Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage je suis perdu que fair???????
c
27 avril 2013 12:36
bonjour voila ce pas facile d'ecrire mon histoir mais je vais fair simple.
voila je suis marié depuis 2 mois.
elle 23 ans moi 26 ans
donc j'ai rencontre une fille dans la ville ou je travail comme i nterimaire je fesai 120 km par jour.
on se cotoyer pendant 8moi au debut une fille adorable gentile toujour la a aidé quand javais besoin (defoit la boite interime ne m'appeler pas ).pas de chici pas de temenique pardon pour l'expresion franchement je suis tomber sous le charme.
moi je suis quelle qu'un de trop henine et nia defaut sa ma poser des prejudice breff passont.
avec sa famille sa va ce bien passer demande fiancaile mariage bref tout.
et voila depui con et marié elle a change elle est devenu agressive toujour sur la deffencive.mintenant elle veut tout.j'ai meme cedé a un voyage au maroc aprés 3 semaine.
l'autre probleme se que niveau intime il y a rien on a essayer mais elle a mal et me dit que ce du vaginisme
je ni crois pas trop je pence que ce dans sa tete. voila je suis perdu dsl pour les faute si je m'exprime mal et repréné moi si besoin merci pour vos reponce.
27 avril 2013 18:09
Akhy,
Avant toute chose, et sans nul jugement de ma part, je te conseille en effet de faire un peu plus attention à tes propos et surtout au contenu. Ta démarche laisse penser la difficulté de la situation dans laquelle tu te trouves, chose que je comprends.
Vous n'êtes mariés que depuis très peu de temps, vous devez donc vous connaitre l'un l'autre et être très clairs sur les principes et valeurs auxquelles vous tenez vraiment et rien de tel que le dialogue pour y parvenir.
Bon courage et bonne continuation.
e
27 avril 2013 19:23
Salem alikoum,
écoute moi bien mon frère, la première année du mariage est très difficile car c'est le face à face, tu vis 24h/24 avec ta femme tu vois des choses que tu ne voyais pas avant et c'est très normal sache que elle aussi elle pense de toi la même chose. Ne dis pas qu'elle changé, elle n'était pas comme ça,...car c'est des choses que tu ne peux pas savoir avant le mariage vous étiez l'un loin de l'autre même si vous voyez de temps en temps mais ça reste insuffisant de connaitre l'autre.
Solutions:
1- de la patience mon frère, sbor, c'est ta femme tu l'as choisi parmi toutes les femmes
2-il n'y a que 3 ans d’écart entre toi et elle et vous êtes dans les vingtaines allah ybarek (26ans,23ans) c'est l'age idéal pour se marier, discutez, rappelez vous les beaux moments que vous avez vécu ensemble avant le mariage,...sache que ces choses la touchent les femmes, écoute la apprends lui à t'écouter y a rien de mal dis lui ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas,...
3- le vaginisme existe frère, il y a beaucoup de raisons qui sont à l'origine de cette maladie surtout l'éducation, la culture et les traditions (toi meme mon frère t'as dis c'est dans sa tete) je t'explique comment; les coutumes et les traditions maghrébines veulent que la femme ne couche (excuse moi ) avec des mecs avants son mariage, ceci reste un acte intolérable et interdit par notre culture ainsi que notre religion alors les filles du Maghreb ont grandi avec cette idée, pour certaines familles c'est quelque chose d'indiscutable, dans certaines têtes pareil et c'est trés psychique alors, ce que tu dois faire aller avec ta femme chez un gynécologue pour que tu sois sur que ce genre de maladies existe puis ta femme va voir un psychologue qui va beaucoup l'aider pour s'en sortir nchalah.
4-Rassure la, que t'es son mari, t'es là pour toute la vie, pour son bien, qu'elle va vivre heureuse et faire des enfants avec toi,...
Q'Allah soit avec vous nchalah
salem
c
28 avril 2013 15:26
slm merci sivinjtur pour te conseil sa fait chaud au coeur je vais essayer de fair un effort et de prendre sur moi
e
28 avril 2013 16:03
Salem mon frère,
de rien, moi aussi pendant les premiers mois de mon mariage j'ai vécu la meme chose avec mon mari c'était trés trés difficile, mais hamdoulah sache que ça va bien se passer nchalah moi et mon mari maintenant on se rappelent comment on se prennait la tete pour des choses bidons on était comme le chat et la souris, et là on en rigole!!! et sache aussi que tous les couples du monde se prennent la tete l'essentiel réconsiliez vous vite, le jour meme quoi et ne dormez pas fachez comme ça vous prennez pas l'habitude de rester fachés, chacun dans son coin entrain de réfléchir négativement perplexe.
bon courage frère
c
29 avril 2013 19:44
par contre si autre personne on vecu ma situation ou pour me donner des conseille je serai preneur bonne soiré au yablidise yablada......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook