Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE A VENIR INCHALLAH
s
25 mars 2014 10:46
Bonjour !!

voilà, je vis en France et mon futur mari au Maroc.

Nous comptons nous marier au Maroc en Avril/Mai inchallah.

je suis de nationalité Francaise et lui marocaine.

j'aimerais savoir ce que je peux faire et lui aussi, pour avancer les demarches afin qu'il puisse rapidement me rejoindre en france inchallah.

Merci d'avance de votre aide ! smiling smiley
s
25 mars 2014 11:19
meme le consulat du maroc ne me renseigne pas...

ils ne repondent pas et quand ils le font, mon interlocuteur m'a raccrochée au tel sans meme me laisser finir...

4 fois de suite quand meme ! mdr !!

je galere !

aidez moi svp !
T
25 mars 2014 12:49
Salama3leycoum oukhty,
En tous premier lieu tu doit prendre rdv au consulat de france au maroc pour faire le ccm qui te permettra par la suite de faire ta transcription. Apres le ccm une fois obtenue sa dure deux mois apres le rdv du consulat pr l avoir tu doit aller faire ton mariage adoulaire chez l adoul une fois l acte etablie tu doit constituer ton fameux dossier de transcription comportan le ccm l acte et d autre doc . Pour plus d infos en mp. En esperan t avoir aider








s
25 mars 2014 15:07
Merci la miss pour ton aide !!

je voulais aussi savoir si tu savais quels documents sont necessaires pour le mariage ?

car ce ccm, j'ai trouvé un site ou ils disent de l'imprimer mais je n'ai pas vu de lien ou quoi que ce soit qui me permette de l'editer...

du coups, je ne c comment me le procurer et encore moins les documents demandés pour le completer.

merci de ton aide DONITAM !!

je ne veux vraiment pas abuser de ton temps alors excuse moi si tu me trouves trop demandeuse...

à bientot inchallah smiling smiley
T
25 mars 2014 18:15
Non ma soeur t inquiete pas je te renseigne avc plaisir je t est tout detailler en mp
Kheyr inch allah
Wasalama3leycoum.
s
26 mars 2014 10:20
Merci Donitam !! smiling smiley

Merci bcp !
s
27 mars 2014 09:40
ou puis je me procurer le ccm ?
s
27 mars 2014 09:56
salam !

ou puis je me procurer me ccm car je vis en france et je me marie in cha Allah au Maroc (casa) ?
T
27 mars 2014 11:41
Wa3licom salam,
Eh bien tu te le procure au consulat ma soeur comme t est expliquer c est au maroc que sa se passe du doit appelee consulat afin de prendre un rdv pour l audition qui permettra de recevoir le ccm
s
27 mars 2014 12:16
ok merci !
je pensais que je devais d'abord le remplir et le deposer puis prendre un rdv...
donc je dois attendre de repartir au maroc in cha Allah !!

excuse moi, je te fais repeter !!

j'ai juste peur d'attendre et qu'on me dise, vous auriez du faire ca avant de venir.

mille merci DONITAM !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook