Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage tetouan
g
4 juillet 2010 20:32
salam aleycoum...

Je désire me mariée l'année prochaine inchallah à Tetouan la ville de mon future mari, et je voudrais savoir comment sont les negaffates si vous avez des adresses, salles,location voitures etc... ou même mieu si vous vous etes mariée la bas!

barkallah ou fikoum

asalam
c
24 juillet 2010 14:33
salam
j'arrive peut etre un peu tard mais jsuis une tetouania je peux peut etre t'aider......
il habite quel quartier ton futur mari?
a bientot
g
28 juillet 2010 23:16
salam
tout d'abord merci de me repondre car je desesperé. il habite ds un quartier qui s'appel tabola.

je voudrais juste avoir une idée car j'ai decidé d'y aller au mois de decembre inchallah, au moins je n'irais pas a l'aveuglette.

merci okhti Danse
c
30 juillet 2010 15:30
salam
nous on s'est mariés l'été dernier dc si je peux t'aider je le ferais avec grand plaisir, c'est tres difficile d'organiser un mariage quand on n'est pas sur place....dis moi ce que tu veux savoir et j'essairais d'y repondre au mieux..
allah y khmel bel kheir
g
1 août 2010 14:30
salam,

Je voudrais connaitre le style de negaffa parcque ma belle soeur la fait la bas et je trouvais qu'elle ressemblais a un travelo je trouve que c'était excessif maquillage habits... et aussi vu qu'il y a beaucoup de plage la bas je voudrais savoir s'il y en a des privées pour des photos..

je te remerci ma soeur yawning smiley
c
3 août 2010 14:54
salam
pour mon mariage la negaffa c'était le plus difficile car comme toi ressemblais a un clown No no j'en avais pas trop envie du coup j'en ai vu plusieurs qui m'ont chacune presenté des photos et apres j'ai choisi. pour les robes c'était les miennes du coup c'était a mon gout mais tu peux en discuter avec elle et choisirce qui te plait
n'hesites pas a voir plusieurs negaffa avant de choisir
Pour les plages je sais pas trop, y'a de tres jolies plages Marinasmir, Kabyla, almina...ect mais jpense que ton mari doit les connaitre
bon courage
s
23 septembre 2010 18:26
salam

je me marie inchallah l'été 2011 à Tetouan
je vis à paris et je suis un peu stressée car je connais personne sur place et je suis à la recherche de bons prestataires:
on m'a paralait de Qsar Ryad qui vaut 3000€ j'irai visiter en octobre
avez vous d'autres contacts pour les salles ?
mais sinon j'aimerai trouver une bonne teyaba, un bon orchestre et aussi une zyana bien et aussi un bon photographe et cameraman ... bref je pars de rien confused smiley


les filles vous qui vous etes mariées a tetouan vous pouvez m'aider à trouver les bonnes personnes

merci les tetouanaises smiling smiley

bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook