Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage séparé
m
7 septembre 2013 20:55
Salam
est ce qu'il ya quelq1 d' entre vs qui a deja assisté a un mariage séparé (rjal bou7edhoum wla3yalat bou7edhoum) comment c se passe
l
7 septembre 2013 21:24
salam, sofy 87, oui moi shui déjà assister à un mariage ou il ya que les femmes bouhdhoum; mé toi tu as di rjal bohdhoum tu vx dire f nafs lila wla nhar pour les femmes wnhar lerjal?
8 septembre 2013 01:12
Oui jai deja assister.
Les femmes etaient a la salle et les hommes a la maison mdr (grde maison)
m
8 septembre 2013 02:23
Merci pr vs reponse
oui flila wahda ma3reftch kifach kaydouz dkchi en plus ma3reftch wach katkoun la3rossa bou7edha wla kifach
M
8 septembre 2013 16:03
Moi c'étais dans une grande maison , mais les femmes kanou sbah pour le dejeuner avec un DJ et les hommes le soir pour le diner darolhom Talba grinning smiley voilà
n
8 septembre 2013 20:09
moi j'avais assisté à un mariage séparé mais à agadir, c'etait une grande salle w darou une séparation lwest ola hya conçue comme ça specialement pr les mariages non mixte car dekhla dyal le cotè li fih les femmes etait kbira qd mme, alors l orchestre c'etait un groupe de femmes les serveuses aussi etaient des femmes, negafates bien evidemment des femmes, la mariée porte d'hab le voile mais kant dayra mchita et make up du moment ke c'etait 100% femmes, en gros du coté des femmes y'avait tt une vraie fête de mariage sauf ke c'était 100% femmes , du coté des hommes ils s'ennuyaient surement grinning smiley l'orchestre ma kaychoufouhch ri kaysem3ou mn 3endna ça m'etonne wach ykounou chet7ou, t3echaw w safi, alors pr le mari kan à chaque fois katedkhel le3roussa kaydkhel m3aha, lberza kayna f cote femmes bien sur ils prennent qques photos w kayemchi 3end rjal winking smiley et le dinner t3echa m3ana la table d'honneur cote femmes ac leurs mamans soeurs et tantes peut etre smiling smiley et j ai enttendu parler ke chez certains le mari ma kaydkhelch du tt chez les femmes et ils prevoient une deuxième berza f chi bleyssa intime pr prendre des photos, et le mari kayt3echa m3a rjal, voila smiling smiley
m
8 septembre 2013 20:26
Ah dac wkif kanet l'ambiance et pr lberza bouhdek wla m3a ton mari smiling smileyconfused smiley
m
8 septembre 2013 21:38
Citation
nisriben a écrit:
moi j'avais assisté à un mariage séparé mais à agadir, c'etait une grande salle w darou une séparation lwest ola hya conçue comme ça specialement pr les mariages non mixte car dekhla dyal le cotè li fih les femmes etait kbira qd mme, alors l orchestre c'etait un groupe de femmes les serveuses aussi etaient des femmes, negafates bien evidemment des femmes, la mariée porte d'hab le voile mais kant dayra mchita et make up du moment ke c'etait 100% femmes, en gros du coté des femmes y'avait tt une vraie fête de mariage sauf ke c'était 100% femmes , du coté des hommes ils s'ennuyaient surement grinning smiley l'orchestre ma kaychoufouhch ri kaysem3ou mn 3endna ça m'etonne wach ykounou chet7ou, t3echaw w safi, alors pr le mari kan à chaque fois katedkhel le3roussa kaydkhel m3aha, lberza kayna f cote femmes bien sur ils prennent qques photos w kayemchi 3end rjal winking smiley et le dinner t3echa m3ana la table d'honneur cote femmes ac leurs mamans soeurs et tantes peut etre smiling smiley et j ai enttendu parler ke chez certains le mari ma kaydkhelch du tt chez les femmes et ils prevoient une deuxième berza f chi bleyssa intime pr prendre des photos, et le mari kayt3echa m3a rjal, voila smiling smiley
oh merci bien pr tt ces details j'arrive pas a imaginé le faite que la mariée reste seule par contre ça reste bien faire une coiffure
9 septembre 2013 14:31
je viens d'assister à un mariage non mixte c'etait le 3 éme jour del'aid sghir , c eatit une salle pr femme te une deuxieme pr homme .du coté des femmes il y avaient lmadahat et des 3issawiates c etait 100% femme la mariee a tt fait sans le mari mais alors là aucun homme sauf des enfants de moins de 5 ans a 7ou 9 ans les garçons ils etaient interdits l'ambiance n'etait pas au rendez vous par contre lamariée etait jolie bien habillé et sa mere m ' as piqué le tel pr supprimer une photo ke j avais prise innocemment j avais juste envie de garder un souvenirs !!! mais je comprend c leur conviction !! alors dekhla bl3emmaria etait bien par contre dourra c etait tre tres froid et sans aucun sens a mon avis elle aurait du se contenter d une 3emmaria mais chacun doit faire ce dont il en a envie les gouts ne se discutent pas!! elel a fais 5 tenues robes et elel entrait sechanger le mari l attendait pour prendre des photos souvenirs .c etait une autre façon de feter son mariage ke je respecte mais ke je ne prefere pas !!!
m
9 septembre 2013 21:28
Citation
betty boop a écrit:
je viens d'assister à un mariage non mixte c'etait le 3 éme jour del'aid sghir , c eatit une salle pr femme te une deuxieme pr homme .du coté des femmes il y avaient lmadahat et des 3issawiates c etait 100% femme la mariee a tt fait sans le mari mais alors là aucun homme sauf des enfants de moins de 5 ans a 7ou 9 ans les garçons ils etaient interdits l'ambiance n'etait pas au rendez vous par contre lamariée etait jolie bien habillé et sa mere m ' as piqué le tel pr supprimer une photo ke j avais prise innocemment j avais juste envie de garder un souvenirs !!! mais je comprend c leur conviction !! alors dekhla bl3emmaria etait bien par contre dourra c etait tre tres froid et sans aucun sens a mon avis elle aurait du se contenter d une 3emmaria mais chacun doit faire ce dont il en a envie les gouts ne se discutent pas!! elel a fais 5 tenues robes et elel entrait sechanger le mari l attendait pour prendre des photos souvenirs .c etait une autre façon de feter son mariage ke je respecte mais ke je ne prefere pas !!!

Franchement ne rien faire c mieu de passée une soirée ennuyeuse comme ça. Meme si je fais un mariage non mixte mais darouuuuuuuri chteeee7 et l'ambiance a fond
H
10 septembre 2013 00:06
Salam les soeurs smiling smiley

Personnellement j'ai toujours assisté a des mariages non mixtes que ce soit en Algérie ou en France (je suis née et vis en France).
Il y a toujours une très bonne ambiance ! C'est simple il a de la musique et chte7 a volonté, la mariée se change plusieurs fois, il y a un repas, une pièce montée etc un mariage normal quoi !
Dans certains mariages le mari vient au moment de la pièce montée histoire de profiter a deux et pour les photos également.
Autrement les hommes ont "leur soirée" de leur coté... moins festive surement lol ils discutent quoi.

Je me marie dans 2 mois insha Allah et je souhaite aussi que ce soit séparé car d'un point de vu religieux c'est ce qui devrait se faire... Allahou a3lem.

Voilà en espérant t'avoir éclairée winking smiley
t
10 septembre 2013 00:56
betty boop kijawk l3isawiyat ? et wach tu a leur numero de telephone ?
m
10 septembre 2013 01:28
Citation
HMyriam a écrit:
Salam les soeurs smiling smiley

Personnellement j'ai toujours assisté a des mariages non mixtes que ce soit en Algérie ou en France (je suis née et vis en France).
Il y a toujours une très bonne ambiance ! C'est simple il a de la musique et chte7 a volonté, la mariée se change plusieurs fois, il y a un repas, une pièce montée etc un mariage normal quoi !
Dans certains mariages le mari vient au moment de la pièce montée histoire de profiter a deux et pour les photos également.
Autrement les hommes ont "leur soirée" de leur coté... moins festive surement lol ils discutent quoi.

Je me marie dans 2 mois insha Allah et je souhaite aussi que ce soit séparé car d'un point de vu religieux c'est ce qui devrait se faire... Allahou a3lem.

Voilà en espérant t'avoir éclairée winking smiley

Lahykemel belkhir weybareklik fi 7yatek et surement coté religieux c ce qui devrait se faire
t
10 septembre 2013 14:36

VOILA UN MARIAGE limakanch mixte smiling smiley bano lia gher les hommes :p
s
10 septembre 2013 23:34
slt les filles
moi je me marie en novembre inchhalah ,moi aussi j 'ai lintention de faire une petite fete chez nous dans 2 appartements ,la 1 er ou il y aura les femmes et l autre les hommes ,c'est l envie de mon mari t moi aussi ça me dérange pas,puisque il y aura une DJ? NEGAFA sans amaria ,traiteur avec 6 tables .
je ne sais pas comment ça va être l ambiance mais je suis tres optimiste inchaalah ça sera une soirée inoubliable puisque on a essaye de respecter notre religion .
allah ikamel 3la jami3 bel khir
t
10 septembre 2013 23:56
saloma 87 lah isahal 3lik smiling smiley
m
11 septembre 2013 01:36
Citation
saloma87 a écrit:
slt les filles
moi je me marie en novembre inchhalah ,moi aussi j 'ai lintention de faire une petite fete chez nous dans 2 appartements ,la 1 er ou il y aura les femmes et l autre les hommes ,c'est l envie de mon mari t moi aussi ça me dérange pas,puisque il y aura une DJ? NEGAFA sans amaria ,traiteur avec 6 tables .
je ne sais pas comment ça va être l ambiance mais je suis tres optimiste inchaalah ça sera une soirée inoubliable puisque on a essaye de respecter notre religion .
allah ikamel 3la jami3 bel khir

Mabrok lah ykemel 3lik belkhir
y
11 septembre 2013 17:42
Citation
sofy87 a écrit:
Citation
saloma87 a écrit:
slt les filles
moi je me marie en novembre inchhalah ,moi aussi j 'ai lintention de faire une petite fete chez nous dans 2 appartements ,la 1 er ou il y aura les femmes et l autre les hommes ,c'est l envie de mon mari t moi aussi ça me dérange pas,puisque il y aura une DJ? NEGAFA sans amaria ,traiteur avec 6 tables .
je ne sais pas comment ça va être l ambiance mais je suis tres optimiste inchaalah ça sera une soirée inoubliable puisque on a essaye de respecter notre religion .

félicitation d'abord !!
alors pour l'ambiance ça dépend des invitées , une fois j'ai assisté à un mariage non mixte et comme il y'avait que des femmes , elles ont bien déconné , bcp dansé des jeunes et des bcp moins jeunes , les femmes ont mm pu se lacher coté maquiallge et coiffure car elles étaient pour la plupart voilée . et une fois j'ai assisté à un mariage mixte ou personne ne dansait parce ke les femmes kanou 7echmanine men les hommes hhhhh!!
donc pour l'ambiance y'a pas de recette , si tes invitées s'entendent bien et sont cool ça devrait être très bien !!
12 septembre 2013 03:23
Je compte le faire non mixte aussi! J ss voilée et j vx avoir une belle coiffure une jour j! Mon mari s'en fou du mariage ! Alor je ferai c k j vx en respectant la religion hamdolah et j ss contente de c k j fait !
21 septembre 2013 20:06
moi j ai assisté à un mariage separé magnifique cet ete. une grande maison, un jardin de chaque coté. un orchestre de femmes chez nous, dakka marrakchia et amdah chez les hommes. le meilleur mariage auquel j ai ssisté. ambiance, pas de complexe fchtiiiiii7, toutes les filles ont dansé comme des folles, j'ai pu me coiffer du coup et j ai enlevé mon voile, impeccable l3riss est entré 2 fois pour des photos, le reste des photos etaient à l interieur avec la famille intime.

parfait, ça m'a carrement convaincu de feter mon mariage separé moi aussi inchaallah.Danse

en fait, je pensait que ça allait etre nul, sans ambiance, à mon avis c est du à l habitude et un peu quand meme à cheitan likayiziyen li LMIXAGE comme dit ma maman ptdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook