Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage toujours pas consommé!
l
20 décembre 2009 02:20
salam
je sui une fi de bonne reputation et ma mer me demande si je veu epouser le fils a son frere ke japreci!ki habite o bled :je di ui!je vai me marier avec lui et il ariv en france se demerde pour trouver du taf et moi ossi;nous travailon dur afin de pouvoir payer un gran mariag,et pour meubler notre appartement;enfin tt ca fait nous abiton ensemble et nous avon pas encor fai amour cela fai 2ans ke ca dur il nariv plu!! jai un problem je nariv pa jai tro peur on a o essyer mai je ai peur!!mai dan mon entouraag persone ne lsai!!ojourdui jai tro soufer !!aider moi!!!ps;mon marie je laime enorment,je veu pa le perdre
l
20 décembre 2009 02:50
salam lili, c vrai que ca craint, il est patient ton mari. t'as consulté une gynéco
l
20 décembre 2009 02:52
ui jai fai une operation pour ne plus etre vierge,mai impossibl ca rentre pa!
N
20 décembre 2009 06:02
Ton etat s'appelle vaginisme. C'est un etat phsychique, difficile a guerir. Il y a des livres qui traitent de cette condition. Tu peux les trouver a amazon.fr. Mais c'est tres imortant de voir un sexologue. Voici ce qu'on dit du vaginisme:

Définition du VAGINISME


Le vaginisme est l’impossibilité constante pour une femme d’être pénétrée par son partenaire, du seul fait d'une peur incontrôlable, presque phobique, de la pénétration.

De la définition du vaginisme sont exclues les malformations vulvo-vaginales qui nécessitent un traitement chirurgical et qui peuvent rendre, également, la pénétration impossible.

Le vaginisme, contrairement à la dyspareunie (douleur lors de la pénétration), existe, le plus souvent, depuis la première tentative de pénétration qui, comme les suivantes, s'est soldée par un échec. D'autre part, dans le vaginisme, la peur de la pénétration est beaucoup plus forte et plus incontrôlable que dans la dyspareunie. Dans le vaginisme il s'agit d'une peur presque phobique de la pénétration.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/09 06:04 par tuliptone.
a
20 décembre 2009 09:31
Citation
lili11 a écrit:
salam
je sui une fi de bonne reputation et ma mer me demande si je veu epouser le fils a son frere ke japreci!ki habite o bled :je di ui!je vai me marier avec lui et il ariv en france se demerde pour trouver du taf et moi ossi;nous travailon dur afin de pouvoir payer un gran mariag,et pour meubler notre appartement;enfin tt ca fait nous abiton ensemble et nous avon pas encor fai amour cela fai 2ans ke ca dur il nariv plu!! jai un problem je nariv pa jai tro peur on a o essyer mai je ai peur!!mai dan mon entouraag persone ne lsai!!ojourdui jai tro soufer !!aider moi!!!ps;mon marie je laime enorment,je veu pa le perdre

Je ne peux que faire des do3as pour que ton problème dispraisse !
Qu'Allah fasse que ton soucis s'en aille a la simple lecture de ces lignes, qu'il éloigne tout le mal qui puisse etre a l'origine de ton mal, qu'il t'inspire la bonne conduite et le bon remède a ton mal, qu'il vous accorde a toi et a ton mari des enfants !
Amine ya rabi l3alamine.
m
20 décembre 2009 13:51
salam

il faut absolument que tu parle à qq de tes proches , ta maman ou ta soeur... c trés important stp fais le.

allah yesahel el omour
l
20 décembre 2009 15:35
pour moi impossible dan parler jai tro honte de mon etat c de limposible!il devien de plu en plu froid mon mari jcroi ke ske je crainai va se prevoir il va fuir!
20 décembre 2009 16:13
Salam smiling smiley

Waw ça doit être dur pour vous deux sad smiley

Je ne suis pas experte niveau médical mais si tu es déjà passer par l'opération et que ça bloque toujours moody smiley , je pense que c'est purement psychologique

Je sais que le mot n'est pas très approprié mais essaie de te "forçer" et ôte toi de la tête que tu vas avoir mal

Fais en sorte d'être décontractée, et prépare un cadre propice aux calins In love , demande à ton mari d'être aussi doux qu'un agneau et hop!!! evil

Qu'Allah te facilite
C
20 décembre 2009 16:18
Citation
lili11 a écrit:
pour moi impossible dan parler jai tro honte de mon etat c de limposible!il devien de plu en plu froid mon mari jcroi ke ske je crainai va se prevoir il va fuir!


Je ne te conseillerais pas d'en parler à tes proches (c'est très intime comme sujet).

En revanche tu devrais consulter un gynécologue qui t'orientera sûrement chez un psychologue (ou sexologue je ne sais pas trop en faitwinking smiley

Tuliptone a évoqué le vaginisme, sache que parfois à l'origine du blocage il peut s'agir d'un évènement tout à fait banal.

Il y a une discussion sur le sujet dans la section santé je vais te mettre le lien.

Il faut que tu fasses cet effort pour toi-même pour commencer et ensuite pour sauver ton couple.

Mets-toi à la place de ton mari ça ne doit pas être évident pour lui il a patienté 2 ans c'est déjà pas mal.
C
20 décembre 2009 16:20
p
20 décembre 2009 18:42
ohhh lalalalala ce ke tu loupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


achéte du lubrifiant ça passera surement plus facilement ( durex play par exemple)!!

bon courage et bisous
N
20 décembre 2009 19:43
Parles en a ta mere. Les meres marocaines connaissent bien cette condition, qui n'est pas unique ou rare, elles savent peut etre comment la traiter. Je dis peut etre parce que je ne suis pas certain. Je crois le mieux c'est d'etre traiter par par un sexilogue. De toute facon, le nom qu'on donne a cette condition en arabe maracain c'est MSAFHA, c'est un terme tres flou qui englobe un bon nombre de conditions similaires. Mais si tu expliques a ta mere, elle va surement te comprendre et t'aider. Y a pas de quoi etre gene, c'est une condition medicale, assez repandu en plus. Y a beaucoup pire que cela dans la vie, desc choses que les gens ne choisissent pas. Donc, ne reagis pas comme si c'est la fin du monde. C'est guerissable, mais ca demande de la volonte, du temps, le soutien de tes proches, surtout ton mari, et du soin medical.

Dernier conseil, consulte ce website, y a beaucoup dinformations utiles, et demande a to mari de le lire aussi (il faut qu'il sache pour qu'il te comprenne mieux et eventuellement te soutenir). Voici le site:


[www.sexoconseil.com]



Bonne chance!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/09 19:49 par tuliptone.
n
20 décembre 2009 20:30
2 ans que ça dure et personne, ni toi ni ton mari n'avez pensé à consulter??

ça s'appelle du vagisnisme et ça se soigne winking smiley allez courage! tu n'as pas à avoir honte à parler à un médecin, c'est la personne la plus qualifiée pour ce genre de problème.
l
20 décembre 2009 22:06
merci je tien compt sur vos precieu conseil!!!merci je suis en pleur!!mai jose mem plu essayer telmen jai peur kil senerve a nouvo!!je c ke c pa un gro problem mai moi c le seul ke jai!!jai tt dans la vie!argen amour fami...tt mai le plu mportan je lai pa !!!jai envi kon me ote mon ame!
i
21 décembre 2009 02:16
Salam,

Essaye de savoir pourquoi tu as ce bloquage c'est forcement lié à un traumatisme que tu as vecu mais ne tinkiète pas c'est pas catastrophique, tu peux y remédié. Et plus tu va stressé plus ca va empirer.
Si t préte à aller voir un psy ou un sexologue vas y.
Et essaye de lire des bouquins sur le vaginisme car plus t'en saura sur ton problème, mieux tarriveras à le comprendre et à y remédier. Et t'inquiète pas pour ton mari, si il a attendu aussi longtemps, c'est il doit taimer.

Bon courage
a
22 décembre 2009 00:17
Ca doit étre trés dur pour vous 2.

Tu n'es pas la seul dans cette situation, regarde la rubrique santé et psychologie, le post vaginisme.

J'éspére que ça pourra t'aider smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
22 décembre 2009 14:48
salem alikoum c peut etre ta mére ki ta fé un truc je c pa comen dir sa c pa du sroul sa rien a voir mé tu voi on apl sa rbote c a dir tu ferme la fille jusko jour de son mariage
c peut etre sa parckee ma cousine a eu la meme chose ke toi soff ke sa mére elle lui avé fé ce ke jte di mé sa mére entre temp é décédé é voila elle narivé pa imposible mé vrémen impossible juskau jour elel é parti o bled elel a expliké son cas il lui on fé un truc chelou sa c ouvert voila si jpouvé taidé je c ke c tré dur mé machallah tu a un homme ki taime parle zen a t proche
j
30 mars 2010 23:39
Salam lili11 jai lus ton post et sincerement jen ai u les larmes aux yeux

A mon avis tu dois fer un blocage psychologique,je pense du parce que tu es mariée avec ton cousin!
Ce sont des choses qui arrivent mais comme mm o bout de 2ans il faut briser le silence et en parler soit a ta mere soit a ta soeur ou si tu as honte essaie de te confier a une amie mariée de preference qui saura taider!!

La sexualite dans l'islam nest pas Tabou et ne faut pas avoir honte de parler de ces problmes car c grave,
De plus ton mari et tres patient hmd mais attention que sa ne lui monte pas trop a la tete et qun jour il te quitte ou te trompe!!

Discute en avec quelqun le mieu serait ta mere ne laisse pas passer comme ca!!
Alors prend ton courage a deux mains et parle en!!
La famille ou une amie serait a mieux de taider et de te conseillee!!

Bon courage
31 mars 2010 01:19
Citation
faut y croire a écrit:
salem alikoum c peut etre ta mére ki ta fé un truc je c pa comen dir sa c pa du sroul sa rien a voir mé tu voi on apl sa rbote c a dir tu ferme la fille jusko jour de son mariage
c peut etre sa parckee ma cousine a eu la meme chose ke toi soff ke sa mére elle lui avé fé ce ke jte di mé sa mére entre temp é décédé é voila elle narivé pa imposible mé vrémen impossible juskau jour elel é parti o bled elel a expliké son cas il lui on fé un truc chelou sa c ouvert voila si jpouvé taidé je c ke c tré dur mé machallah tu a un homme ki taime parle zen a t proche


Ahhhhhhhhhhh, l'histoire du cadenas et du mot de passe est de retour.... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
G
31 mars 2010 17:04
Citation
lili11 a écrit:
salam
je sui une fi de bonne reputation et ma mer me demande si je veu epouser le fils a son frere ke japreci!ki habite o bled :je di ui!je vai me marier avec lui et il ariv en france se demerde pour trouver du taf et moi ossi;nous travailon dur afin de pouvoir payer un gran mariag,et pour meubler notre appartement;enfin tt ca fait nous abiton ensemble et nous avon pas encor fai amour cela fai 2ans ke ca dur il nariv plu!! jai un problem je nariv pa jai tro peur on a o essyer mai je ai peur!!mai dan mon entouraag persone ne lsai!!ojourdui jai tro soufer !!aider moi!!!ps;mon marie je laime enorment,je veu pa le perdre

Il serait temps...Cool
Quand ce n'est pas les célibataires qui sautent sur tout ce qui bougent, c'est les mariée qui n'ose pas...
Aux bout de 2 ans ce serait bien de faire un bilan de santé tout de même...Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook