Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage septembre 2013
L
5 janvier 2013 23:44
Bonjour les filles,

Mon mariage est prévu pour septembre 2013 inchalah et je lance alors les préparatifs.
Je sais que j'ai encore du temps mais je vous cache rien, je stresse déjà, et surtout pour la salle car une belle salle c'est très très important.
Alors voilà j ai vraiment besoin de votre aide pour choisir celle qui présente le meilleur rapport qualité / prix pour à peu près 300 personnes sur rabat.
SOS Aidez moi les filles svp je compte sur vous.

Bisous.
Et bonne année 2013 yawning smiley
M
5 janvier 2013 23:54
Bonsoir Lizy je me marie aussi en septembe 2013 sauf que moi c'est a casa et je ne te cache pas aussi que je suis stréssée aussi j'aurai voulu t'aider mais je suis sur que les yabis rbatiyates vont faire leurs max avec toi smiling smiley bon couraaage
6 janvier 2013 01:22
lizy tu n'as pas a te stresser, tu as largement le temps devant toi, tu vas tout organiser et tout se passera tres bien inchalah.
c'est quoi ton budget pour chaque prestataire wla keske tu cherches f chaque presta comme ca je pourrai t'aider
6 janvier 2013 21:57
Bonsoir Lyzi ! comme a dit nissma tu as largement le temps ne te stresse pas dés maintenant , je te comprends c'est normal au début mais petit à petit ça va y aller !thumbs up
regarde sur ce topic pour avoir une idée sur les salles
[www.yabiladi.com]
L
6 janvier 2013 23:03
Merci bcp les filles pour vos réponse.

Alors question budget je n ai pas encore une idée claire, mais ce qui est sur c est que je veux une belle salle pour environ 300 personnes mais qui reste raisonnable, donc j irai pas chercher du côté SOFITEL jardin des roses ou palais Tazi winking smiley

Ce we j ai vu quelque salles et voilà ce qui en sort:

- la grande salle sentissi à oulja: 32000 mais traiteur impose pour les we
- layali al afrah à côté de l aviation à sale: 18000 (très belle salle toute neuve, ils ont commencé en mars dernier, mais troooop loin pour nous)
- palais kabbaj: 17000 mais pas assez grand pour 30 tables
- palais bhija: 8000 mais pas assez bien entretenu
- ramssis: 10000 à condition de prendre toutes les autres prestations: traiteur, negafa, ...
- niama: 35000 très belle decoration

Qu est ce que vous en pensez les filles? Est ce que vous avez d autres salles à me proposer? Surtout que je compte tout faire le même jour: henna, drib sda9 et tout donc il me faut une salle avec un coin pour drib sda9.
Pour l instant niama est celle que j ai aimé le plus, qu est ce que vous avez à me conseiller à propos de cette salle?

Un très grand merci les filles.
Bisous
6 janvier 2013 23:20
au fait tu cherches une salle à Rabat ou Salé ?
pour les prix il faut bien négocier ! moi j'adore Layali Afrah mais bon comme tu as dis c'est un peu loin mais pour les gens qui habitent à Salé ça va !
y a la salle Hiba et salle AL Amany tu les as pas vu ? (je crois que c'est loin aussi pour toi )
6 janvier 2013 23:24
lizy ni3ma je l'ai bcp aimé rien a dire, mais l'aviation je ne trouve pas que c'est loin, meme si je ne connais pas la salle, il faut etre motorisé dans n'importe kel mariage, moi aussi j'avais peur car j"ai pris une salle bcp plus loin ( club de tir devant l3arjat) mais tout le monde m'a rassuré, et m'ont dit que les gens qui m'aiment vont venir malgrés la distance. et meme pour le va et viens de mes parents enfin de compte on a compté 30min c'est pas mechant, 7it meme west la ville on fait 30min pour aller d'un coin a un autre
L
6 janvier 2013 23:25
Merci nadej pour ta réponse. Effectivement hiba et al Amani sont loin pour moi. Idéalement je cherche une salle sur rabat, mais bon si je trouve pas alors je pourrai me tourner vers sale.

J ai pas vu al Amani mais j ai entendu dire qu elle ressemble un peu a layali al afrah en plus cher, je ne sais pas...
L
6 janvier 2013 23:28
Merci nisma tu me rassure.
Est ce que je peux te demander à combien tu as pris la salle du club de tir? Et est ce qu elle est assez grande pour 30 tables?
Merci
7 janvier 2013 00:34
lizy la salle je l'ai eu en cadeau, donc je ne connais pas a combien on l'a pris, mais elle n'est pas trop cher, pas plus de 15000 max.elle est tres espacé elle peut contenir 300 personnes et fiha un coin (salon ) ou ecrire l'acte mais si tu trouve que celle de l'aviation est loin, hadi elle est encore plus loin
7 janvier 2013 00:42
pour le prix j'en sais rien du tout ! mais comme elle a dit nissma si les autres te parait loin alors celle du club de tir c'est encore plus loinnnn !
7 janvier 2013 00:45
la salle Al Amany la voila grinning smiley
 
Al amany 0
L
7 janvier 2013 14:44
Merci nisma et merci nadej pour la photo. Je crois que j irai quand meme voir le club de tir, si elle est belle pour un prix dans ces environs, je crois que je pourrai fermer l œil sur le fait qu elle soit loin winking smiley et surtout le coin salon m intéresse hautement.

Sinon j aimerai bien qu on me propose d autres salles à visiter, je suis en plein tournée de prospection et je suis ouverte à toutes vos propositions smiling smiley
7 janvier 2013 16:42
il y a une autre salle à Sala jadida ! je me souviens plus du nom moody smiley elle est très grande
et une idée aussi puisque tu vas faire ton acte à la salle , alors je pense que ça va être beau d'avoir deux endroits différents comme le coin salon ( tbér3i f les photos grinning smiley )
7 janvier 2013 17:17
dsl les filles mais aucune d`entre vous peut etre stressé comme moi.mon mariage aura lieu le mois de mars a fes et j`ai rien preparé encor...pour toi chér lizy ya une salle magnifique sur kénitra ki s`appele MASHAALLAH.elle donne sur un oued c`est vraiment magnifique.le pri c`est un peu chér mais a toi de négocier.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook