Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans vraiment connaître la personne ?
K
26 décembre 2012 23:10
Salem a toutes et a tous. Voilà, j'ai rencontre un homme il y a quelques jours et depuis on parle au téléphone et ça a l'air de bien marche, on parle déjà de mariage et de pleins de choses. Sauf qu'il y a pleins de différence. Déjà niveau religion, il est beaucoup plus pratiquant que moi et pleins d'autres choses qui font qu'on a beaucoup discute, et on pense déjà a se marier.

Ça vous ait déjà arrive ? Et si c'est le cas, comment ça s'est passe ?
B
26 décembre 2012 23:23
Salam

D'aprés mon expérience , méfis toi , peut etre qu il cherche qu à s amuser
prend tes gardes et ne te dévoile pas trop
et surtout n espère rien
m
26 décembre 2012 23:31
Salam
Le fait que vous parlez de mariage au bout de quelques jours me surprend. Peut-être que c'est le bon vue que tu dis qu'il est beaucoup plus pratiquant que toi mais tout de même apprend a mieux le connaitre et prend vraiment ton temps avant d'envisager de te marier avec.
K
26 décembre 2012 23:32
Bah justement non, il cherche a se poser et a se marier. Il veut accomplir la moitié de son dine et pour son grand père qui va pas tarder a mourir. Mais genre est-ce que ça peut marcher ?
s
27 décembre 2012 01:09
Salemou 3alaykoum.

S'il te parle de mariage et tout c'est peut etre que son intention est bonne, Allah ou a3lem. Qu'il vienne demander ta main à tes parents dans ce cas smiling smiley il faut faire les choses dans les règles et tout se passera bien InchaAllah.
27 décembre 2012 03:24
Citation
marokyna71 a écrit:
Salam
Le fait que vous parlez de mariage au bout de quelques jours me surprend. Peut-être que c'est le bon vue que tu dis qu'il est beaucoup plus pratiquant que toi mais tout de même apprend a mieux le connaitre et prend vraiment ton temps avant d'envisager de te marier avec.
Pkoi ca te surprendrai qui parle de mariage , peut etre qu'il est serieux , tu veux qu'il lui parle de Q pour montrer son serieux, faut savoir ce que vous voulez.
27 décembre 2012 04:22
Citation
Khayyyd a écrit:
Salem a toutes et a tous. Voilà, j'ai rencontre un homme il y a quelques jours et depuis on parle au téléphone et ça a l'air de bien marche, on parle déjà de mariage et de pleins de choses. Sauf qu'il y a pleins de différence. Déjà niveau religion, il est beaucoup plus pratiquant que moi et pleins d'autres choses qui font qu'on a beaucoup discute, et on pense déjà a se marier.

Ça vous ait déjà arrive ? Et si c'est le cas, comment ça s'est passe ?


salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

le téléphone moi j'aime pas

je préfère parler par mail ou mp

j'ai besoin d'une soeur qui mettent sa confiance en allah tellement forte sans me voir sans me parler au tel
que je suis la personne qui l'aimera pour ceux quel et non ceux quel a et quel ne sera pas déçu par le choix final pour moi c'est la définition de la confiance en ALLAH mais pour l'instant je n'est pas vu une telle femme

Après si les intention sont bonne elle finissent sur du concret

lawouerlem
K
27 décembre 2012 21:55
Bah il veut venir en fin Février demander ma main à mes parents donc voilà pour le moment on discute et tout. Et ça a l'air d'être du sérieux. Il en a parle a ses parents et moi à ma mère et puis voilà, c'est du sérieux.

Maintenant, c'est entre les mains d'Allah, et j'espère que ça se passera bien. En fait, on veut pas se précipiter mais avec nos parents, on peut pas faire durer la chose.
Et donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à des gens de se marier avec des gens qu'ils ne connaissent pas et si ça a marche ?
s
28 décembre 2012 04:38
slm alikoum bien moi jte di de tenté ta chance ma soeur a eu la meme situation que toi et hmd sa a bien marché de toute facon comment elle on fais nous mere pour avoir un mariage réussi elle on meme pas eu besoin du téléfone.

bien sinan inchalah que tout ce passera bbien pour toi de toute facon a force d avoir parler avec tu dois bien sentir ece que il te convien au pas le filling sil te gonfle rien q en parlan au fon.... faut zapé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook