Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage tromperie et compagnie
t
18 août 2008 15:11
salam
faites attention aux menteurs et menteuses.
Les comptes seront faits un jour ou l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 15:12 par taftaff.
n
18 août 2008 15:12
salam

peut-être s'est il repenti de son passé winking smiley et qu'il regrettewinking smiley
a
18 août 2008 15:15
la confiance aura d mal a se reinstaler ....
n
18 août 2008 15:18
Citation
taftaff a écrit:
salam
faites attention aux menteurs et menteuses.
Les comptes seront faits un jour ou l'autre

ben en fait, tu as re-edité ton message et donc du coup on ne saura plus de quoi il s'agitHeu.

bref, je suis pas d'accord avec toi.

peut-être que le "repentir" n'existe pas chez-toi.
et si ça se trouve il regrette amèrement ce passéwinking smiley.
t
18 août 2008 15:19
je suis d'accord

je ne cherche d'ailleurs pas à retablir la confiance car il y a des comportements pathologiques dans cette histoire.

me voilà qq peu soulagée today
m
18 août 2008 15:20
euhhh c quoi le début du post*??
t
18 août 2008 15:21
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
taftaff a écrit:
salam
faites attention aux menteurs et menteuses.
Les comptes seront faits un jour ou l'autre

ben en fait, tu as re-edité ton message et donc du coup on ne saura plus de quoi il s'agitHeu.

bref, je suis pas d'accord avec toi.

peut-être que le "repentir" n'existe pas chez-toi.
et si ça se trouve il regrette amèrement ce passéwinking smiley.


je ne sais pourquoi j'ai voulu modifier...
le repentir existe bien sûr que oui mais en tant qu'être humain on ne sait pas sonder les coeurs et donc comment croire une personne quand elle dit qu'elle s'est repentie quand elle continue à vous mentir sciemment?
je suis curieuse de savoir ce que tu en penses?
t
18 août 2008 15:23
Citation
marocaine-en-france a écrit:
euhhh c quoi le début du post*??


je la fait courte car il s'est effacé et je ne peux pas tt ré ecrire.
je me suis mariée avec un homme "machaALLAH" et pour découvrir ensuite qu'il chatté énormément flirté et couchait aussi.

et je faisais un post de mise en garde et pour exprimer aussi mon desarroi
n
18 août 2008 15:24
Citation
taftaff a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
taftaff a écrit:
salam
faites attention aux menteurs et menteuses.
Les comptes seront faits un jour ou l'autre

ben en fait, tu as re-edité ton message et donc du coup on ne saura plus de quoi il s'agitHeu.

bref, je suis pas d'accord avec toi.

peut-être que le "repentir" n'existe pas chez-toi.
et si ça se trouve il regrette amèrement ce passéwinking smiley.


je ne sais pourquoi j'ai voulu modifier...
le repentir existe bien sûr que oui mais en tant qu'être humain on ne sait pas sonder les coeurs et donc comment croire une personne quand elle dit qu'elle s'est repentie quand elle continue à vous mentir sciemment?
je suis curieuse de savoir ce que tu en penses?

salam

quand je dis "repentir", ça suppose que la personne ne refait plus ce qu'elle faisait.
quand j'entend "marié" ça veut dire que les epoux s'entraidement mutuellement à rester sur le "droit chemin" et que c'est un chemin difficile de nos jours où la tentation est partout.
bref, j'aurais pas jetté l'eponge, j l'aurais pas condamné mais vu que cest mon mai, ça suppose que je dois l'aider à surpasser cela...
mais comme je ne connais pas ton histoire, je ne sais pas quoi te direHeu.
c'est si et seulement s'il persiste dans ses "conneries" sans respect pour moi et qu'il n'y a pas de solution que je jette l'eponge.

Heu
m
18 août 2008 15:25
Citation
taftaff a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
euhhh c quoi le début du post*??


je la fait courte car il s'est effacé et je ne peux pas tt ré ecrire.
je me suis mariée avec un homme "machaALLAH" et pour découvrir ensuite qu'il chatté énormément flirté et couchait aussi.

et je faisais un post de mise en garde et pour exprimer aussi mon desarroi


ohhhh
tout ca pendant mariage je suppose??
ohhh

je savais que les hommes fallait pas leur faire confiance.. candy up est ou???
t
18 août 2008 15:28
ah bah pendant le mariage je ne sais pas!!!!
une fois que tu as grillé qqn qui a un problème avc ça il devient méfiant. moi j'ai découvert des choses qui datent de peu avant le mariage.


noujoum-samae : ce sont des paroles nobles et des sentiments que l'on devrait et qu'on veut éprouver envers son mari. mais quand on s'est fait "rouler dans la farine" pardonnez moi l'expression, l'être humain est faible et nous les chleuhs parfois on a le coeur dur...
l
18 août 2008 15:31
c connu la fidélité ça excsiste que dans les comptes de fée donc fo arretter de réver je pense smiling smiley
tot ou tard un zhomme te fera cocue et maintenant c devenu a la mode chez les femmes oci , a force de se faire cocufié elle fond de meme smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 août 2008 15:53
Citation
taftaff a écrit:
ah bah pendant le mariage je ne sais pas!!!!
une fois que tu as grillé qqn qui a un problème avc ça il devient méfiant. moi j'ai découvert des choses qui datent de peu avant le mariage.


noujoum-samae : ce sont des paroles nobles et des sentiments que l'on devrait et qu'on veut éprouver envers son mari. mais quand on s'est fait "rouler dans la farine" pardonnez moi l'expression, l'être humain est faible et nous les chleuhs parfois on a le coeur dur...

artssawelte tachilhite?? labass dame??

lol

inchallah ça ra .... il faut toujours etre mefiant ...

on revient au point de depart .... le bon choix s'impose ... de bonne famille, qui a u bon comportement , pratqique bien sa religion et craint allah ...
t
18 août 2008 15:59
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
taftaff a écrit:
ah bah pendant le mariage je ne sais pas!!!!
une fois que tu as grillé qqn qui a un problème avc ça il devient méfiant. moi j'ai découvert des choses qui datent de peu avant le mariage.


noujoum-samae : ce sont des paroles nobles et des sentiments que l'on devrait et qu'on veut éprouver envers son mari. mais quand on s'est fait "rouler dans la farine" pardonnez moi l'expression, l'être humain est faible et nous les chleuhs parfois on a le coeur dur...

artssawelte tachilhite?? labass dame??

lol

inchallah ça ra .... il faut toujours etre mefiant ...

on revient au point de depart .... le bon choix s'impose ... de bonne famille, qui a u bon comportement , pratqique bien sa religion et craint allah ...


yes tachlehite ikorne
oui ts ces critères étaient respecté mais parfois ALLAH nous met des signes qu'on ne voit pas ou qu'on ne veut pas voir c'est pr ça je mets en garde et je dis restez vigilants (valables aussi pour les hommes car les femmes ne sont pas en reste de cette maladie)

lamya je ne suis pas d'accord avec toi il y a des hommes purs et sans ce genre de vice en tt cas j'en connais
l
18 août 2008 16:05
j'en est pas connu ce genre d'homme smiling smiley
désoler d'etre sincére, mais bon si ça exsiste j aimerais bien le connaitre lolwinking smiley

Citation
taftaff a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
taftaff a écrit:
ah bah pendant le mariage je ne sais pas!!!!
une fois que tu as grillé qqn qui a un problème avc ça il devient méfiant. moi j'ai découvert des choses qui datent de peu avant le mariage.


noujoum-samae : ce sont des paroles nobles et des sentiments que l'on devrait et qu'on veut éprouver envers son mari. mais quand on s'est fait "rouler dans la farine" pardonnez moi l'expression, l'être humain est faible et nous les chleuhs parfois on a le coeur dur...

artssawelte tachilhite?? labass dame??

lol

inchallah ça ra .... il faut toujours etre mefiant ...

on revient au point de depart .... le bon choix s'impose ... de bonne famille, qui a u bon comportement , pratqique bien sa religion et craint allah ...


yes tachlehite ikorne
oui ts ces critères étaient respecté mais parfois ALLAH nous met des signes qu'on ne voit pas ou qu'on ne veut pas voir c'est pr ça je mets en garde et je dis restez vigilants (valables aussi pour les hommes car les femmes ne sont pas en reste de cette maladie)

lamya je ne suis pas d'accord avec toi il y a des hommes purs et sans ce genre de vice en tt cas j'en connais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 août 2008 16:07
il faut aussi etre a la hauteur pour le rencontrer ...

je vise personne ..............
t
18 août 2008 16:08
ils sont mariés!!!!!
smiling smiley qu'ALLAH les perserve
l
18 août 2008 16:09
etre a la hauteur c a dire, lui lécher les pieds? et bien tozzzzzzzzz si c ça winking smiley



Citation
abdel062 a écrit:
il faut aussi etre a la hauteur pour le rencontrer ...

je vise personne ..............
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
18 août 2008 16:09
Citation
abdel062 a écrit:
il faut aussi etre a la hauteur pour le rencontrer ...

je vise personne ..............


tu ne vise personne mais que veux tu dire par là?
l
18 août 2008 16:09
amine.
tu vois c en vois de disparition ses hommes la smiling smiley

Citation
taftaff a écrit:
ils sont mariés!!!!!
smiling smiley qu'ALLAH les perserve
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook