Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à la fin des temps
g
19 juin 2016 19:25
ptdr ptdr

Pauvre hamdi
Citation
Dominique Talib a écrit:
Hamdi si tu penses comme un salafi c'est que Dieu l'a voulu, il ne faut avoir peur de le dire, il faut de tout pour faire un monde …
h
19 juin 2016 19:28
Je sais plus quoi penser Petitepoule j'ai peur je suis perdu.. hahaha grinning smiley

D'ailleurs ton pseudo me donne faim miam miam :p
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr ptdr

Pauvre hamdi
g
19 juin 2016 19:33
Mince alors tu es salaf et tu ne le sais même pas ptdr ça se trouve tu n'es même pas musulman !

C'est trop marrant les gens qui nous traitent de salaf grinning smiley

hé les petites poules ça se mange pas No no
Citation
hamdi13 a écrit:
Je sais plus quoi penser Petitepoule j'ai peur je suis perdu.. hahaha grinning smiley

D'ailleurs ton pseudo me donne faim miam miam :p
h
19 juin 2016 19:43
Mais c'est vrai ça j'y avais pas pensé tiens perplexe

Si ça ce trouve je suis aussi le descendant d'Hitler.. oulaa ça fait peur je suis salafiste et j'ai du sang nazi moody smiley

D'ailleurs je sens en moi la fureur et la rage qui ne demande qu'à sortir grrrr


Oui mais j'ai un petit creu moi sad smiley même pas une ?



Citation
PetitePoule a écrit:
Mince alors tu es salaf et tu ne le sais même pas ptdr ça se trouve tu n'es même pas musulman !

C'est trop marrant les gens qui nous traitent de salaf grinning smiley

hé les petites poules ça se mange pas No no
g
19 juin 2016 19:50
haha ptdr mais oui pendant qu'on y est

Oula mais tu fais partie d'une secte effrayante toi ptdr

La petite poule est en voie d'extinction, je suis la seule restante, donc je ne peux accepter :/
Puis tu fais le ramadan là ! Are you crazy
Citation
hamdi13 a écrit:
Mais c'est vrai ça j'y avais pas pensé tiens perplexe

Si ça ce trouve je suis aussi le descendant d'Hitler.. oulaa ça fait peur je suis salafiste et j'ai du sang nazi moody smiley

D'ailleurs je sens en moi la fureur et la rage qui ne demande qu'à sortir grrrr


Oui mais j'ai un petit creu moi sad smiley même pas une ?
h
19 juin 2016 20:03
Une secte encore inconnu à ce jour héhé gare à vous les yabi je rôde partout dans les forum Grrrr

Mon discours fait peur ou je dois rajouter du peps avec un peu plus de rage ?

Il y a une légende qui dit que la dernière petite poule est succulente et appétissante eh oui c'est dommage pour toi tu as tirer la mauvaise pioche Petitepoupoule c'est bientôt le ftour gare à toi Hamdi va te manger toute cru tromper à de la sauce algérienne ( je kiff trop cette sauce)


Citation
PetitePoule a écrit:
haha ptdr mais oui pendant qu'on y est

Oula mais tu fais partie d'une secte effrayante toi ptdr

La petite poule est en voie d'extinction, je suis la seule restante, donc je ne peux accepter :/
Puis tu fais le ramadan là ! Are you crazy
g
19 juin 2016 20:09
Faut que t'intègres des gens à ta nouvelle secte maintenant, je propose Dominique il a l'air fin connaisseur et ouvert sur le sujet ptdr

Non c'est parfait, mais je te conseillerais d'ajouter quelques petites menaces par ci par là, histoire d'attirer les gens grinning smiley

J'aurais jamais dû choisir ce pseudo je crois ptdr entre toi qui veut me manger et l'autre qui veut mes oeufs Oups
la rumeur est fausse, je suis pas comestible du tout ! du poison même !
Ah bah ça tombe bien je suis moitié algérienne, t'as visé juste pour la sauce ptdr
Citation
hamdi13 a écrit:
Une secte encore inconnu à ce jour héhé gare à vous les yabi je rôde partout dans les forum Grrrr

Mon discours fait peur ou je dois rajouter du peps avec un peu plus de rage ?

Il y a une légende qui dit que la dernière petite poule est succulente et appétissante eh oui c'est dommage pour toi tu as tirer la mauvaise pioche Petitepoupoule c'est bientôt le ftour gare à toi Hamdi va te manger toute cru tromper à de la sauce algérienne ( je kiff trop cette sauce)
h
19 juin 2016 20:18
Du genre : taisez vous suivez moi ou
je vous grie au barbecue ?

Ah comme c'est intéressant.. tu es moitié algérienne ? c'est parfait ça tu aura bon goût avec la sauce haha j'en ai de la chance dit moi je sais pas si c'est mon flaire de nazi ou juste le destin qui fait que tu va te retrouver dans ma casserole smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Faut que t'intègres des gens à ta nouvelle secte maintenant, je propose Dominique il a l'air fin connaisseur et ouvert sur le sujet ptdr

Non c'est parfait, mais je te conseillerais d'ajouter quelques petites menaces par ci par là, histoire d'attirer les gens grinning smiley

J'aurais jamais dû choisir ce pseudo je crois ptdr entre toi qui veut me manger et l'autre qui veut mes oeufs Oups
la rumeur est fausse, je suis pas comestible du tout ! du poison même !
Ah bah ça tombe bien je suis moitié algérienne, t'as visé juste pour la sauce ptdr
h
19 juin 2016 20:20
Pour Dominique pourquoi pas mais il ou elle me devra allégeance Zen
Citation
PetitePoule a écrit:
Faut que t'intègres des gens à ta nouvelle secte maintenant, je propose Dominique il a l'air fin connaisseur et ouvert sur le sujet ptdr

Non c'est parfait, mais je te conseillerais d'ajouter quelques petites menaces par ci par là, histoire d'attirer les gens grinning smiley

J'aurais jamais dû choisir ce pseudo je crois ptdr entre toi qui veut me manger et l'autre qui veut mes oeufs Oups
la rumeur est fausse, je suis pas comestible du tout ! du poison même !
Ah bah ça tombe bien je suis moitié algérienne, t'as visé juste pour la sauce ptdr
g
19 juin 2016 20:23
"Je vous grille au barbecue" j'adore thumbs up

Yes
Non mais te berce pas d'illusion, je vais pas finir dans ta casserole, tu vas juste te contenter de petites graines smiling smiley
Ton flaire nazi a échoué
Citation
hamdi13 a écrit:
Du genre : taisez vous suivez moi ou
je vous grie au barbecue ?

Ah comme c'est intéressant.. tu es moitié algérienne ? c'est parfait ça tu aura bon goût avec la sauce haha j'en ai de la chance dit moi je sais pas si c'est mon flaire de nazi ou juste le destin qui fait que tu va te retrouver dans ma casserole smiling smiley
g
19 juin 2016 20:24
Tu seras son guide dans le monde de l'islam intemporel grinning smiley

Je crois que c'est un homme !
Citation
hamdi13 a écrit:
Pour Dominique pourquoi pas mais il ou elle me devra allégeance Zen
h
19 juin 2016 20:28
Je vais t'envoyer mes chats t'attraper et eux se contenteront des petites graines tu va finir comme la poule dans le film chicken run
Citation
PetitePoule a écrit:
"Je vous grille au barbecue" j'adore thumbs up

Yes
Non mais te berce pas d'illusion, je vais pas finir dans ta casserole, tu vas juste te contenter de petites graines smiling smiley
Ton flaire nazi a échoué
h
19 juin 2016 20:29
Ouais beh y a du boulot à faire mais bon j'ai mon pistolet électrique avec moi
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu seras son guide dans le monde de l'islam intemporel grinning smiley

Je crois que c'est un homme !
g
19 juin 2016 20:33
Trop chou les chats, ils vont m'adopter plutôt grinning smiley
Connais pas ce film !


On ne résout rien par la violence enfin ptdr c'est quoi ce salafiste
Dominique va bientôt te traîter de daeshien sinon !
Citation
hamdi13 a écrit:
Je vais t'envoyer mes chats t'attraper et eux se contenteront des petites graines tu va finir comme la poule dans le film chicken run
D
19 juin 2016 20:36
Hamdi a écrit
'' L'Islam n'a pas à s'adapter et ne s'adaptera ni ne se soumettra jamais et même pas en rêve d'ailleurs voilà c'est dit et c'est clair et net ''

L'évolution est un principe universel, tout change, et ce que vous l'acceptiez ou non, c'est inéluctable.
Pauvres Hamdi, pauvre Petite Poule, pauvres salafis …

Mais les vrais salafis sont soufis, tout le monde le sait maintenant …
h
19 juin 2016 20:39
Tu veux te retrouver à la casserole comme Petitepoule dit moi dit !!!?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Hamdi a écrit
'' L'Islam n'a pas à s'adapter et ne s'adaptera ni ne se soumettra jamais et même pas en rêve d'ailleurs voilà c'est dit et c'est clair et net ''

L'évolution est un principe universel, tout change, et ce que vous l'acceptiez ou non, c'est inéluctable.
Pauvres Hamdi, pauvre Petite Poule, pauvres salafis …

Mais les vrais salafis sont soufis, tout le monde le sait maintenant …
g
19 juin 2016 20:45
On s'en fiche du principe universel dicté par je ne sais qui
On suit l'islam point barre
et la parole d'Allah est intemporelle et n'a pas besoin d'évolution
ce serait blasphémer que de dire le contraire

Les gens changent, les gens innovent, tout change sauf l'islam qui reste la même religion depuis le début.
La parole d'Allah ne changera jamais
Tu crois vraiment que l'époque en a le pouvoir ?
L'islam est adapté à tout temps
Je ne vois pas en quoi c'est difficile de le comprendre et de l'accepter

perso j'y comprends rien à ces noms salafis, soufis blablabla

Citation
Dominique Talib a écrit:
Hamdi a écrit
'' L'Islam n'a pas à s'adapter et ne s'adaptera ni ne se soumettra jamais et même pas en rêve d'ailleurs voilà c'est dit et c'est clair et net ''

L'évolution est un principe universel, tout change, et ce que vous l'acceptiez ou non, c'est inéluctable.
Pauvres Hamdi, pauvre Petite Poule, pauvres salafis …

Mais les vrais salafis sont soufis, tout le monde le sait maintenant …
D
19 juin 2016 21:40
Oui Petite Poule le fond ne changera jamais, la illaha il Allah, mais l'évolution des mentalités est inéluctable, c'est la nature qui veut ça, c'est Dieu.

Et apprends à connaître la différence entre les salafis et les soufis et tu connaîtra déjà beaucoup mieux Dieu …
g
19 juin 2016 21:43
L'évolution des mentalités c'est à dire ?

Dieu n'a rien à voir avec ces sectes, je n'ai pas besoin d'en savoir plus
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui Petite Poule le fond ne changera jamais, la illaha il Allah, mais l'évolution des mentalités est inéluctable, c'est la nature qui veut ça, c'est Dieu.

Et apprends à connaître la différence entre les salafis et les soufis et tu connaîtra déjà beaucoup mieux Dieu …
D
19 juin 2016 22:19
Le soufisme c'est la branche spirituelle de l'islam Petite Poule, en fait c'est le fond de l'islam, c'est l'islam …
Et le salafisme c'est une autre des 73 '' sectes '' mais qui ne pratique pas l'islam comme le prophète, ils ne pratiquent même pas le dhikr.

Est ce que tu pratiques le dhikr ? Si non apprends le il mène directement à Dieu, c'est ça qui ouvre l'esprit …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 22:46 par Dominique Talib.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook