Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en situation irrégulière
s
3 juin 2016 16:41
bonjour je suis un jeune francais de 24 ans et je suis avec une africaine du meme age que moi en situation irrégulière ca fait presque 2 ans de relation et 1 an de fiancaille on s aime beaucoup bref on a essayé ensemble de trouver comment régulariser sa situation on m a parlé de faire un bb on est toujours en essaie on a parler de se marier on a été deposé le dossier a la marie en fevrier 2016 ca a trainé on a pu passer l audition en mai 2016 cependant ils nous ont renvoyé en septembre 2016 l attente est insupportable on m a recement parler de demander l asile après avoir demandé conseils a certains ils disent que c est très évident et la procédure serait encore plus longue et ils risquent de nous mettre encore plus les batons dans les roues s ils savent pour la mairie en gros on est perdu quoi on a pas vraiment de guide si quelqu un est passé par ce genre de situation ... je suis prenant pour les conseils et non les jugements merci
c
3 juin 2016 17:10
bonjour,

mon conseil: va vivre dans son pays, epouse la et faites votre vie la bas....peut etre qu'ils sont plus conciliant chez elle

on ne peut pas te conseiller de violer les lois de ton pays. ca n'est pas une bonne approche.

dernier point: faire un bebe pour une histoire de regularisation de document est immoral.
un enfant n'est pas un objet qu'on utilise....peu importe vos desepoir, il ne faut pas faire des choses immorales pour parvenir a ses fins....
tu ne veux pas de jugement ? oops....tu n'as qu'a pas faire n'importe quoi ...a 24 ans, on connait les notions de bien et de mal il me semble

bon courage a vous deux
s
3 juin 2016 18:45
l enfant c était pas par rapport je le veux a la base ca pouvait aider tout ca dans le consentement bref . j ai pas dit qu on me conseille violer des lois ou que ce soit. rien n est fais d immoral dans la mesure ou il y a amour dedans je ne vois pas la place de ce mot. si c es n est pour rien me dire d utile mieux vaut pas me repondre merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook