savoir ce qu'on veut..

Allahu a3lame !
C
4 février 2016 22:46
Mafhamt walo
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi j'peux dire que pour s'attacher à un Schtroumpf, il faut avoir un sacré déficit intellectuel. Cool


A c'propos le Grand Schtroumpf dit toujours "Tigrou bondit un peu partout sans jamais se casser le cou!"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Quand on fait tourner un joint, Il dit toujours des trucs chelous smoking smiley



Pour en revenir au sujet du post, moi chui trop vénère! A Disney, le spectacle de "La Reine Des Neiges" est remplacé par "La Forêt De L'Enchantement" Grrrr

Comment j'ai trop envie d'éclater Mickey evil


Bon, p'téte qu'y a moyen d'se r'faire un joint, j'vous laisse, chui trop vénère...
S
4 février 2016 23:03
Il ne faut pas essayer, je suis le seul à me capter confused smiley
Citation
marochina17 a écrit:
Mafhamt walo
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook