Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage et ma soeur...
R
10 juillet 2012 16:06
salam alikoum,

tout le monde voilà inchallah le 1er septembre je me marie, je me suis embrouillé avec ma soeur on à toujours été très différente l'une de l'autre enfin bref et elle m'annonce qu'elle ne viendra pas à mon mariage je vous rassure ce n'est pas la première fois j'essaye d'ètre optimiste mais ya rien à faire on ne s'entend pas c'est moi le problème d'après elle depuis l'enfance on ne s'entend pas mèle si à mes yeux ma soeur c ma soeur ... le plus difficile c'est ma mère qui va ètre entre les deux et elle la défendra bien sur c'est la plus grande elle est calimero et moi butée voilà peu importe ce qu'elle a dit je cite sur la tete de mon fils je viendra pas à ton mariage meme si mama me supplie tout sa est partie d'une débilité mais comme dab elle s'enflamme pour ma part je me dis tant-pis si elle ne veut pas venir je n la force pas mais je pense qu'après sa j'aurait une grosse rancune envers elle et que nos liens ne seront plus jamais les memes et en plus elle me met dans la merde je n'ai qu'un témoin.

merci d'avance pour vos réponses.
l
10 juillet 2012 17:59
salam,

Je penses que d'ici le mois de septembre les choses se seront tassés, et puis le ramadan arrive, le aid apres c'est une période qui adoucis les moeurs. C'est des paroles qui ont été dites sur les nerfs, toutes les soeurs se prennent la tete.
Inchallah elle se calmera et ca sera qu'un mauvais souvenir.
Ne te prends pas la tete, cette période doit etre heureuse pour toi, présente lui tes excuses le jour du aid si ca c'est toujours pas arrangé au pire, elle ne pourra pas resister lol
n
10 juillet 2012 20:05
Salam
Je pense aussi qu'elle viendra même si elle te déteste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 20:06 par nana38.
11 juillet 2012 08:24
J ai adoré le "elle me met ds la merde, je n ai qu un temoin"
Pdr

Parfois avec certaines personnes il ne sert a rien de parler
Arrete de lui demander
Elle veut pas venir ok !!!
N en parle plus!!!

Su ca reste un sujet de dispute, ben la temperature ne descendra jamais et il faut que ca refroidisse pour prendre du recul
Et qu elle se rende compte de ses dires

Soit moins butee!
Et si tu dois l envoyer valser, fais le la
Dis lui le fond de ta pensee et tu dis le sujet est clos

Et tu zappes
Qd au temoin, ben prend ta mere!
Ou l une des BS, ou ta meilleure amie

C est juste un mariage! C est ta vie de couple qui comptera
R
11 juillet 2012 14:53
Merci pour vos réponses ,

J'ai présenter mes excuses et elle ma mis un vent donc je considère qu'elle s'en fou alors moi pareille.

Pas de soeur, ni témoin pas de souci .

comme on dit chez nous allah y hawen je suis fatiguée de lui faire des courbette si madame est mieux que tout le monde pas de souci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook