Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage urgent SVP !!
F
22 mars 2006 10:18
Citation
sana372 a écrit:
c ou qu'il gfaut se rensigner sur cet avant projet!

c appicable depusi qd exactement cette nouvelle loi ikram06?

Salut,

Tu peux téléphoner à la préfecture pour demander si ton future mari a eu un avis de reconduite à la frantière. Si oui, il ne pourrait pas se marier avant un an à partir de la date de l'avis. Sinon vous pouvez vous marier sans aucun problème.
Si ton coupain a peur d'etre arrété par la police à la préfecture, il vaut mieux demander le mariage chez le procuraire de la république. Comme ça il n'y aura aucun problème de reconduite.
s
22 mars 2006 13:11
salut,

quelle est la procèdure pour se marier devant le procureur??
F
22 mars 2006 13:29
Vous pernez un rendez-vous avec lui et il va vous vous marier sans aucun risque.
Contactez-le et il vous donnera un RDV.
s
22 mars 2006 13:33
Il y a bien un procureur par TGI du département ou l'on habite?



tu connais des gens qui ont déjà fait ca?

STP t'en est sûr?

et les documents à produire sont les mêmes que ceux demandés par la mairie?

car c un risuqe à prendre qd meme que d'aller diretcemetn devant le procureur puisque la mairie peut si elle ne soupconne pas d'un mariage blanc ne pas le saisir!
F
22 mars 2006 13:39
Oui,*

J'ai parlé un ami hier de ton cas. C'est lui qui m'a donné ces explications.
s
22 mars 2006 13:42
c gentil de d'être renseigné.

ton ami est ds le domaine juridique ?
F
22 mars 2006 13:43
Il est sans papier. Il est tjrs en contacte avec les associations. Il connais pas de cas comme le tien
s
22 mars 2006 13:46
comment tu es sûr puisque tu me dis qu'il ne connait pas de cas cas comme le mien?
F
22 mars 2006 13:47
J'ai voulu dir il connais pas mal de cas comme le tien.
s
22 mars 2006 13:52
ok merci pour ton aide!
F
22 mars 2006 13:55
De rien
Tiens moi au courant.
Le mariage par le biais du procureur est plus sûr au pt de vu de la préfecture car il est considéré sans risque (marige blanc).
s
22 mars 2006 14:02
je v appelé le tribunalpour me renseigner.


et je te tiendrai o courant.

merci pour ton aide
F
22 mars 2006 14:03
Bonne chance !!!
h
22 mars 2006 22:42
Citation
sana372 a écrit:
salam,

en fait j'avais l'intention de déposer mon dossier de mariage à la mairie ce samedi inchallah.


moi jsui française et mon futur mari est entré en france en situation régulière en tant qu'étudiant mais là il est en situation irrrégulière, son visa a expiré depuis 2 ans.


g contacté un avocat qui m'a dit que les régularisations ne se faisait plus et qu'il y avait automatiquement une reconduite à la frontière.


quelqu'un peut-il me renseigner SVP??!!!!


est ce vrai???


je vous en remercie par avance!
ce n est plus possible.le mieux c qu il demande un laisse passer et vous aller vous marier au maroc
s
23 mars 2006 13:05
depuis qd c'est plus possible.

t'en est sur??
F
23 mars 2006 13:46
Non ! C'est possible avec le porocureur
s
23 mars 2006 13:55
je viens de rappeler la pref de cergy.

il m'ont ocnfirmé que c'est tjrs possible de le régularisre et qu'il faut pas écouter ce que dise les gens c d conneries!

tant que la mairie accepte de nous marier, il est régularisable en tant que conjoint de français.
F
23 mars 2006 14:08
Oui c'est ça. Moi j'ai voulu dire par le mariage par le biais du procureur c'est en cas de peur d'etre arrété par la police à la préfecture ou quelque chose comme ça car cela est arrivé à pas mal de personne. Avec le procureur c'est sans aucun risque
s
23 mars 2006 15:08
j'ai pas réussi à joindre le tribunal mais je v essayer.

je te dirais!
a
23 mars 2006 22:00
bonsoir
moi ce que je sait c'est que a la mairie de mon domicil il y as une grande pancarte expliquant que aucun mariage ne serais celebrer dans le cas de situation ireguliere alors faite quand meme atention si vous vous presenter a la mairie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook