Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage? je ne vais pas bien...
F
6 juillet 2009 20:13
Salam,

Voila, je me marie dans moins d'un mois, le 1er aout 2009 au Maroc inchallah et j'ai un problème avec mon fiancé.

Il est au Maroc et moi en France. Je l'aime de tout mon coeur et je sais que lui aussi, on veux vraiment etre ensemble jusqu'a la fin de nos jours. Tout les jours on se parle sur msn au téléphone, on peut plus se passer l'un de l'autre.

Sauf que, depuis quelques temps je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai plus envie de lui parler, ou alors quand je lui parle je fais tout pour créer une dispute. je lui parle mal, il me demande ce que j'ai et je remet tout sur lui a chaque fois. je lui dit que c'est sa faute.

j'ai l'impression d'avoir peur du mariage car plus la date du mariage approche, plus je ne suis pas bien, j'ai peur de tout gacher car lui il reve de ce mariage depuis qu'on est ensemble c'est a dire depuis 5 ans maintenant. Aidez moi à comprendre ce qui m'arrive. J'ai peur de gacher le jour qui est censé etre le plus beau jour de ma vie. je comprens pas ce qui m'arrive.
l
6 juillet 2009 21:02
calme toi et gere ton stress le mariage n est pas quelque chose de facile a supporter pour certaines le mieux pour toi c est de faire un break pour ne pas envenimer la situation explique lui que tu as besoin, d etre un peu seule ca te relaxera et occupe toi de faire les preparations que tu dois mettre dans ta valise et si tu as une copine demande lui de t aider et de t accompagner dans ta demarche de reflexion ne soit pas seule confie toi
6 juillet 2009 21:07
tu es stressée, relaxe toi Zen

tu viens de prende conscience que tu vas t'engager sérieusement et tu dois avoir peur

va te détendre fais du sport et inchallah tout se passera bien

mabrouksmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
6 juillet 2009 21:07
Salam!

C'est le stress qui te ronge...

Prends le temps de t'éloigner de tout cette perturbation en t'accordant quelques moments privilégiés (Détente et bien être pour évacuer les tensions).

Essaie de contacter ton fiancé régulièrement mais pas tout le temps...

Fais du sport, marche et respire profondément!

Tous mes veoux de bonheur!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
F
6 juillet 2009 21:13
Merci les filles pour votre soutient! je v essayer de m'accorder du temps mais je ne sais pas si sa va changer quelque chose! est-ce-que quelqu'un s'est déja trouvée dans mon cas?
6 juillet 2009 22:27
salam
moi aussi je suis du même avis!

je parle de connaissance de cause! et surtout sans le vouloir tu fais tt pour se disputer pour savoir si jamais il tient tjrs à toi ou non!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
6 juillet 2009 22:40
Citation
Firdaous33 a écrit:
Merci les filles pour votre soutient! je v essayer de m'accorder du temps mais je ne sais pas si sa va changer quelque chose! est-ce-que quelqu'un s'est déja trouvée dans mon cas?


Salam ,

T'inquiètes pas ce que tu vis est normal et passera après le mariage...J'ai vécu presque la même chose

que toi à quelques jours du mariage , je me posais des questions et j'étais à cran avec tout le monde...

Une fois la fête passée tout le stress est retombé et je suis enfin redevenue "moi-même".
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
e
6 juillet 2009 22:42
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 23:00 par euh c juste moi.
1
6 juillet 2009 23:14
hé hé hé, quand je vous dis qu'une catégorie de fille ne sait pas ce qu'elle veut. Voila où ca mène l'excès de non méfiance.

Je te plains, et je plains cet homme et sa famille.

Tu me garderas des gâteaux ? smiling smiley








Citation
Firdaous33 a écrit:
Salam,

Voila, je me marie dans moins d'un mois, le 1er aout 2009 au Maroc inchallah et j'ai un problème avec mon fiancé.

Il est au Maroc et moi en France. Je l'aime de tout mon coeur et je sais que lui aussi, on veux vraiment etre ensemble jusqu'a la fin de nos jours. Tout les jours on se parle sur msn au téléphone, on peut plus se passer l'un de l'autre.

Sauf que, depuis quelques temps je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai plus envie de lui parler, ou alors quand je lui parle je fais tout pour créer une dispute. je lui parle mal, il me demande ce que j'ai et je remet tout sur lui a chaque fois. je lui dit que c'est sa faute.

j'ai l'impression d'avoir peur du mariage car plus la date du mariage approche, plus je ne suis pas bien, j'ai peur de tout gacher car lui il reve de ce mariage depuis qu'on est ensemble c'est a dire depuis 5 ans maintenant. Aidez moi à comprendre ce qui m'arrive. J'ai peur de gacher le jour qui est censé etre le plus beau jour de ma vie. je comprens pas ce qui m'arrive.
M
7 juillet 2009 00:03
on ta fais de la sorcellerie, tu as les symptomes
h
7 juillet 2009 00:16
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
on ta fais de la sorcellerie, tu as les symptomes

j'ai pensé a la meme chose que toi, ...

ptdr
assalam o alykoum
n
7 juillet 2009 09:10
je pense c'est le stress qui te fé tt ça , la peur de changer une vie ...
je te conseille une chose , essais de partir o maroc avant la date de ton mariage comme ca tu partageras des moments avec ton fiancé , ca va que te rassurer é te mettre en confiance !

c'est t'es sure de vos sentiments , c'est le plus important !
bon mariage é plein de bonheur a vous 2!
b
7 juillet 2009 12:29
Salut,
Moi je me marie egalement dans un mois envion inchaallah et sache que je suis bien contente d'etrev tombé sur ton sujet
Ce que tu decris c exactement ce que je ressens ce derniers temps
on se dispute tt le temps, je suis devenue insupportable que tt mon entourage me fuit : mon futur epoux, ma famille, mes amies
conclusion aujourd'hui je me sens extremement seule surtt que je vis loin d'eux tous a paris ds cette grande ville
pas evident jimaginais aps que l'approche du mariage se deroulerait ds cet etat d'esprit
jimaginais que je serai supere xitée et tte heureuse mais en fait c tt le contraire
pourtant je suis folle amoureuse et c reciproque et je veux vraiment faire ma vie avec
enfin voila quoi on est 2 en tt cas
M
7 juillet 2009 12:45
Salam aleikoum

felicitation pour tn marriage.

Moi je nai jamais ete dans ton cas mais ma couzine oui elle etait avec depuis 4ans lui au bled elle en france ils etaient engagé lun envers lautre ..

Meme chose toujours sur msn ou au tel ET lété elle se marié un mois avant elle etait toute pleine de questions elle me disait je sais plus ce que je veux patati patata....

jai dit mais tu laime non? elle ma dit imagine je me marie et jai plus de sentiment je fais quoi? etc

se posé des questions mais c etait le stress tous sa la pânique fasse au mariage qui aproché a grand pas

elle sest marié lété dernier et elle ést tres bien avec tres amoureuse ..

tOu sa pour te dire Ne tinquiete pas c est Juste langoisse le stress du Marriage!winking smiley
b
7 juillet 2009 13:53
Ben dis dc si c que le mariage qui provoque ca...
on est qd meme tres etrange nous les femmes, je me demande ce que peuvent ressentir les hommes eux de leur coté
mon mec g beau lui demandé il dit rien juste qu'il a hate mais sans details sans rien, jpense pas qu'il soit stressé le moins du monde
u
7 juillet 2009 19:57
Salam

Juste pour te dire que tu te marie le JOUR DE MON ANNIVERSSAIRE

Alors serait-il possible de changer la date plz?

Sinon je compatie et je rejoins l'idée qu'on ta fait du shour

Non je plaisante

Tu doute c'est very normal

5 ans c'est pas rien donc c'est juste le stress alors

NO STRESS

Courage

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook