Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage temporaire
21 mai 2018 01:34
Mariage en CDD je trouve cela dégradant ! donc ceci réduit la femme au role de bonniche pour monsieur à moindre frais ?
Rien que le mot "mariage" pour moi est un mot "sacré" je vois le mariage comme l'aboutissement d'amour partager. De sentiments, de romantisme.
En parlant "taches ménagères, fabrications de bons petits plats etc.... Pourquoi n'engage t'il pas carrément une femme de ménage une heure ou deux et commande ses plats à livrer via un service restauration livraison à domicile ?
L
21 mai 2018 08:54

On aura tout entendu...plutôt tout lu!!!!
Essaie de mettre une annonce sur internet:
Bonjour, recherche femme sachant cuisiner pour me préparer des petits plats pendant le ramadan en échange de travaux ( papiers peints peinture bricolage faire les courses aux marché lecture blagues charades brushing ....)

Loool tu auras peut être plus de chance!!
L
21 mai 2018 10:30
Ne cherche plus je suis ton homme
Euhhh ta femme plutot grinning smiley

On mange quoi ce soir?t'es plutot chinois ou italien? grinning smiley
R
21 mai 2018 13:07
J'ai vraiment du mal avec ce type d'humour
M
21 mai 2018 15:28
Et apres tu t'etonne de restez vieille fille, c'est normal avec des propos comme sa que tu va le restez toute ta vie, si tu met pas un peu de Red Bull dans ta vodka Ill
Citation
Vérosalma a écrit:
Mariage en CDD je trouve cela dégradant ! donc ceci réduit la femme au role de bonniche pour monsieur à moindre frais ?
Rien que le mot "mariage" pour moi est un mot "sacré" je vois le mariage comme l'aboutissement d'amour partager. De sentiments, de romantisme.
En parlant "taches ménagères, fabrications de bons petits plats etc.... Pourquoi n'engage t'il pas carrément une femme de ménage une heure ou deux et commande ses plats à livrer via un service restauration livraison à domicile ?
M
21 mai 2018 15:31
Non non non en echange de rien dutout, manquerez plus que sa tien que je lui face du bricolages tien en plus naméoo Ill
Citation
Lillouch a écrit:
On aura tout entendu...plutôt tout lu!!!!
Essaie de mettre une annonce sur internet:
Bonjour, recherche femme sachant cuisiner pour me préparer des petits plats pendant le ramadan en échange de travaux ( papiers peints peinture bricolage faire les courses aux marché lecture blagues charades brushing ....)

Loool tu auras peut être plus de chance!!
M
21 mai 2018 15:32
Plutot tajine ma cherie ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Ne cherche plus je suis ton homme
Euhhh ta femme plutot grinning smiley

On mange quoi ce soir?t'es plutot chinois ou italien? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook