Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage urgent
E
4 octobre 2016 21:29
sallam allykoum
bon je suis étudiant en France j'ai un titre de séjour "etudiant" je suis en france depuis 3 ans je voulais savoir prochainement je veux se marier mais le problème ma femme elle est sans papier (entrée en france avec visa touristique )
mon question est ce que si notre mariage ici en france y'a possibilité pour régularisation de papier ou bien ce quoi la procédure qu'il faut faire
j'attend vos réponses
P
4 octobre 2016 21:34
MSAKEN PASS LE BONJOUR À ZARZIZ.
4 octobre 2016 22:17
Salam,

Après le mariage il faudra faire un regroupement familial. Donc un retour au pays pour votre future épouse pour avoir le visa si vous remplissez les conditions d'un RF.
Citation
ZARZIS1995 a écrit:
sallam allykoum
bon je suis étudiant en France j'ai un titre de séjour "etudiant" je suis en france depuis 3 ans je voulais savoir prochainement je veux se marier mais le problème ma femme elle est sans papier (entrée en france avec visa touristique )
mon question est ce que si notre mariage ici en france y'a possibilité pour régularisation de papier ou bien ce quoi la procédure qu'il faut faire
j'attend vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
4 octobre 2016 23:26
wa3alikom assalam vous.. vous avez les papiers en regle comme etudiant
elle venue en france et rester avec vous ...elle n est pas ta femme juste amie
mais le mariage pour les musulmans a des regles...pour qu il soit mariage halal
il ne faut pas qu il habite avec vous sous meme toit sans acte de mariage
et apres pensez aux papiers a regulariser en france. d abord le halal....
R
RFB
5 octobre 2016 08:44
C etait pas sa question 'le halal'.
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam vous.. vous avez les papiers en regle comme etudiant
elle venue en france et rester avec vous ...elle n est pas ta femme juste amie
mais le mariage pour les musulmans a des regles...pour qu il soit mariage halal
il ne faut pas qu il habite avec vous sous meme toit sans acte de mariage
et apres pensez aux papiers a regulariser en france. d abord le halal....
j
5 octobre 2016 11:06
sa question est le mariage ...puisqu il est musulman le conseil d abord car on est musulman le conseil est un devoir...le mariage pour les papiers juste pr papiers
Citation
RFB a écrit:
C etait pas sa question 'le halal'.
R
RFB
5 octobre 2016 11:18
Comment tu sais qu il est musulman?

Il demande comment il peut marier avec sa femme/copine quand elle a pas des papiers.

Il demande rien sur la religion etc.
Citation
jandouba a écrit:
sa question est le mariage ...puisqu il est musulman le conseil d abord car on est musulman le conseil est un devoir...le mariage pour les papiers juste pr papiers
5 octobre 2016 11:31
ZARZIS1995

tu es un étudiant ton séjour est limité ...tu peux pas régler les papiers a elle en france sauf si tu fait un changement dans ton statut
5 octobre 2016 16:58
Salam schtroumpf%bricoleur,

Si les étudiants peuvent faire venir leurs conjoints (RF), à condition qu'ils puissent prendre en charge financièrement leurs conjoints.

La seule différence, est que le conjoint aura un titre de séjour de même durée que celle de son conjoint. Si pas de renouvellement de titre de séjour étudiant ou acceptation d'un changement de statut, le couple repart dans son pays d'origine.
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
ZARZIS1995

tu es un étudiant ton séjour est limité ...tu peux pas régler les papiers a elle en france sauf si tu fait un changement dans ton statut
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
5 octobre 2016 22:43
slm faut deja 12 fiche de paye avec minimum le smic(1200euros)+logement minimum f2 a son nom(lebail) quand tous ca c'est bon nchallah la future madame dois retourner au pays une fois le dossier complet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook