Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans témoins valide ou pas???
L
13 avril 2011 19:15
Salam à tous!


J'ai une question qui me paraît importante! Ma soeur c'est mariée au bled devant 2 adouls mais sans témoins... Est-ce que le mariage est valide? Car en regardant d'autres postes (je ne me souciais même pas de ça), un Yabi a dit qu'il fallait 2 témoins pr que le mariage soit valide. Je sais pas si il a voulu dire 2 en tout ou 2 chacun... Bref ma sister et son mari n'avait pas de témoins!

SVP, ceux qui ne sont pas sûr abstenez-vous de répondre. Merci!
l
13 avril 2011 19:18
il faut imperativement un pour chacun donc pour les deux deux temoin
13 avril 2011 19:20
Welcomemoi j'ai pas eu de temoin juste 1 adoul et le mariage ses le procureur du roi qui le valide alors t'inquiéte pas je me suis marié le 26 decembre 2008 a fes. j'espere que ma reponse te rassurera.
L
13 avril 2011 19:22
Merci pr ta réponse lila333.

Mais pourtant ils ont un contrat de mariage fait par les adouls... Et les adouls sont considérés comme des témoins n'est-ce pas? Et si il fallait absolument 2 témoins, pourquoi les Adouls ne leur ont rien dit? Ou pourquoi ils les ont pas obligé d'en ramené?

J'ai un gros doute! J'aimerai vraiment connaître plusieurs avis svp.
L
13 avril 2011 19:44
Citation
box_207 a écrit:
Welcomemoi j'ai pas eu de temoin juste 1 adoul et le mariage ses le procureur du roi qui le valide alors t'inquiéte pas je me suis marié le 26 decembre 2008 a fes. j'espere que ma reponse te rassurera.

Merci pr ta rep box_207!

Oui ça me rassure pour elle qd même! Mais c'est vrai que j'ai déjà entendu qu'il fallait des témoins donc bon...

Car si c'est des Adouls corrompus, dès qu'ils sont payé ils s'en foutent... Enfin j'espère que là c'est pas le cas!
s
13 avril 2011 20:21
salam Loopy

dans le bureau de adoulaire été 2 temoins ?????????

et dans l'acte adoulaire au maroc été ecris comme suite : nous adoulaire monsieur X et monsieur y adoulaire au bureau de ........nous attestons ......>>>

les adoulaire eux meme les temoins donc ne t'inquiete pas eye rolling smiley
l
13 avril 2011 20:36
Oui je confirme, ne tkt pas ma soeur
L
13 avril 2011 21:19
Salam!

Ben je sais pas exactement ce qui est marqué sur leur contrat mais c'est un contrat de mariage quoi! grinning smiley

Bon ça va si vous êtes plusieurs à confirmer que les Adouls suffisent, jsuis rassurée pr elle!

Merci les Yabi's!!! Bye
y
14 avril 2011 15:37
pas valide
L
15 avril 2011 00:33
Citation
youboubaker a écrit:
pas valide

Merci Youboubaker pour tes nombreux arguments! ptdr Jsais pas ce que j'ai ce soir j'ai envie de rigoler! ptdr ptdr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook