Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage sur yabiladi
y
2 mai 2004 04:21
grace à yabiladi aprés allah j'ai trouvé la femme de ma vie merci.

amicalement
S
2 mai 2004 05:29
Ça sera pour quand le mariage? smiling smiley On est tous invité n'est-ce pas? grinning smiley

Félicitations et la yi kemel 3likoum belkhir

------------------------------------------------------- [b]U[/b]nited [b]B[/b]ooya [b]F[/b]amily The Ultimate U.B.x Project[b]One World One Love Parade[/b]
a
2 mai 2004 06:13
non toi tu rentres au marocsmiling smiley
hazzak al masmiling smiley
a
2 mai 2004 06:27
youssef
3andak matnssa t3radni l zardasmiling smiley
c est qui la chanceuse si tu permets ma curiositesmiling smiley
l
2 mai 2004 06:40
assidi lah ykamal bikhir , dayrine djaje ou lbastila ? grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
2 mai 2004 07:16
delko, t'en fais pas... l3erss se passer a sur Yabiladi grinning smiley et à e qui parait au Maroc , ils ont eux aussi une connexion avec un décalage de 1Go/s :p

------------------------------------------------------- [b]U[/b]nited [b]B[/b]ooya [b]F[/b]amily The Ultimate U.B.x Project[b]One World One Love Parade[/b]
a
2 mai 2004 10:21
coucou

Moi aussi j'ai trouver une deuxième femme .
c'est





































Yabiladi , elle m'ecoute et je peu lui raconter ce que je veux .smiling smiley smiling smiley


Bonne fete et marriage a tous , je sais qu'il y a bcp qui ont trouver une ame
sur ce site .

Je vous le dit : c'est ...









































Non ils vont bientot vous le dire , c'est en été qu'ils se marient . winking smiley



Message edité (02-05-04 10:22)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
w
2 mai 2004 10:35
Salam**

Alf wa alf mabrouk winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
t
2 mai 2004 11:42

Lah i kemel belkhair! Félicitations et plein de bonheur!
s
2 mai 2004 12:18
Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.
allah i kamal koulchi bil kheir

m
2 mai 2004 12:28
eye popping smiley...j'y crois pas...y a des gens qui se marient grâce au site...c cool!
h
2 mai 2004 12:46
salut et toutes mes félicitations!!!

est- ce qu'on sera invité pour le mariage??
t
2 mai 2004 13:50
Salam!

M'brouk a Youness
Je vous souhaite plein de bonheur inch'Allah. Des enfants en bonne santé inch'allah.
N'oubliez pas yabiledien(nes) les bienfaits du mariage par la grace d'Allah.

Dans un Hadith de Abou Houraïra (radhia Allâhou anhou) (cité par Tirmidhi, Abou Dâoûd et Ibn Mâdja), il est indiqué que lorsque le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) présentait ses félicitations à quelqu'un qui venait de se marier, il faisait les invocations suivantes en sa faveur :

"Bârakallâhou lak wa bâraka 'alayk wa djama'a baynakoumâ fî khayr" -
"Qu'Allah t'accorde Sa bénédiction, et qu'Il envoie Sa bénédiction sur toi et vous unisse tous les deux dans le bien."

salam

ps: je ne voulais pas poser la question ms je peux pas me retenir: On peu savoir C qui l'heureuse élue? grinning smiley
je sais je sais chui tres curieuse...
t
2 mai 2004 13:52

Merci pour ce hadith tachilhite!

Oui, on est très curieuse!!! Je pense que cest 1 peu indiscret comme question, mais sil veut bien ns le dire, on serait ravi!
t
2 mai 2004 15:11
salam Tanga!
ms de rien..... C bien connu les femmes sont tres curieuses!!!!!!!!!! si t'as une info stp fait tourner hein winking smiley je ferais de meme .
a
2 mai 2004 15:16
voici une autre fidele yabiladiyenne qui ne pense qu a son ventre comme moi et lkbihsmiling smiley
a
2 mai 2004 15:17
voici tachilhite qui est curieuse comme moismiling smiley
ouf al hamdoulillah je suis pas le seulsmiling smiley
t
2 mai 2004 15:19
mdrrr allez Younes dis ns ki C T encerclé la grinning smiley!
t
2 mai 2004 16:01

Ok, et ben, jvois kil y a pas mal de curieux! Bienvenue au club!
t
2 mai 2004 16:03
déja mabroukk mon pot younes, puis je vous dit que c bientôt pour moi aussi..... koi?? c qui????!!!!!!! mé vou la connaissez!!!!!!! la miss d misssmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook