Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sur Tanger: Zyana, Orchestre, Salle, traiteur, Cameraman
n
6 avril 2009 14:12
Salut les filles, je viens de creer ce nouveau sujet sur le mariage a tanger. Car je desire me marier le mois d octobre prochain a tanger et je pense qu il y a d autres filles dans le meme cas que moi qui desirent celebrer leur mariage cette annee inchaallah. ca sera donc l occasion de partager nos experiences chacune. Comme j habite a casa mais originaire de tanger, j ai pas b cp d infos sur les zyanates, traiteurs... dans cette region. pouvez vous me donner des infos sur les prix de zyanates, traiteurs, salles, que choisir? et merci d avance.
m
31 mai 2009 15:06
Salam a ghty!! ana tanjawia sakna fe barcelona u andi l3ers fe out inchallah, ziana ahsan wahda fe tanja hia Miri, tooop ziana , ta tela3 l3rosa tbarkellah 3liha, sahebti dartha l3am li fat et woooow!!
Superr!!
laH I3AWEN A GHTY!!
i
3 juin 2009 12:51
salam manar_ml
moi je suis de tetouan et moi aussi je cherche une neggaffa tu ps me dire elle demende combien?????

merci
l
4 juin 2009 20:14
Moi je me suis marie a tange en avril.......j ai pris Ksar Diafa comme salle et traiteur, c etait genial, malheureusement j ai les neggafates n etait pas a mon gout alors j ai pris S. Chekroune de casa et aussi louer ma robe de mariage a casa......tout le monde l a aimait...pour l orchester, ils m on dit que le meilleur etait abdelwahd sur tanger envoye moi un message si tu veut le numerau, je l ai pas eu car il etait occupe pour ma date ainsi que tout le mois de juillet alors il faut bien commencer car tout les prestataires durant le mois de Mars quand je cherchais etait reserver jusqu a octobre aussi...les dragees aussi je les ai pris a casa ainsi que l arrangement des fleurs, pour la piece monter c est au patisseri La Ruche a tanger......le mariage alhamdollah etait bien passer et les gens en parle encore......bonne chance
l
4 juin 2009 20:21
Ah j a oublie pour le maquillage et la coiffure, j ai pris a mec un vrai pro...qui a reste avec moi toute la soire, il change la coiffure et le maquillage avec chaque tenue, il est tres bien, beaucoup apres la fete mon demander qui m a fait la coiffure et le maquillage, je peux aussi te donne ses cordonnes si x
o
5 juin 2009 01:13
nti akhti casawia hssen lik takhdi kolchi man casa ngaffa o orchestre ana dija khdamna ftanger traiteur ikon man tanger bach mayghlich 3lik
m
6 juin 2009 15:01
OUI, LEBSA CHEDDA ,AMIRA ET LA ROBE BLANC AVEC LE MAQUILLAGE LES POSTIGE EXTENSIONS TOUT , POU 1.800E ,
WALAKIN ZWINA BZAF TSTAHEL , MAQUIALLAGE LIBANESE SON NUM, TELF.039949596 ,061799546 S APPELLE SAIDA MIRI.
1000 MEBROK A ZIN.
i
17 avril 2011 12:53
oui vraiment la meilleur ziyana c'est saida miri vous pouvez voir le site: www.saida-miri.com
N
19 février 2012 13:30
bonjour, j'espere que tu va bien? Je voulait te demander stp, les coordonnéés du mec qui ta maquiller, car je me marie et justement je cherche un coifeur maquilleur dc sa tombe bien. je te remercie d'avance.
a
22 février 2012 17:29
Bonjour,


Est-ce que tu pourrais également m'envoyer les coordonnées de la personne qui t'a maquillé ?


Un gd merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook