chargement... chamalia28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 janvier 2012 19:07 |
) au Maroc a Tétouan plus précisement étant tétouania sa parait logique
me direz vous , j'ai découvert ce forum tout a fait par hasard alors je me permet de vous écrire

27 janvier 2012 04:44 |
!27 janvier 2012 10:07 |

28 janvier 2012 03:19 |
28 janvier 2012 20:33 |
d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir donné toute ses infos ...... crois moi tu m'a bpppppppppppppppp aidé !!!!!!!!!!! maintenant j'ai une idée approximative grâce a toi !!!
) et jé cru comprendre ke toi aussi tu é dans lé préparatifs .... alors ma belle lah ykimil bkhiir !!!! et toute mes felicitations !!!!! je te souhaite bppppppppppp de bonheur et un mariage ainsi qu'une vie magnifiiiiiiiiiiiique rempli de
et

mais je reste

28 janvier 2012 22:19 |
donc pour lbassi chez vou c la chedda tetouania et apré amira qu'on met avec l3amariya , si tu veu aussi ajouté une autre lbssa pk pas

29 janvier 2012 03:47 |
29 janvier 2012 13:03 |
sa fé bppp de bien de trouvé du soutien et d'avoir quelqun avec ki discuté .....
(si kelkun coné dé adresse de coiffeur de marié é de negafa jss preneuse 
)mais je pense que a Tetouan sa doit se trouver inchallaah... pour se ki é du photographe et de la salle ... je laisse sa a mon chéri
il na pa autant de préparatif ke moi alor il se debrouillera....
et quant aux porteurs effectivement je l'ai avé oublié ...
mais bon comme dit " amoureuse" 8000 € pour tout sava hamdoulaah sa devré pouvoir se faire inchallah mais je verrai ...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lah ikimil 3lik bikhir
, je souhaite ke tt se passe merveilleusement bien pour toi !! et reste
jss sur ke tu sera une mariée magnifique inchallaaaaaaaaaaaaaaaaah, pleins de jolie choses pour le futur !!!
( si tu a la temps jaimeré bppp ke tu raconte coment c passé ton mariage....) 
29 janvier 2012 18:27 |
29 janvier 2012 20:26 |
!!! pour tout te dire je nai pa bpppp de soutien au sein de ma famille
( car mon fiancé est au maroc ... donc .. 
, si je n'ouvre pas le sujet , personne ne pren l'initiative, é kan jen parle et bien on change de sujet dans les 3sec ki suive ..... jadoré pouvoir kestioné ma famille dans une ambiance de préparatif et de
mais c'est pas trop sa , meme pas du tout !!
voila pourkoi je me sui tourné vers internet ... voilaa tu sé tt , en toute sincerité jss tré 
par moment mé bon je pense a mon chéri et a notre amour
alors .... sa me fé tt oublié jss de nature positive dieu merci 
je me di ke tt ira bien inchallah
et 1000000000 merciiiiiii encore 
30 janvier 2012 15:32 |