Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et Transcription en 2016
i
23 juin 2016 16:08
moi aussi j'ai envoyé un mail sans reponse
Citation
houssem.tunis a écrit:
ok deja hier j contact le BTM pour l'avancement de mon dossier car depuit le 07 mars j ai pas de nouvl.
h
23 juin 2016 16:23
Si je ai reçu une réponse je te dit
Citation
imane898 a écrit:
moi aussi j'ai envoyé un mail sans reponse
s
23 juin 2016 16:31
Pour répondre je confirme c'est le livret de famille qui est le plus long dossier ouvert le 09/02 transcrit le 31/05 livret de famille a récuperer samedi qui arrive a la mairie.
i
24 juin 2016 04:01
je ferais la meme chose c longuee tt ca courage
Citation
houssem.tunis a écrit:
Si je ai reçu une réponse je te dit
s
24 juin 2016 09:44
pas ouvert le 09/02 desolee ouvert le 09/05 et transcrit le 31/05 livret de famille arrivé a la mairie le 22/06
24 juin 2016 17:34
Moi j'attend depuis le 19 janvier tjrs rien pffff
T
21 juillet 2016 18:19
Salam alaykoum !

Aujourd'hui le 21 juillet 3016 j'ai reçu un mail me demandant encore une fois un complément :

Salam alaykoum !

J'ai reçu un mail de Nantes me demandant encore une fois un complément :

" - votre mariage ayant été célébré après le 31 août 1993, la photocopie des pages de votre passeport français ou tunisien comportant l'identité, la photographie et, de manière lisible, les dates d’entrée et de sortie de Tunisie pour la période au cours de laquelle le mariage a été célébré.

A votre dossier n'est joint que la photocopie de votre billet de bateau aller."


Vous avez envoyé les photocopies de toutes les pages du passeport ou seulement la page d'identité ainsi que la page des tampons d'entrée/sortie ?

Sa fait 2 fois qu'il me demande un complément ils auraient pu me le demander la première fois tout en même temps à croire qu'ils font exprès, maintenant sa va me prendre encore plus de temps pour la transcription, je suis dégoûter. Keir In Sha Allah
h
21 juillet 2016 21:54
Salut tuniZien
Moi aussi je ai reçu un mail aujourd'hui après que je ai envoyé le compliment

Madame, Monsieur,

 

Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";}

IKCBO/BTM
i
21 juillet 2016 22:26
 
gg 0
voila le dernier mail que j'ai eu je le comprends meme pas
p
22 juillet 2016 09:25
Selem ahlekoum
j'ai reçu le même mail que toi et ça voulais dire qui commençais à traiter mon dossier j'ai reçu mon livret de famille 1 mois et 10jours après mais chaque personne est différente la personne qui s'occupe de ton dossier peux être plus rapide que moi



Citation
houssem.tunis a écrit:
Salut tuniZien
Moi aussi je ai reçu un mail aujourd'hui après que je ai envoyé le compliment

Madame, Monsieur,

 

Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";}

IKCBO/BTM
T
24 juillet 2016 12:01
Salam alaykoum !

Je pense que sa sera bientôt la transcription pour tout le monde d'ici la fin de l'été donc je voudrais savoir c'est quoi vos parcours pour chacun ?

Pour ceux qui ont été transcris et ceux en cours, pour avoir une idée du temps que sa prends pour la transcription sans CCM

Merci à tous de bien vouloir participer et de commenter
24 juillet 2016 13:46
Pour moi dossier ouverts le 16/06/2016 sans CCAM et je depond alger
T
24 juillet 2016 18:21
Courage et qu'Allah te facilite dans tes démarche à venir

Sinon les autres c'est quoi vos parcours ?
h
24 juillet 2016 18:28
Moi accusé de réception le 22 janvier
Demande compliment le 27 avril
( je ai pas reçu un e-mail de compliment ) je reçu que le 2 ème mail le 22 juin
Je ai envoyé le compliment le 7 juillet
Je ai reçu un mail le 21 juillet
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";}

IKCBO/BTM
24 juillet 2016 18:49
Nchallah pour nous tous
Citation
TuniZien06 a écrit:
Courage et qu'Allah te facilite dans tes démarche à venir

Sinon les autres c'est quoi vos parcours ?
29 août 2016 15:51
Salem Houssem.Tunis
Alors tu as eu du nouveau après le mail du BTM?
Tu as reçu ton livret de famille?
J'ai reçu le même mail que toi et je me demande ce que ça veut dire.
Merci
i
1 septembre 2016 13:23
moi j'attends ca fais 6 mois et tj rien
1 septembre 2016 16:55
Tu devrais leur envoyer un mail imane898. Ce n'est pas normal
h
1 septembre 2016 16:57
sallem oui je recu mon livret transcp. terminer le 29.07.2016
livret recu le 15.08.2016
Citation
Peteto09 a écrit:
Salem Houssem.Tunis
Alors tu as eu du nouveau après le mail du BTM?
Tu as reçu ton livret de famille?
J'ai reçu le même mail que toi et je me demande ce que ça veut dire.
Merci
1 septembre 2016 17:38
Salem.
Merci pour ta réponse. Ça a pris combien de temps en tout ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook