Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : est ce trop demandé....?!?
26 janvier 2015 19:35
Bonsoir tt le monde
dans votre recherche de votre partenaire de vie, est ce que vous pensez que c'est troooop demandé les choses suivantes :
- pratiquant qui craint Dieu qui ne bois pas qui ne passe pas ses nuits en soirée holé holé qui ne fornique pas..
- de bon caractère loin des défauts à l'extreme genre trop agressif, radin, rancunier,...
- intellectuel histoire de parler le meme langage et d'etre sur la meme planete
- une famille correcte, pas de prison ni de clochards ds les parages, ni d’alcool pour tt le monde femmes et hommes, ni de manque de respect...
- une situation professionnelle plutôt bonne pour ainsi pouvoir assumer la responsabilité fin d'un foyer et des enfants
- un homme qui vous plait physiquement histoire que l’alchimie passe et que la magie père
je me demande vraiment est ce c'est trop demandé?!!!
26 janvier 2015 19:38
Salem aleykûm, je ne trouve pas, c'est plutôt correct même
[center]ண Les souvenirs sont une peine et la douleur est une force ۩[/center]
26 janvier 2015 19:43
C 'est tout à fait normal...malheureusement bcp de femmes maghrébines font d'énormes concession vis à vis de leur futur mari pour se marier c triste je me bats depuis des années pour avoir l Homme dont g envie!!!!

Cependant peu d'Hommes font des concessions soit tu rentres ds leur case soit Next!!!!!
26 janvier 2015 20:03
c'est largement trop demandé faut revoir tes ambitions à la baisse
26 janvier 2015 20:19
Slm aleikum

c'est tout à fait normal d'avoir ces critères rien d'extravagant, j suis contente de voir qu'on exige de l'autre qu'il ait des principes, ça va de soi.

Malheureusement maintenant le monde marche à l'envers en l'occurrence il y a eu un post très récemment dans lequel un yabi cherchait une yabi pour se marier et stipulait dans ses critères que fumer la cigarette ne le dérangeait pas, tu vois où en est la communauté?? bientôt ça les dérangera pas que leur femme se prostitue pour ramener de l'argent...
je te souhaite de le trouver inchaAllah
a
26 janvier 2015 20:24
Salam,


En fait, tu vas trouver 6 hommes avec chacun de tes critères mais pour qu'ils soient réunis en une seule et même personne, bah il y a du boulot, chercher une aiguille dans une botte de foin est plus facile . smoking smiley
A
26 janvier 2015 20:27
ca existe plus je sais pas si ca a existeé un jour
mais c sur de nos jours, autant chercher une aiguille dans une motte de foins chez les muslims, ce genre de profils. ils sont devenus ...métaphysiques Oups
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
26 janvier 2015 20:59
Citation
Cassossa a écrit:
Bonsoir tt le monde
dans votre recherche de votre partenaire de vie, est ce que vous pensez que c'est troooop demandé les choses suivantes :
- pratiquant qui craint Dieu qui ne bois pas qui ne passe pas ses nuits en soirée holé holé qui ne fornique pas..
- de bon caractère loin des défauts à l'extreme genre trop agressif, radin, rancunier,...
- intellectuel histoire de parler le meme langage et d'etre sur la meme planete
- une famille correcte, pas de prison ni de clochards ds les parages, ni d’alcool pour tt le monde femmes et hommes, ni de manque de respect...
- une situation professionnelle plutôt bonne pour ainsi pouvoir assumer la responsabilité fin d'un foyer et des enfants
- un homme qui vous plait physiquement histoire que l’alchimie passe et que la magie père
je me demande vraiment est ce c'est trop demandé?!!!

Tu demandes trop et tu fourvoies dans des chimères.

Je te conseille de te conditionner à l'avenir:

Il va être rude et pénible.
J
26 janvier 2015 21:19
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,


En fait, tu vas trouver 6 hommes avec chacun de tes critères mais pour qu'ils soient réunis en une seule et même personne, bah il y a du boulot, chercher une aiguille dans une botte de foin est plus facile . smoking smiley

Salam

J'en ai bien peur ....


En revanche Cassossa je comprends pas bien le critère de la famille clochards etc ..

Y'à des familles très très bien, avec une brebis galeuse ça arrive malheureusement .
Ça peut être le père, un frère, une soeur .... Tu pénaliserais ton prétendant pour qqch dont il n'est ni coupable ni responsable .
Z
26 janvier 2015 21:23
Et toi, as tu toute ces qualités que tu demande ?
26 janvier 2015 21:24
salam

honnètement c est un peu du rêve on va pas se mentir
faut redescendre sur terre
a
26 janvier 2015 21:53
Citation
Djennet a écrit:
Salam

J'en ai bien peur ....


En revanche Cassossa je comprends pas bien le critère de la famille clochards etc ..

Y'à des familles très très bien, avec une brebis galeuse ça arrive malheureusement .
Ça peut être le père, un frère, une soeur .... Tu pénaliserais ton prétendant pour qqch dont il n'est ni coupable ni responsable .

Pour la famille, je suis d'accord avec toi, comme dirait ma grand-mère, les doigts de la main sont différents alors juger sur ça c'est plutôt périlleux.
26 janvier 2015 22:09
Citation
Cassossa a écrit:
Bonsoir tt le monde
dans votre recherche de votre partenaire de vie, est ce que vous pensez que c'est troooop demandé les choses suivantes :
- pratiquant qui craint Dieu qui ne bois pas qui ne passe pas ses nuits en soirée holé holé qui ne fornique pas..
- de bon caractère loin des défauts à l'extreme genre trop agressif, radin, rancunier,...
- intellectuel histoire de parler le meme langage et d'etre sur la meme planete
- une famille correcte, pas de prison ni de clochards ds les parages, ni d’alcool pour tt le monde femmes et hommes, ni de manque de respect...
- une situation professionnelle plutôt bonne pour ainsi pouvoir assumer la responsabilité fin d'un foyer et des enfants
- un homme qui vous plait physiquement histoire que l’alchimie passe et que la magie père
je me demande vraiment est ce c'est trop demandé?!!!

Hamdoullah j ai trouvé tous ça chez mon mari!! Donc je te confirme ça existe bien, ton histoire est déjà toute écrite inchallah tu tomberas sur quelqu'un de pieu et qui correspond à ton image
j
26 janvier 2015 22:09
Citation
Cassossa a écrit:
Bonsoir tt le monde
dans votre recherche de votre partenaire de vie, est ce que vous pensez que c'est troooop demandé les choses suivantes :
- pratiquant qui craint Dieu qui ne bois pas qui ne passe pas ses nuits en soirée holé holé qui ne fornique pas..
- de bon caractère loin des défauts à l'extreme genre trop agressif, radin, rancunier,...
- intellectuel histoire de parler le meme langage et d'etre sur la meme planete
- une famille correcte, pas de prison ni de clochards ds les parages, ni d’alcool pour tt le monde femmes et hommes, ni de manque de respect...
- une situation professionnelle plutôt bonne pour ainsi pouvoir assumer la responsabilité fin d'un foyer et des enfants
- un homme qui vous plait physiquement histoire que l’alchimie passe et que la magie père
je me demande vraiment est ce c'est trop demandé?!!!
vu que mon mari est déjà pris, je te présente mon frere? il répond en tous points a ces critères mdr...
S
26 janvier 2015 22:12
Salem.
ça existe, mais pas à chaque coin de rue.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
a
26 janvier 2015 22:13
Citation
jihane2015 a écrit:
vu que mon mari est déjà pris, je te présente mon frere? il répond en tous points a ces critères mdr...

Salam,

lui dis pas ça pour rire, la pauvre elle va y croire sad smiley
Sinon, la posteuse cherche aussi un homme qui lui plaise, et ça, tu ne peux pas le savoir.
j
26 janvier 2015 22:15
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

lui dis pas ça pour rire, la pauvre elle va y croire sad smiley
Sinon, la posteuse cherche aussi un homme qui lui plaise, et ça, tu ne peux pas le savoir.
lol...c'est un tres bel homme il pourra que lui plaire mdr
a
26 janvier 2015 22:17
Citation
jihane2015 a écrit:
lol...c'est un tres bel homme il pourra que lui plaire mdr

Bah il doit avoir tout pleins de filles autour alors, les bons partis s'arrachent à une vitesse folle.
j
26 janvier 2015 22:20
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah il doit avoir tout pleins de filles autour alors, les bons partis s'arrachent à une vitesse folle.
c'est vrai lol...mais il est trop difficile je trouve...on sait plus ce qu'il cherche!!!
c
26 janvier 2015 22:20
Salam
Ta démarche n'est pas la bonne, si je peux me permettre.
Tu dresses une liste de tes critères comme le font certains hommes. On n'est pas en train d'acheter une voiture ni un hawli.
Un homme bon et généreux c'est tout ce que tu as besoin de savoir.
Nul besoin de sa fiche de paie ni son arbre généalogique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook