Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Tétouan. Jenaa Palace
S
25 février 2011 00:14
Bonjour j'ai entendu parler d'une salle de fête sur la route de Martil (vers Tétouan) qui s'appelle "Jenaa Palace" et je voulais savoir si quelqu'un y est déjà allé et si vous avez des photos de ce palace.
Merci d'avance smiling smiley

PS : si quelqu'un habite Tétouan et qu'il pourrait prendre des photos de l'intérieur et l'extérieur du Jenaa Palace ça serait parfait In love
T
28 février 2011 12:29
Shevaa, la salle est magnifique!!!!

Je viens d'assister ua baptême de mon 'tit cousin samedi, dès que les photos sont prêtes, je te les envoie.

La salle est trèèèèèèèèèès grande. Je n'ai JAMAIS vu de salle aussi grande même à Casa. Elle est très très bien agencée. Très haut plafond, déco en grenat et doré. Salle Luxueuse
Place pour les mariés dèjà préparé. Place pour les Tyafer, chambre de la mariée. Place pour l'orchestre. Cuisine avec porte à part. Toilettes très grandes. Parking
Le gars de la salle a des serveurs sur place hommes et femmes très clean et trè spro.
Sérieusement: GRAND COUP DE COEUR!
J'aurais adoré avoir la même chose à Casa. Maman a prévu de mettre des roues et de la ramener hhhhhhhhhhh
S
2 mars 2011 13:44
Je suis content et heureux de voir que la salle est aussi belle et avec autant de qualités mais elle doit bien avoir quelques défauts non ? En tout cas merci de faire partager ton expérience et ce serait parfait d'avoir quelques photos de l'intérieur (place des mariés, vue d'ensemble..) et de l'extérieur. MERCI BEAUCOUP en espérant avoir le même coup de coeur pour cette salle ! grinning smiley
m
9 janvier 2013 18:44
bonjour
je souhaite me marier cet été dans cette salle
serait-il possible d'avoir des photos

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook