Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage temara mai 2016
T
11 mars 2016 14:31
Bonjour bonjour, j'espère que vous vous portez toutes très bien et que vos préparatifs avancent comme vous le voulez
Donc voilà, mon mariage est prévu pour le mois de Mai et j'ai encore rien préparé ni réservé et c'est pour ça que j'ai désespérément besoin de votre aide... J'ai déjà quelques prestataires en tête mais j'ai besoin de vos avis, expériences et si vous avez une idée sur les prix ça serait TOP

Coiffeuse maquilleuse : salon malak agdal
Neggafa: j'hésite entre hajar chez wafae (menzeh) et wahid (massira Témara)
Traiteur: aarich Témara (ila 3reftou ce qu'il propose comme menu et le prix de chaque)
Lieu: palais Annakhil (3aaaaaafakoum en détails, le prix s'il est vide, et si je prends déco éclairage et tout le tralala)

3iye9t 3likoum je sais, mais svp svp aidez moi ça uuuuuuuuuuuurge
11 mars 2016 23:25
cc ma belle je conn wahid mais j conn pas wagae de menzeh alor pour wahid kant tan9lab 3la des porteur pour tyafer et dkhalt 3ando rando les tenu zwiwnin siri chofi rah rir 9rib
pour aarich lah ytahmo wlaw daba ses frere li tjam3o saraha zwin bzaf rie siri chofih pour le menuu ayhaja tahtlik f balak kayn khsak rir lflous tu ss hta djaj wlham m9ali wrahli b decoration pour les petit budget alors ana kjdito fdik lw9ita a3000dh wa9il lamakhf nkdan mais sans mechwi rir darli garnitu dyalo ctt mais had 3000dh fiha kola katkhyli an akal hlou malah soire .moderne. macaron pate achoux chocolat .suchi sale halwa baldiya mhencha pastilla poißon kadoub fl foum dessert gateau glacee .......tmar wl hlib... si tu veu ntoya madirich hadchihkaaml ra c norml rayji taman 9al siro chofih ra 9dam l prefé dyal temara
T
12 mars 2016 15:40
Merci ma chère, j'attends mnt qu'une des filles me renseigne un peu sur Plais Annakhil
12 mars 2016 16:34
je conn pas ma cherie et si tu v autre chose je suis la lah ykmal blkhir
s
12 mars 2016 22:23
Coucou

nakhil on m'a dit qu'il est maintenant à 30000 dhs vide puisqu'il a été entièrement refait à neuf et je doute que tu trouves encore une disponibilité un week-end de mai car on m'a dit que les dates étaient déjà Booker pour les mois avant ramadan...
k
17 mars 2016 21:17
Cc ma cherie lah ykamel 3lik belkhir pr wafae siri w 3inik mghamdin les tenus kayham9o w kolchi 3andha ghzal tbarkalah hiya li dart f 3arssi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook