Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans ccm : transcritpion
m
30 septembre 2010 18:10
Salam tout le monde,

Je voulais savoir si le consulat convoque le conjoint marocain pour un entretient après le dépôt de demande de transcription sans ccm?

Et si Nantes procède de la même manière?c'est-à -dire convocation à un entretien avant de transcrire?

Merci à tous
s
30 septembre 2010 18:44
alors pour maroc des fois oui le consulat si il doute du marriage il convoque pour une eventuelle audition la partie marocaine au consulat et la partie francaise ala mairie
j'ai qlq questions svp tu as envoyé ton dossier de transcription anantes ou bien tu l'as déposé au consulat?? est ce que tu peux m'informer par rapport au papiers necessaires pour une demande de transcription et ou est ce que tu as trouvé le formulaire de transcription
moi bientot mon mari va envoyé notre dossier a nantes pour transcriptions c'est marriage sans ccm
m
30 septembre 2010 18:59
Non je n'ai pas encore envoyer mon dossier j'attends le 1er novembre car le consulat ne prends plus les dossier

[medhi.over-blog.com]

ce site explique comment ça se passe mais parle pour les consulats, j'ai contacter le mec qui a fait le site il m'a dit que c'est pareil pour Nantes aussi.

Moi c plus compliquer je me suis marié et j'ai demander le ccm (je savais pas qu'on pouvais déposer le dossier sans ccm au consulat)

Si jamais ma femme est convoquer par nantes à aller au consulat ils vont le voir et ils vont me bloquer la transcription inchallah que ça se passe bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook