Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage virtuelle
n
26 août 2011 02:02
j'ai décidé de me marié virtuellement sur yabis lol

donc on a Mr et Mrs Noussa
Mrs Noussa voulais vous épouser Mr Noussa ici présent : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mr Noussa voulais vous épouser Mrs Noussa ici présente: euh perplexeAre you crazyNo no sil vou plait non elle ma forcé aidez mois SOS

Mrs Noussa: Hein mais il est fou lui tient regarde ce ke je sort

[www.google.fr]

Mr Noussa: euh finalement oui oui oui je le veux mais stp ne tire pas ma chérie

Mrs Noussa: wé c mieu comme sa je préfère ahahahaah

bon aller monsieur le maire vous aussi grouillez vous on a pas que sa a faire aller fait tourner les papier qu'on signe et kon se barre

puis il signèrent leur papier et les voila marié et les youyouyouyou se fesait entendre et Mr Noussa qui se retenais de pleurer en disant mais keske g fait pour mérité de me marié avec une folle psycotik

Mrs Noussa aller tkt arrete de faire ta tapette de ce ke je sache jme suis marié avec un mec pas une meuf

puis la soiré commenca Mr Noussa soulagé car le mariage et séparé

puis vint le tour de la pièce monté et Mrs noussa ressorti son petit bijou
[www.google.fr]
et appela Mr Noussa pour venir couper le gateau

Puis une fois la fete fini il rentrère chez eux et la pouf changement total inversement des role
Mr Noussa: aller Mrs Noussa va faire a manger et le ménage et que sa saute si tu veu pas ke jten metten une ta cru ke ton colt aller me faire peur et la il sorti
[www.google.fr]

et il dis croit moi tu fai pas le poid contre sa allere dépache en cuisine et la c Mrs Noussa ki pleure en disant pk moi crying(
26 août 2011 02:04
Salam Welcome

Tu sais Noussaa il est 2h.. Il est peut etre l'heure de dormir Heu
n
26 août 2011 02:10
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome

Tu sais Noussaa il est 2h.. Il est peut etre l'heure de dormir Heu

wé je croi aussi surtout ke sa fait 2 jour ke g pa réussi a dodo lol mais je c pas pk jarrive pa a dodo j'essaye de m'épuiser lol
et puis sa se voi ke je sui ko je raconte ke des betise lol c mon truc a moi je me tape des fou rire toute seul pour un oui ou un non je suis dans mon délire juska ke plouf je tombe mais en attendant je m'ennuie lol
26 août 2011 02:16
ptdr Ne t'inquiete pas je suis en plein dans ta situation je te comprend je me force à rester eveillée comme ca un jour ou je me deciderai (demain peut etre grinning smiley ) je ferais UNE GROSSEEEEE GRASS MAT !!!!

Je me fait des delires toute seule , rien que je rigole devant la vidéo de Safir qui drague. Je l'imagine comme ca en vrai avec le bonnet de bain et tout ptdr
Je rgiole devant mon ordinateur toute seule devant mon ordi et ca ne fait rire que moi ptdr Oups Are you crazy
s
26 août 2011 02:23
c est rien noussaa c est le stress du mariage c est pr ca que tu dors pas a mon avis
tu dois penser a beaucoup chose et tu ne veux rien oublier

inchallah ca va bien se passer ma soeur


hasnaaaaaaa tu es une sacré folle ptdr t es bien trop jeune mais j aurais bien testé ma technique de seducteur sur toi hein Cool en plus tu es jolie lol ptdrje rigoleeeeeeeeeeeeee

moi j ai maté le mec a ta soeur car j aime trop cette video lol " pump up " mdr ptdr
n
26 août 2011 02:23
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
ptdr Ne t'inquiete pas je suis en plein dans ta situation je te comprend je me force à rester eveillée comme ca un jour ou je me deciderai (demain peut etre grinning smiley ) je ferais UNE GROSSEEEEE GRASS MAT !!!!

Je me fait des delires toute seule , rien que je rigole devant la vidéo de Safir qui drague. Je l'imagine comme ca en vrai avec le bonnet de bain et tout ptdr
Je rgiole devant mon ordinateur toute seule devant mon ordi et ca ne fait rire que moi ptdr Oups Are you crazy

mdr moi je me fait incendié depuis tout ta leur car g plein de fou rire et kan je ri on menten lol en plsu je sui aussi sur mon tel tesxto et appel c hallucinant 2 jour sans dodo et jsui tjr la sur yabi fo dire ke la douleur me laisse pas dodo
n
26 août 2011 02:25
Citation
safirr85 a écrit:
c est rien noussaa c est le stress du mariage c est pr ca que tu dors pas a mon avis
tu dois penser a beaucoup chose et tu ne veux rien oublier

inchallah ca va bien se passer ma soeur


hasnaaaaaaa tu es une sacré folle ptdr t es bien trop jeune mais j aurais bien testé ma technique de seducteur sur toi hein Cool en plus tu es jolie lol ptdrje rigoleeeeeeeeeeeeee

moi j ai maté le mec a ta soeur car j aime trop cette video lol " pump up " mdr ptdr

j'avou cette vidéo je l'avai vu kan g t o bled elle été sur le facebook de mon petit frère c t une horreur beurk g jamais pu regarder plus de 5 seconde mais mon pti frère lui aussi ce kil amasse pas sur son facebook rien ke des truc du genre
n
26 août 2011 02:26
pour le stress sa va la il é parti pour l'instant je suis en mode euphorique lol mais g super mal o ventre ke j'en arrive pas a dodo mm taleur g essayer de dodo rien a faire la douleur est trop forte malgrès les anti douleurs
s
26 août 2011 02:32
ah tu as mal au ventre ? bein qu es ce que tu as en faite ? les trucs des filles lol
mdr c est pt etre indiscret je suis un ouffffffff
f
26 août 2011 02:33
salam

ptdr
ton histoir
prend un peu de louisawinking smiley
n
26 août 2011 03:04
Citation
safirr85 a écrit:
ah tu as mal au ventre ? bein qu es ce que tu as en faite ? les trucs des filles lol
mdr c est pt etre indiscret je suis un ouffffffff

ta tout compri lol

c plus douloureuc mais 100 fois plus ke dabitude lol perso moi c un truc normal sa j'ai pas honte
n
26 août 2011 03:04
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

ptdr
ton histoir
prend un peu de louisawinking smiley

c koi du louisa ?
l
26 août 2011 03:14
Citation
noussaa a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
ah tu as mal au ventre ? bein qu es ce que tu as en faite ? les trucs des filles lol
mdr c est pt etre indiscret je suis un ouffffffff

ta tout compri lol

c plus douloureuc mais 100 fois plus ke dabitude lol perso moi c un truc normal sa j'ai pas honte


mets une bouillotte c'est "miraculeux"
bois des tisanes de la louisa comme le dit fatimazahr ou une infusion de lavande
et comme dirait nos meres : deffi rouhek mlih
n
26 août 2011 03:19
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
ah tu as mal au ventre ? bein qu es ce que tu as en faite ? les trucs des filles lol
mdr c est pt etre indiscret je suis un ouffffffff

ta tout compri lol

c plus douloureuc mais 100 fois plus ke dabitude lol perso moi c un truc normal sa j'ai pas honte


mets une bouillotte c'est "miraculeux"
bois des tisanes de la louisa comme le dit fatimazahr ou une infusion de lavande
et comme dirait nos meres : deffi rouhek mlih

j'ai fait tisane g fai bouillote rien n'y fait la douleur est la sa fait kan mm 3 nuit preske je g pas réussi a dodo c dur dur
26 août 2011 14:48
Citation
safirr85 a écrit:
c est rien noussaa c est le stress du mariage c est pr ca que tu dors pas a mon avis
tu dois penser a beaucoup chose et tu ne veux rien oublier

inchallah ca va bien se passer ma soeur


hasnaaaaaaa tu es une sacré folle ptdr t es bien trop jeune mais j aurais bien testé ma technique de seducteur sur toi hein Cool en plus tu es jolie lol ptdrje rigoleeeeeeeeeeeeee

moi j ai maté le mec a ta soeur car j aime trop cette video lol " pump up " mdr ptdr

Salam Welcome ,
Quoi il est beau le pauvre pourquoi tu rigole ! evil

La technique du bonnet de bain jaune et lunettes de plongées + Danse de canard ? Non ca ne m'emballe pas trop non sad smiley

De toute facon je suis deja prise j'ai trouvé l'homme de ma vie. Pour te faire plaisir je t'envoye la photo prise durant notre lune de miel , avec le décor des coussins en coeurs et tout In love [nsa27.casimages.com]

Oui c'est bien MON MARI A MOI et non une photo prise de google ! Au cas ou il y aurait des jalouses Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 14:50 par Hasnaa-meknes.
l
26 août 2011 14:51
Citation
noussaa a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
ah tu as mal au ventre ? bein qu es ce que tu as en faite ? les trucs des filles lol
mdr c est pt etre indiscret je suis un ouffffffff

ta tout compri lol

c plus douloureuc mais 100 fois plus ke dabitude lol perso moi c un truc normal sa j'ai pas honte


mets une bouillotte c'est "miraculeux"
bois des tisanes de la louisa comme le dit fatimazahr ou une infusion de lavande
et comme dirait nos meres : deffi rouhek mlih

j'ai fait tisane g fai bouillote rien n'y fait la douleur est la sa fait kan mm 3 nuit preske je g pas réussi a dodo c dur dur

ma pauvre allah i chafik , t'es comme moi sa ne fonctionne pas non plus sur moi
une année j'avais meme pris la pilule sa n'a rien changé!!
et le chocolat? une bonne tablette de chocolat noire? en fait c'est plus un effet placebo ,des fois sa marche je me convins que j'ai plus mal et je tiens quelques heures
n
26 août 2011 14:59
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
ah tu as mal au ventre ? bein qu es ce que tu as en faite ? les trucs des filles lol
mdr c est pt etre indiscret je suis un ouffffffff

ta tout compri lol

c plus douloureuc mais 100 fois plus ke dabitude lol perso moi c un truc normal sa j'ai pas honte


mets une bouillotte c'est "miraculeux"
bois des tisanes de la louisa comme le dit fatimazahr ou une infusion de lavande
et comme dirait nos meres : deffi rouhek mlih

j'ai fait tisane g fai bouillote rien n'y fait la douleur est la sa fait kan mm 3 nuit preske je g pas réussi a dodo c dur dur

ma pauvre allah i chafik , t'es comme moi sa ne fonctionne pas non plus sur moi
une année j'avais meme pris la pilule sa n'a rien changé!!
et le chocolat? une bonne tablette de chocolat noire? en fait c'est plus un effet placebo ,des fois sa marche je me convins que j'ai plus mal et je tiens quelques heures

lol mais si a chak foi ke g mal j'en tamme une tablette de chocolat bah je vais prendre vla les kilo en plus deja hier soir comment g manger lol je me suis fait tailler mais fo savoir aussi ke g pas manger de la journé juste boire lol
M
26 août 2011 15:51
Citation
noussaa a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
ah tu as mal au ventre ? bein qu es ce que tu as en faite ? les trucs des filles lol
mdr c est pt etre indiscret je suis un ouffffffff

ta tout compri lol

c plus douloureuc mais 100 fois plus ke dabitude lol perso moi c un truc normal sa j'ai pas honte


mets une bouillotte c'est "miraculeux"
bois des tisanes de la louisa comme le dit fatimazahr ou une infusion de lavande
et comme dirait nos meres : deffi rouhek mlih

j'ai fait tisane g fai bouillote rien n'y fait la douleur est la sa fait kan mm 3 nuit preske je g pas réussi a dodo c dur dur


je souffre moi AUCHIIIIIII mais je souffre en SILENCE en plus je peux meme pas aller à la mosquéeeeeee pour la priere de laylat kader crying( crying( crying( je suis degggg et mon dos me tueeeeee pour couroner le tout
i
26 août 2011 15:52
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
ah tu as mal au ventre ? bein qu es ce que tu as en faite ? les trucs des filles lol
mdr c est pt etre indiscret je suis un ouffffffff

ta tout compri lol

c plus douloureuc mais 100 fois plus ke dabitude lol perso moi c un truc normal sa j'ai pas honte


mets une bouillotte c'est "miraculeux"
bois des tisanes de la louisa comme le dit fatimazahr ou une infusion de lavande
et comme dirait nos meres : deffi rouhek mlih

j'ai fait tisane g fai bouillote rien n'y fait la douleur est la sa fait kan mm 3 nuit preske je g pas réussi a dodo c dur dur


je souffre moi AUCHIIIIIII mais je souffre en SILENCE en plus je peux meme pas aller à la mosquéeeeeee pour la priere de laylat kader crying( crying( crying( je suis degggg et mon dos me tueeeeee pour couroner le tout

trop de emoticone tue l emoticone!!!!

sava sava je sors sad smiley
n
26 août 2011 15:54
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
ah tu as mal au ventre ? bein qu es ce que tu as en faite ? les trucs des filles lol
mdr c est pt etre indiscret je suis un ouffffffff

ta tout compri lol

c plus douloureuc mais 100 fois plus ke dabitude lol perso moi c un truc normal sa j'ai pas honte


mets une bouillotte c'est "miraculeux"
bois des tisanes de la louisa comme le dit fatimazahr ou une infusion de lavande
et comme dirait nos meres : deffi rouhek mlih

j'ai fait tisane g fai bouillote rien n'y fait la douleur est la sa fait kan mm 3 nuit preske je g pas réussi a dodo c dur dur


je souffre moi AUCHIIIIIII mais je souffre en SILENCE en plus je peux meme pas aller à la mosquéeeeeee pour la priere de laylat kader crying( crying( crying( je suis degggg et mon dos me tueeeeee pour couroner le tout

ta vu moi aussi surtout que cette année je suis pas aller au tarawih je voulais vraiment faire les dernier jour mais la c mort incha allah sa sera bn pour el aid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook