Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARIAGE EST UN VRAI ENFER!!!!!!!!
P
21 septembre 2013 01:07
Salem tout dabord je vis dans la depression total ! j'ai 25 ans et safai 9 ans ke jsui marié avec un homme ke jai choisi depuis le debut de notre mariage cetai l enfer jai eu un enfant de lui alors k il etai en prison 4 mois apres le mariage je lai attendu pendant 5 ans jai elevé mon fils toute seul depuis k il est sorti il fai rien de sa vie il ne veu pas prendre ces responsabilité c moi qui gére tout le menage les factures la bouffe etc.. il passe ces journée devant la télé ou lordi apres 1 an de sa sorti jai eu 2 jumelles avc lui jvoulai plu d enfant avc mais cetai par accident jpouvai rien faire il me traite mal il est violent il parle trop mal il mange jamais cke je fait par peur ke jlui fasse kelk chose du genre sehour Allah y ster il mange chez personne d'ailleur il est trop coincé mm kn jfai le menage il me sureveille par peur ke je lui jette kelk chose ou un truc comme sa jcompren pa ce comportement dailleur il fai la priere il fai genre k il est dans le dine etc mais il a aucune responsabilité enver moi ou ces enfants
et safai 7 mois ke ya plus de calins ni bisou il veu juste faire ces besoin sans tendresse rien du tout il me frappe toute les semaines il atak surtout le visage jveu plus d lui g plus d sentimet rien jveu juste k il me laisse vivre trankilement avc mes enfants mais il veu pas me lacher il a jurer de me gacher la vie avant d ce casser defois il me pousse a bout juska ke jpense a porter plainte contre lui mais kn jvoi mais enfant j fai un pat en arriere jtien plus jsai pa quoi faire avc lui jveu k il me zappe k il met une croi sur moi Ill

desoler d etre un peu longue vos conseille sont les bienvenueSOS
B
21 septembre 2013 01:23
c'est trop, il faut vraiment que tu le laisse, penses à consulter des associations, ne reste pas les bras croisés pendant qu'il te frappe tout le temps !! et tes enfants s'ils grandissent devant vos bagares et vos disputes, ils vont grandir complexés et malades mentalement crois moi.
Tant que tu restes avec lui, tu te fais mal et à tes enfants aussi. soit forte et laisse le !
p
21 septembre 2013 03:29
salamw k allah te vienne en aide ma soeur. il faut agir as tu de la famille a qui en parler ? tu ne peut pas rester dans une situation ou tu te fais batte constament.courage soit forte prend les choses en mains. qu allah t aide a faire les meilleuren choix et qu allah te facilite
21 septembre 2013 06:09
Tu t'ai marié a 14 ans?
L
21 septembre 2013 09:36
Salam,

Citation
PrincesseLove a écrit:
Salem tout dabord je vis dans la depression total ! j'ai 25 ans et safai 9 ans ke jsui marié avec un homme ke jai choisi

Interessant. Voyons donc les criteres de choix des maghrebines; et voyons si, comme elle nous rabatte les oreilles avec, la droiture morale fait partie des criteres de choix.

Citation
PrincesseLove a écrit:
depuis le debut de notre mariage cetai l enfer jai eu un enfant de lui alors k il etai en prison 4 mois apres le mariage

Et voila donc le critere de choix....
Mais on n est pas surpris, chaque semaine il y a un ou plusieurs posts sur vous et un homme super qui est parfait mais en tole. Maintenant, on sait ou vous allez trouver vos maris: en taule.

Quel est le resultat de ce choix ?
Sortez vos pop corns, et lisez donc la suite:

Citation
PrincesseLove a écrit:
je lai attendu pendant 5 ans jai elevé mon fils toute seul depuis k il est sorti il fai rien de sa vie il ne veu pas prendre ces responsabilité c moi qui gére tout le menage les factures la bouffe etc.. il passe ces journée devant la télé ou lordi apres 1 an de sa sorti jai eu 2 jumelles avc lui jvoulai plu d enfant avc mais cetai par accident jpouvai rien faire il me traite mal il est violent il parle trop mal il mange jamais cke je fait par peur ke jlui fasse kelk chose du genre sehour Allah y ster il mange chez personne d'ailleur il est trop coincé mm kn jfai le menage il me sureveille par peur ke je lui jette kelk chose ou un truc comme sa jcompren pa ce comportement dailleur il fai la priere il fai genre k il est dans le dine etc mais il a aucune responsabilité enver moi ou ces enfants
et safai 7 mois ke ya plus de calins ni bisou il veu juste faire ces besoin sans tendresse rien du tout il me frappe toute les semaines il atak surtout le visage jveu plus d lui g plus d sentimet rien jveu juste k il me laisse vivre trankilement avc mes enfants mais il veu pas me lacher il a jurer de me gacher la vie avant d ce casser defois il me pousse a bout juska ke jpense a porter plainte contre lui mais kn jvoi mais enfant j fai un pat en arriere jtien plus jsai pa quoi faire avc lui jveu k il me zappe k il met une croi sur moi Ill

desoler d etre un peu longue vos conseille sont les bienvenueSOS

Et la meilleure de toute, apres s etre choisi un mec tellement droit qu il est passe par la case prison, et avoir pondu un gosse avec:

Citation
PrincesseLove a écrit:
vos conseille sont les bienvenueSOS

Mais serieux, vous voulez quoi comme conseils ???

Vous vous choisissez des mecs desequilibres, asociaux, passant par la case prison, irresponsable, sans valeurs... et vous voulez des conseils ensuite pour vous tirer de la mer#de ou vous vous etes mis ??

Moi je suis desole, tous les posts ou j ai deconseille de se mettre avec des sociopathes taulards et sans valeurs, on m a insulte, en me disant que j etais intolerant.

Alors moi je veux bien etre tolerant, mais ne revenez pas vous plaindre apres.
L
21 septembre 2013 09:41
Salam,

Je vais quand meme donner un conseil a la posteuse. Le seul conseil de bon sens: fait exactement l inverse de tout ce que tu as fait jusqu a present:
- arrete de pondre des gosses quand l environnement est malsain
- arrete d aller vers, et de rester avec des hommes pourris
- quitte ton mari immediatement
- porte plainte contre lui a la moindre aggression physique
- coupe tout contact avec lui.
o
21 septembre 2013 10:25
Citation
Miaaw a écrit:
Tu t'ai marié a 14 ans?

Salam


25-9 =16 Lool
Ça arrive .....
B
21 septembre 2013 10:35
Hé ben, moi je donnais tout à ma femme, j'ai manqué un peu d'attention et elle a mis les voiles direct... Jamais revu malgré toutes mes excuses ...
Le plus grand mystère de l'homme c'est la femme .....
P
21 septembre 2013 10:57
Salem merci pr vos reponse ensuite pr skeu qui disent oué kesk tu veu kn te dise falai choisir un mec de valeur etc .. a bah ecoutez je savai pas ke cetai un delinquant quand t on c rencontrer il fesai le mec correcte qui travaille qui est dans le dine etc dnc c pa d ma faute c le destin voila
L
21 septembre 2013 12:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Citation
PrincesseLove a écrit:
Salem tout dabord je vis dans la depression total ! j'ai 25 ans et safai 9 ans ke jsui marié avec un homme ke jai choisi

Interessant. Voyons donc les criteres de choix des maghrebines; et voyons si, comme elle nous rabatte les oreilles avec, la droiture morale fait partie des criteres de choix.

Citation
PrincesseLove a écrit:
depuis le debut de notre mariage cetai l enfer jai eu un enfant de lui alors k il etai en prison 4 mois apres le mariage

Et voila donc le critere de choix....
Mais on n est pas surpris, chaque semaine il y a un ou plusieurs posts sur vous et un homme super qui est parfait mais en tole. Maintenant, on sait ou vous allez trouver vos maris: en taule.

Quel est le resultat de ce choix ?
Sortez vos pop corns, et lisez donc la suite:

Citation
PrincesseLove a écrit:
je lai attendu pendant 5 ans jai elevé mon fils toute seul depuis k il est sorti il fai rien de sa vie il ne veu pas prendre ces responsabilité c moi qui gére tout le menage les factures la bouffe etc.. il passe ces journée devant la télé ou lordi apres 1 an de sa sorti jai eu 2 jumelles avc lui jvoulai plu d enfant avc mais cetai par accident jpouvai rien faire il me traite mal il est violent il parle trop mal il mange jamais cke je fait par peur ke jlui fasse kelk chose du genre sehour Allah y ster il mange chez personne d'ailleur il est trop coincé mm kn jfai le menage il me sureveille par peur ke je lui jette kelk chose ou un truc comme sa jcompren pa ce comportement dailleur il fai la priere il fai genre k il est dans le dine etc mais il a aucune responsabilité enver moi ou ces enfants
et safai 7 mois ke ya plus de calins ni bisou il veu juste faire ces besoin sans tendresse rien du tout il me frappe toute les semaines il atak surtout le visage jveu plus d lui g plus d sentimet rien jveu juste k il me laisse vivre trankilement avc mes enfants mais il veu pas me lacher il a jurer de me gacher la vie avant d ce casser defois il me pousse a bout juska ke jpense a porter plainte contre lui mais kn jvoi mais enfant j fai un pat en arriere jtien plus jsai pa quoi faire avc lui jveu k il me zappe k il met une croi sur moi Ill

desoler d etre un peu longue vos conseille sont les bienvenueSOS

Et la meilleure de toute, apres s etre choisi un mec tellement droit qu il est passe par la case prison, et avoir pondu un gosse avec:

Citation
PrincesseLove a écrit:
vos conseille sont les bienvenueSOS

Mais serieux, vous voulez quoi comme conseils ???

Vous vous choisissez des mecs desequilibres, asociaux, passant par la case prison, irresponsable, sans valeurs... et vous voulez des conseils ensuite pour vous tirer de la mer#de ou vous vous etes mis ??

Moi je suis desole, tous les posts ou j ai deconseille de se mettre avec des sociopathes taulards et sans valeurs, on m a insulte, en me disant que j etais intolerant.

Alors moi je veux bien etre tolerant, mais ne revenez pas vous plaindre apres.

mdr mdr mdr!!!!!!!!!!!!Clapthumbs up
m
21 septembre 2013 12:12
salam aleykum peu importé qu elle se doit marie a 14 16 ou 35 chacun fait ce qu'il veut sérieux parfois vous êtes lourds , je te conseille de divorcer partir sereinement va voir un avocat a la mairie et portes plainte si tu souhaites ou pas ,refais ta vie avc un vrai rajel qui prendra soin de toi
21 septembre 2013 12:37
salam
tu tes mariee a 16 ans? mariage damour ou pas? et lui il avait quel age?
P
21 septembre 2013 13:12
Alikoum salem oui j'avai 16 ans et lui il en avait 23 cetai mon voisin et cetai un mariage d 'amour !!!Grrrr
s
21 septembre 2013 14:07
Tu fais un pas en arrière en pensant à tes enfants ?!!!! je comprendrai jamais une femme qui reste pour ses enfants !!! Est ce que tu as déjà réfléchis à ce que eux ressentaient ? tu crois qu'en te voyant te faire tabasser ils sont bien ? de plus tu dis qu'il ne s'en occupe pas, qu'il y a ni tendresse ni câlins de mm pr les enfants ! pars y'a rien à faire pr lui, Il doit se faire suivre... Pense à l'équilibre de tes enfants !! je pense que vivre seul avec toi est mieux que d'être témoins de violence. pense à ca
Q
21 septembre 2013 17:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Citation
PrincesseLove a écrit:
Salem tout dabord je vis dans la depression total ! j'ai 25 ans et safai 9 ans ke jsui marié avec un homme ke jai choisi

Interessant. Voyons donc les criteres de choix des maghrebines; et voyons si, comme elle nous rabatte les oreilles avec, la droiture morale fait partie des criteres de choix.

Citation
PrincesseLove a écrit:
depuis le debut de notre mariage cetai l enfer jai eu un enfant de lui alors k il etai en prison 4 mois apres le mariage

Et voila donc le critere de choix....
Mais on n est pas surpris, chaque semaine il y a un ou plusieurs posts sur vous et un homme super qui est parfait mais en tole. Maintenant, on sait ou vous allez trouver vos maris: en taule.

Quel est le resultat de ce choix ?
Sortez vos pop corns, et lisez donc la suite:

Citation
PrincesseLove a écrit:
je lai attendu pendant 5 ans jai elevé mon fils toute seul depuis k il est sorti il fai rien de sa vie il ne veu pas prendre ces responsabilité c moi qui gére tout le menage les factures la bouffe etc.. il passe ces journée devant la télé ou lordi apres 1 an de sa sorti jai eu 2 jumelles avc lui jvoulai plu d enfant avc mais cetai par accident jpouvai rien faire il me traite mal il est violent il parle trop mal il mange jamais cke je fait par peur ke jlui fasse kelk chose du genre sehour Allah y ster il mange chez personne d'ailleur il est trop coincé mm kn jfai le menage il me sureveille par peur ke je lui jette kelk chose ou un truc comme sa jcompren pa ce comportement dailleur il fai la priere il fai genre k il est dans le dine etc mais il a aucune responsabilité enver moi ou ces enfants
et safai 7 mois ke ya plus de calins ni bisou il veu juste faire ces besoin sans tendresse rien du tout il me frappe toute les semaines il atak surtout le visage jveu plus d lui g plus d sentimet rien jveu juste k il me laisse vivre trankilement avc mes enfants mais il veu pas me lacher il a jurer de me gacher la vie avant d ce casser defois il me pousse a bout juska ke jpense a porter plainte contre lui mais kn jvoi mais enfant j fai un pat en arriere jtien plus jsai pa quoi faire avc lui jveu k il me zappe k il met une croi sur moi Ill

desoler d etre un peu longue vos conseille sont les bienvenueSOS

Et la meilleure de toute, apres s etre choisi un mec tellement droit qu il est passe par la case prison, et avoir pondu un gosse avec:

Citation
PrincesseLove a écrit:
vos conseille sont les bienvenueSOS

Mais serieux, vous voulez quoi comme conseils ???

Vous vous choisissez des mecs desequilibres, asociaux, passant par la case prison, irresponsable, sans valeurs... et vous voulez des conseils ensuite pour vous tirer de la mer#de ou vous vous etes mis ??

Moi je suis desole, tous les posts ou j ai deconseille de se mettre avec des sociopathes taulards et sans valeurs, on m a insulte, en me disant que j etais intolerant.

Alors moi je veux bien etre tolerant, mais ne revenez pas vous plaindre apres.

Inutile de rajouter quelque chose après ce message, tout est clair. T'as dit exactement ce que je pensais ... franchement ça paraît si logique
c
21 septembre 2013 18:47
Citation
Biouke a écrit:
Hé ben, moi je donnais tout à ma femme, j'ai manqué un peu d'attention et elle a mis les voiles direct... Jamais revu malgré toutes mes excuses ...
Le plus grand mystère de l'homme c'est la femme .....

On dit que la femme est le plus grand mystère apres l'univers.
j
21 septembre 2013 18:56
n'y a-t-il pas un minimum de critère lorsqu'on se marie? du genre au minimum pas de prison. faut pas s'étonner qu'il soit un dechet c'est un taulard. Enfin, franchement il n'y a pas trente six solution, divorce ou vie de merde.
21 septembre 2013 20:53
Salam,
mon seul conseil: quitte le ou reste avec lui, c'est ton choix, mais surtout ne pense pas que tu restes "pour tes enfants".
les enfants quand ils grandissent dans des environnements pareils avec un cas social pour parent (voir parfois 2 cas sociaux pour parents) ils deviennent m3a9din comme on dit. franchement t'as pas envie de leur donner ce psychopathe comme modele paternel? tu veux que ton fils devienne comme lui, delinquant, drogué, violent ? tu veux que tes filles vivent la meme chose que toi plus tard?
franchement si tu veux leur rendre service quitte ton pseudo mari, la vie de tes enfants sera plus longue et plus heureuse sans lui.
21 septembre 2013 21:15
non mais c'est pire que l'enfer ta vie SOS
s
21 septembre 2013 21:54
J'ai de la peine pour la posteuse Mariée si jeune à un moins que rien......c'est triste.
Tu es encore jeune ma belle, tu as toute la vie devant toi encore. Ne t'enfonce pas avec lui, prends le large.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook