Citation
Imperfection a écrit:
Non c'est bon
Citation
Mo7aMMaD a écrit:
4 fois en 5ans et plusieur enfants !!!!!
je suis avec ma femme depuis le mois 1 et en cherche juste un enfant
en fait presque chaque jours l'amour est toujours rien , c vraiment bizarre ca
Citation
arcacy a écrit:
tu dis " des enfants "
Tu as combien d enfants ?
Je suppose minimum 2
Parceque 4 rapports en 5 ans
1 rapport sur 2 t a fécondée
Si c est 3 enfants
Sur 4 rapport t as fecondee 3 fois
Et si c est 4 enfants t as fécondée a chaque rapport
etrange quand meme
Citation
Mo7aMMaD a écrit:
ma femme a déjà contacté son médecin alors elle la dit qu'on dois le faire de plus les jours après son regle , alors en essaye de le faire chaque jours les jours après espérant qu"elle tombe enceinte mais qu'on le dieu le veux elle sera enceinte inshallah
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La femme peut tomber enceinte n'importe quand dans le mois le faire régulièrement multiplie vos chances. De plus sa ne fais qu'un an que vous attendez
Patience inchàllàh que vous serez parents bientôt
Citation
Mo7aMMaD a écrit:
ma femme a déjà contacté son médecin alors elle la dit qu'on dois le faire de plus les jours après son regle , alors en essaye de le faire chaque jours les jours après espérant qu"elle tombe enceinte mais qu'on le dieu le veux elle sera enceinte inshallah
Citation
gpaconfiance a écrit:
même on me paye pour devenir pire qu'eux y'a pas moyens
d'ailleurs je vois pas trop le rapport sur ça entre français chinois rital etc etc tu peux m'expliquer concrètement stp
avoir les règles n’empêche pas la gadjie de faire autre chose à son homme si?
Citation
arcacy a écrit:
tu dis " des enfants "
Tu as combien d enfants ?
Je suppose minimum 2
Parceque 4 rapports en 5 ans
1 rapport sur 2 t a fécondée
Si c est 3 enfants
Sur 4 rapport t as fecondee 3 fois
Et si c est 4 enfants t as fécondée a chaque rapport
etrange quand meme
Citation
Imperfection a écrit:
Ouais clairement c'est mort entre vous .
Mais t'es en partie responsable posteuse tu te donnes 4 fois en 5 ans a ton mari ce qui fait moins d'une fois par an
Après c'est pas une raison pour te faire la misère et te qualifier de "nulle au lit" mais il doit être terriblement frustré et t'en vouloir au point de te le faire payer.
Si plus aucun amour subsiste entre vous , et si t'a plus envie de faire d'efforts pour sauver ton couple divorce c'est mieux rend lui sa liberté .
Citation
Lina0629 a écrit:
Je voudrais vous parler d’un soucis dans mon couple depuis bientôt 5 ans et comme le titre l’indique c’est l’abscence totale de rapport intime. En faite en bientôt 5 ans nous avons eu 4 rapports très rapide mais dont j’ai miraculeusement eu des enfants. Mon mari fait chambre à part depuis ce temps et lorsque je lui parle de cela, je n’ai jamais eu de réponse concrètes car la plus part du temps j’émets Un monologue mais j’ai tout de même réussi à avoir 4 raisons différentes dont la première était parce qu’il me punissait de nos disputes et dernièrement c’est parce que en 4 fois il m’a qualifié de «nulle au lit»!
Sans compter le manque de confiance que j’ai en ce qui le concerne car il m’a beaucoup menti mais aussi le manque de confiance en moi et là avec cette phrase il m’a tuée.
Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue.
Citation
Pipo586 a écrit:
si c'était rapide à chaque fois y'a deux cas de figures:
- soit cest un ejaculateur précoce et il a honte de l'admettre
- soit tu l'excite tellement qu'il n'arrive pas à se retenir.
Et dans les deux cas de figures, cest lui le nul en te rejetant la faute, pour te déstabiliser et délocaliser le problème sur toi, genre il n'a rien à se reprocher.
Citation
Pipo586 a écrit:
si c'était rapide à chaque fois y'a deux cas de figures:
- soit cest un ejaculateur précoce et il a honte de l'admettre
- soit tu l'excite tellement qu'il n'arrive pas à se retenir.
Et dans les deux cas de figures, cest lui le nul en te rejetant la faute, pour te déstabiliser et délocaliser le problème sur toi, genre il n'a rien à se reprocher.
Citation
Lina0629 a écrit:
Je voudrais vous parler d’un soucis dans mon couple depuis bientôt 5 ans et comme le titre l’indique c’est l’abscence totale de rapport intime. En faite en bientôt 5 ans nous avons eu 4 rapports très rapide mais dont j’ai miraculeusement eu des enfants. Mon mari fait chambre à part depuis ce temps et lorsque je lui parle de cela, je n’ai jamais eu de réponse concrètes car la plus part du temps j’émets Un monologue mais j’ai tout de même réussi à avoir 4 raisons différentes dont la première était parce qu’il me punissait de nos disputes et dernièrement c’est parce que en 4 fois il m’a qualifié de «nulle au lit»!
Sans compter le manque de confiance que j’ai en ce qui le concerne car il m’a beaucoup menti mais aussi le manque de confiance en moi et là avec cette phrase il m’a tuée.
Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue.