Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage virtuel
s
19 août 2006 23:23
il y a un souci c'est que sarah se retrouve avec deux gars : shams qu'elle a choisi et fassim qui la choisit
j
19 août 2006 23:24
Citation
yaska a écrit:
je ne donne pas ma photo a de charmantes inconnues.

grinning smileygrinning smiley



donne angry smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 août 2006 23:24
ouaiiiiiiiiiiiiiissssss

alors je choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh

mince, y en a trooooooooooooooooooppppppppppp grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 août 2006 23:24
Citation
salma26 a écrit:
il y a un souci c'est que sarah se retrouve avec deux gars : shams qu'elle a choisi et fassim qui la choisit

et le matin avec rachido, mmmdddrgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
19 août 2006 23:24
Citation
yaska a écrit:

Du calme HOMO tout court!!

devine la suite

du calme passif : tu l as pas vu venir cela hein hein vas y parle et arrete de pleurnicher .voila ta titine.
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
o
19 août 2006 23:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
toi et sham's

rachido avec jolidoudou, salma et rizleine

yaska hors jeu lol

et fassim et je sais plus qui lollll


Tant pis pour toi orientalissimo!!

grinning smiley

grinning smileylollll si je le trouve pas su internet .... je le trouverai peut être sur la planète lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
19 août 2006 23:24
Citation
salma26 a écrit:
il y a un souci c'est que sarah se retrouve avec deux gars : shams qu'elle a choisi et fassim qui la choisit


Je connaissais pas sarah33 mais apparemment elle a du succes!!!

Qu'est ce que tu leur a fait????
s
19 août 2006 23:25
oups oui je l'avais oublié notre cheum commun

ça t'en fait trois cocotte!

Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
il y a un souci c'est que sarah se retrouve avec deux gars : shams qu'elle a choisi et fassim qui la choisit

et le matin avec rachido, mmmdddrgrinning smiley
f
19 août 2006 23:25
c à Sarah de dire le dernier mot
19 août 2006 23:26
Moi je veux bien être la deuxieme femme de shams comme ça je tiendrais compagnie à sarah33grinning smiley
19 août 2006 23:26
Citation
ragazza a écrit:
Moi je veux bien être la deuxieme femme de shams comme ça je tiendrais compagnie à sarah33grinning smiley
coooooooooooolgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
19 août 2006 23:27
mes femmes c est l heure de dire au revoir... allez au lit j....e veux dire le mien
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
19 août 2006 23:28
Citation
fassim a écrit:
c à Sarah de dire le dernier mot

pourquoi choisir??grinning smiley Je prend tout le mondeevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
19 août 2006 23:29
donc c à toi de jouer Sarah, un homme avec deux femmes risque de ne pas satisfaire les deux en meme temps, hhhhhhhhhhhh
s
19 août 2006 23:29
toutes les 3 cette nuit ??? moody smiley moody smiley

Citation
rachido018 a écrit:
mes femmes c est l heure de dire au revoir... allez au lit j....e veux dire le mien
19 août 2006 23:29
Citation
salma26 a écrit:
toutes les 3 cette nuit ??? moody smiley moody smiley

Citation
rachido018 a écrit:
mes femmes c est l heure de dire au revoir... allez au lit j....e veux dire le mien
nan seulement doudougrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
19 août 2006 23:29
Citation
salma26 a écrit:
toutes les 3 cette nuit ??? moody smiley moody smiley

Citation
rachido018 a écrit:
mes femmes c est l heure de dire au revoir... allez au lit j....e veux dire le mien



(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
19 août 2006 23:30
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
toutes les 3 cette nuit ??? moody smiley moody smiley

Citation
rachido018 a écrit:
mes femmes c est l heure de dire au revoir... allez au lit j....e veux dire le mien
nan seulement doudougrinning smiley



je suis fatiguée ce soir, jte laisse ma place chui gentille (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 août 2006 23:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
toutes les 3 cette nuit ??? moody smiley moody smiley

Citation
rachido018 a écrit:
mes femmes c est l heure de dire au revoir... allez au lit j....e veux dire le mien
nan seulement doudougrinning smiley



je suis fatiguée ce soir, jte laisse ma place chui gentille (tm)
sans façon grinning smiley


sur ceux je vous laisse bonne nuitAngelAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 août 2006 23:31
aaaaaaaaaaaahlalalaaaaaaaaaaaaaaa

rachido, je sais pas ce que tu risques de faire dans la vie réelle, surtout en voyant le virtuel, mdrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook