Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage virtuel de yabis !!
S
7 janvier 2016 21:30
Mais non t'as pas compris. ptdr


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
reddiiii avk perliiii hahahaha big lol tu vx une 3 eme guerre mondiale oula ptdr



ti fouuuu coupine Are you crazy
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
l
7 janvier 2016 21:31
Allez lance toi! Il ny'en aura... qu'UN !!! lool
Citation
Gozen a écrit:
J'aime bien les interventions de certains intervenants masculins. Si je venais à les citer on me taxerait de polyandre eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
7 janvier 2016 21:31
vas y ma chérie lances toi c est bon enfant c est pour rigoler

j aimerais bien savoir
Citation
Gozen a écrit:
J'aime bien les interventions de certains intervenants masculins. Si je venais à les citer on me taxerait de polyandre eye rolling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
7 janvier 2016 21:31
Ouais mais moi j suis contre la polygamie on fait comment ? mdrrr

Exactement !!!!




Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrr moi je prends REDDI et KEEF avec Gozen co épouse et toi en premiére jserais la 3éme lol

personne a le choix, c est comme ça !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 janvier 2016 21:31
eeeeuuuuh ouiiii no comment whistling smiley


redddiiiii tu charisme truc de fou c est ce que j arrete pas de lui repété a ce ptit hafrit spinning smiley sticking its tongue out


bah j dirai pas kil est radin ms fin stratège pr dejouer les vice des femmes wallah il lesine pas sur les moyens mdrrr grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
non pote à la compote comme Oran

shépa Reddi a du charisme ça doit etre pour ça mdrr
c est moi qui va payer la dot vu que c est un crevard mdr
7 janvier 2016 21:33
ham y imek hbiba ajd mn cerveau il est en mode ralenti mdrrr explique le truc comme ca moi j te repondrai juste au truc ... ta suivis le truc ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mais non t'as pas compris. ptdr
l
7 janvier 2016 21:34
Sha sha t'as que des potes lool mtn il FAUT UN MARI !
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Habibati

t es serieuse ? pourquoi ?

je pense qu on s entendrait bien en pote lol

non je veux REDDI crying(

et je marie PERLI ET KEEF92
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
7 janvier 2016 21:34
avec moi il aura pas besoin de déjouer des strtagémes mdr shui pas du tout matérialiste et profiteuse et je ne regarde pas l homme comme un portefeuille

et jamais je l ai fais, en plus c est vrai mdr
et je travaille

oui shépa il dégage beaucoup de charisme mais il est très sur de lui
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
eeeeuuuuh ouiiii no comment whistling smiley


redddiiiii tu charisme truc de fou c est ce que j arrete pas de lui repété a ce ptit hafrit spinning smiley sticking its tongue out


bah j dirai pas kil est radin ms fin stratège pr dejouer les vice des femmes wallah il lesine pas sur les moyens mdrrr grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
7 janvier 2016 21:34
vs couper les 2 moitié des deux et vs recoller 2en1 ptdrevil
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ouais mais moi j suis contre la polygamie on fait comment ? mdrrr

Exactement !!!!
S
7 janvier 2016 21:35
c est bien les potes Non ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sha sha t'as que des potes lool mtn il FAUT UN MARI !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
7 janvier 2016 21:36
Pourquoi vous êtes mechantes ? perplexe J'ai fait quoi pour meritais ça perplexe ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 janvier 2016 21:36
hahahahahaha top news la team pistache a liker mn idee de le mettre avk perliiii Clap

yallah pistache passe a la caisse sahbi Danse
S
7 janvier 2016 21:36
Quand t'as écrit ça : perliii je la vois bien avec pistache si elle partager les carottes
moi j'ai cru que t'allais caser la pistache avec Reddi. ptdr


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
ham y imek hbiba ajd mn cerveau il est en mode ralenti mdrrr explique le truc comme ca moi j te repondrai juste au truc ... ta suivis le truc ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
7 janvier 2016 21:37
bah tu ne feras pas partie du trio grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ouais mais moi j suis contre la polygamie on fait comment ? mdrrr

Exactement !!!!
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
7 janvier 2016 21:38
Bon allez je me lance confused smiley

J'aime bien les interventions de Summertime, Blagueur (lui il blague pas quand il poste), Nyez, Rastapopulous, Cryxus, Oran, Keef, Blackmous, Diorf, Panamo, Dedo et Aissa... et REDDI

Certains postent pour déconner et d'autres sont tout simplement brillants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 21:40 par Gozen.
7 janvier 2016 21:38
a ms moiiii ma chouquette je sais ke tes une perle masha Allah ms reddiiiii il est un peu miope la tite taupe ptdr


tu sais charisme sans etre sur de soi l un va pas sans l autre eye rolling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
avec moi il aura pas besoin de déjouer des strtagémes mdr shui pas du tout matérialiste et profiteuse et je ne regarde pas l homme comme un portefeuille

et jamais je l ai fais, en plus c est vrai mdr
et je travaille

oui shépa il dégage beaucoup de charisme mais il est très sur de lui
S
7 janvier 2016 21:39
TIC TAC si tu devais aussi choisir pour le fun ?

jte vois bien avec REDDI aussi lol ptain tt le monde va bien avec lui mdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
hahahahahaha top news la team pistache a liker mn idee de le mettre avk perliiii Clap

yallah pistache passe a la caisse sahbi Danse
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
7 janvier 2016 21:41
Mais y'a pas besoin de trio tkt ! occupe toi de reddi toi ptdr

Citation
Sha--Sha a écrit:
bah tu ne feras pas partie du trio grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 janvier 2016 21:41
mdrrr ma biche perliiii c est la mère maquerelle de pistache donc elle le pretera souvent a reddiiii ptdr


faut l oseille pistache la cacahuette doit ramener de la pepite evilgrinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Quand t'as écrit ça : perliii je la vois bien avec pistache si elle partager les carottes
moi j'ai cru que t'allais caser la pistache avec Reddi. ptdr
P
7 janvier 2016 21:42
Ah ouai là en fait clairement y'a plus d'respect ! ptdr

Bha parce que Abou, c'est le mien .. et Keef c'est le mien par contre lui j'attend toujours son râteau ptdr


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
ms explique pq pas touche haloufa baveuse vaaaaa mdrrr hahahaha ptdrptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook