Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tardif
p
26 juillet 2021 17:57
Salam
Par curiosité, avez vous des femmes jamais mariées dans votre entourage passee la trentaine ? Comment ont-elles l’air de le vivre ? Merci
A
26 juillet 2021 18:04
La plupart sont folles depuis toujours ??
h
26 juillet 2021 18:04
Moi je me suis mariée à 39 ans divorcée 6mois plus tard jai 40 ans et javais su je serais restee celibataire malgré mon age
T
26 juillet 2021 18:08
Les filles de mon entourage le vivent bien je pense, on en fait pas une obsession.
J'ai beaucoup de collègues avec 1 où 2 enfants à charge, divorcées et qui doivent aller travailler tous les jours pour nourrir leurs enfants , je sais pas si c'est mieux.
H
26 juillet 2021 18:10
Salam ,

J'ai une tante qui n'a jamais était mariée et 2 cousine qui ont 45 et 47 ans. Je sais pas trop comment elles le vive a vrai dire, mais ça a l'air d'aller ??
Citation
petitefleurG a écrit:
Salam
Par curiosité, avez vous des femmes jamais mariées dans votre entourage passee la trentaine ? Comment ont-elles l’air de le vivre ? Merci
p
26 juillet 2021 18:13
Oui oui donc 3 dans une même famille c pas si rare que ça
Finalement bcp ne se marient pas
Citation
Hashtag34 a écrit:
Salam ,

J'ai une tante qui n'a jamais était mariée et 2 cousine qui ont 45 et 47 ans. Je sais pas trop comment elles le vive a vrai dire, mais ça a l'air d'aller ??
26 juillet 2021 18:17
Si javais su ! J’aurai attendu avant de me marier . Je me suis mariée a 19/20ans divorcée 2 ans apres . Et j’ai 27 maintenant , se marier jeune c’est bien , attendre un peu c’est mieux lol
L
26 juillet 2021 18:17
Salam
Il y en a pour qui c’est un choix. Je pense que c’est bien de le vivre au moins une fois dans sa vie même si ça la fin n’est pas très belle. On apprend bcp sur nous a travers le mariage.
Moi j’ai 4 tantes pas mariées il y en a qui le vive bien et d’autres qui le regrette.
p
26 juillet 2021 18:18
Ouais j avoue après j connais des gens mariés a 20 ans et qui sont tjrs ensemble et heureux 4 ans après.
Tu es celib aujourd’hui ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Si javais su ! J’aurai attendu avant de me marier . Je me suis mariée a 19/20ans divorcée 2 ans apres . Et j’ai 27 maintenant , se marier jeune c’est bien , attendre un peu c’est mieux lol
26 juillet 2021 18:20
al hamdu liLah oui biensur yen a qui sont tres heureux, ils ont fait des bons choix lol
Oui celibataire pour l’instant lol je prend mon temps cette fois
Citation
petitefleurG a écrit:
Ouais j avoue après j connais des gens mariés a 20 ans et qui sont tjrs ensemble et heureux 4 ans après.
Tu es celib aujourd’hui ?
K
26 juillet 2021 18:22
Salam

J'en connais deux.

Une qui le prend bien, elle est ménopausée maintenant, elle sait que c'est le destin et n'a pas eu une vie malheureuse pour autant.
L'autre le prend mal, elle jalouse beaucoup celles qui se marient autour d'elle et bien évidemment c'est la faute des hommes mais elle ne se remets jamais en question.
Ce qui est sûr c'est qu'elle le vit mal et ça entraîne des comportements et des paroles plus que limite
Citation
petitefleurG a écrit:
Salam
Par curiosité, avez vous des femmes jamais mariées dans votre entourage passee la trentaine ? Comment ont-elles l’air de le vivre ? Merci
S
26 juillet 2021 18:25
Salam

Leur problème n'est pas d'être mariée mais de ne pas avoir d'enfants
26 juillet 2021 18:29
Wa ´aleykoum salam

Oui mais pas encore la trentaine
Citation
petitefleurG a écrit:
Salam
Par curiosité, avez vous des femmes jamais mariées dans votre entourage passee la trentaine ? Comment ont-elles l’air de le vivre ? Merci
p
26 juillet 2021 18:29
Oui ça va ensemble quoi
Il faut bien un père pour l enfant
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Leur problème n'est pas d'être mariée mais de ne pas avoir d'enfants
S
26 juillet 2021 18:30
J'en connais plein. Plus ou moins proche de moi. Des filles sans diplômes des filles avec des super bon postes. Je n'aborde jamais ce sujet je ne sais pas comment elles le vivent. Pour mes copines proches c'est le manque de maternité qui a l'air de plus leur manquer. Et sur ce point je suis au même niveau qu'elle même si je suis mariée.
S
26 juillet 2021 18:31
J en connais elles ont toutes pris 20kgptdr



Citation
petitefleurG a écrit:
Salam
Par curiosité, avez vous des femmes jamais mariées dans votre entourage passee la trentaine ? Comment ont-elles l’air de le vivre ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 18:32 par Shouk.
p
26 juillet 2021 18:33
Pourquoi tu ne veux pas leur en parler ?
Tu leur as déjà proposé de l aide ? Genre des amis de votre époux, connaissances a la mosquée ?

Citation
Sherasou90 a écrit:
J'en connais plein. Plus ou moins proche de moi. Des filles sans diplômes des filles avec des super bon postes. Je n'aborde jamais ce sujet je ne sais pas comment elles le vivent. Pour mes copines proches c'est le manque de maternité qui a l'air de plus leur manquer. Et sur ce point je suis au même niveau qu'elle même si je suis mariée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 18:33 par petitefleurG.
T
26 juillet 2021 18:33
Salam,

J'en connais et avec l'âge viens l'aigreur et la haine des hommes simplement parce qu'elles ont de moins en moins d'attention masculine, pas de vie maritale, pas d'enfant laissant l'impression d'être passé à côté de leur vie.

Citation
petitefleurG a écrit:
Salam
Par curiosité, avez vous des femmes jamais mariées dans votre entourage passee la trentaine ? Comment ont-elles l’air de le vivre ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 18:34 par TRDAPEX23.
p
26 juillet 2021 18:34
Et tu trouves ça triste , toi ?
Genre tu penses que leur vie est difficile ?
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Salam,

J'en connais et avec l'âge viens l'aigreur et la haine des hommes simplement parce qu'elles ont de moins en moins d'attention masculine, pas de vie maritale, pas d;enfant laissant l'impression d'etre passer a cote de leur vie
S
26 juillet 2021 18:45
Je ne souhaite pas en parler car je pense qu'elles ont déjà assez de pression comme ça. Comme moi avec les enfants, j'aime pas qu'on me pose la question.
J'ai essayé une fois de faire l'entremeteuse ça n'a pas marché lol. Sinon mon mari n'a pas beaucoup d'amis musulmans. Et si c'est le cas ils boivent de l'alcool. J'ai pas spécialement envie de les présenter.
Citation
petitefleurG a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas leur en parler ?
Tu leur as déjà proposé de l aide ? Genre des amis de votre époux, connaissances a la mosquée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook