Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et visa
f
22 janvier 2017 14:57
bnjr je suis une algérienne ..je vais vous poser une question a propos mon cas et jspr que je trouve une reponce ..bon je vien de faire mon act de mariage en france safait une semaine avec une visa touristique et la je suis en algerie chui descendu..je ne peut pas demander visa de regroupement car mon mari avec son travail touche pas le smig et il a que la residance...jai un rendez vous d une visa touristique en moi de mars inchalah..ma question c esk mon act de mariage laba empeche de me redonner une visa...sachant que mes document li ghadi nedfa3 bihom celibataire...dsl tawelt 3likom et mrc
22 janvier 2017 15:21
Salam

Le dossier de la demande de visa touriste tu l'as fait avant ou après le mariage, car ils vont le savoir le consulat de France que vous êtes mariées.
Allah issahal
Cdt
f
22 janvier 2017 15:43
J'ai pris le rendez vous avant de partir en france et avant de faire l act laba..donc je vais fournir le dossier au temps que célibataire? et esk ya3arfo beli 3kadt w maya3tounich??
f
22 janvier 2017 17:20
J'ai pas encore déposer la demandede visa
N
22 janvier 2017 19:11
Bien sûr qu'ils le sauront ! Surtout que tu t'es marié en France. Tu penses qu'ils ne vérifient pas les déclarations ? Toute fausse déclaration pourra t'attirer de nombreux ennuis ...Pas juste en France mais dans l'espace Shengen.
Citation
fleura lara a écrit:
J'ai pris le rendez vous avant de partir en france et avant de faire l act laba..donc je vais fournir le dossier au temps que célibataire? et esk ya3arfo beli 3kadt w maya3tounich??
f
22 janvier 2017 19:15
Mon mari n'as pas de nationalité et mes papiers ici sont encore célibataire et quand j'ai pris un rendez vous j'ai mis célibataire car on avait pas pris la décision de se marier laba.donc j'ai pas le choix...je fait quoi
j
22 janvier 2017 20:17
Bonsoir fleura lara , votre époux à bien une nationalité quand même, il as un titre de séjour , si c'est le cas , pour vous c'est un RF .

Si il à la nationalité Française , vous pouvez demandé le visas de conjoint Français .

Aussi toutes les administrations Françaises ont toujours les informations officielles , les données se croisent d'une administrations à l'autre . Donc il est préférable de faire les démarches dans les règles , c'est dans votre intérêt . Tout ce sais .

Cordialement


Citation
fleura lara a écrit:
Mon mari n'as pas de nationalité et mes papiers ici sont encore célibataire et quand j'ai pris un rendez vous j'ai mis célibataire car on avait pas pris la décision de se marier laba.donc j'ai pas le choix...je fait quoi
f
22 janvier 2017 20:41
nn il n'as pas de nationalité il a que la residance et mes papiers ici en algerie sont tjr célibataire j'ai pas encore eu la montion moi je viens de faire l act safait une semaine et la demande de visa c pour le 8 mars..
f
22 janvier 2017 20:43
jade 974 ça veut dire quoi RF...est est ce qu'il ya une chance d avoir le visa
j
23 janvier 2017 00:22
RF : regroupement Familial . Par contre je n'ai pas compris votre situation , votre époux est de nationalité Algérienne ? et vous Française ?

Où vous avez un titre de séjour ? si c'est le cas c'est un regroupement Familial , par contre si vous êtes Française c'est une demande de visa long séjour de conjoint Français .

Voilà la différence du type de demande .

Cordialement
Citation
fleura lara a écrit:
jade 974 ça veut dire quoi RF...est est ce qu'il ya une chance d avoir le visa
f
23 janvier 2017 00:27
nn chui algérienne et chui en algerie et lui ila résidence il vis en france ma question c esk ymedouli visa touristique wela ki 3kadt maymedoulich
23 janvier 2017 10:59
Bonjour,

Dans l'hypothèse où vous auriez le visa touristique, une fois en France, vous ferez comment ?

Un visa touristique n'ouvre pas de droit à un titre de séjour.

Si vous demandez un titre de séjour au motif de votre mariage, la préfecture vous demandera de faire un regroupement familial, et de retourner en Algérie pour une demande de visa. Dans cette situation, la préfecture pourra aussi, procéder au retrait du titre de séjour de votre époux, pour détournement de procédure.
Citation
fleura lara a écrit:
jade 974 ça veut dire quoi RF...est est ce qu'il ya une chance d avoir le visa
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
23 janvier 2017 11:13
Vous p avez mal compris moi j veut pas vivre laba je travaille et je v rester ici..moi je veut juste savoir si on me donne le visa touristique ou nn
N
23 janvier 2017 14:45
La France saura que tu es mariée, tu ne peux pas mentir là-dessus. Ils peuvent t'accorder un visa si tu prouves que tu peux financier ton séjour et tu offres toutes les garanties de retour.

Mais je ne te conseille pas de remplir le formulaire de demande de visa avec des fausses informations, au moins par pour le consulat français ... A la limite si tu persistes, essaye pour un autre pays Shengen, Espagne ou autre, car la France saura direct que tu as menti sur ta situation maritale.

Citation
fleura lara a écrit:
Vous p avez mal compris moi j veut pas vivre laba je travaille et je v rester ici..moi je veut juste savoir si on me donne le visa touristique ou nn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 14:46 par Beyond.
23 janvier 2017 19:51
Eh bien, faites votre demande de visa, comme ça vous aurez la réponse.
Citation
fleura lara a écrit:
Vous p avez mal compris moi j veut pas vivre laba je travaille et je v rester ici..moi je veut juste savoir si on me donne le visa touristique ou nn
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook