Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans parler a l'homme, homme qui vous espionne, que feriez-vous???????
B
22 janvier 2008 14:16
salam et bonjour (aux non-musulmans s'il y en a)

juste une question: est-il toujours possible pour une fille (dans la societe d'aujourd'hui) de pouvoir se marier sans avoir a 'sortir' avec son futur mari avant le mariage????????? Surtout en Europe? Parce que j'aime pas vraiment cette attitude et ceux qui tombent amoureux de moi veulent desesperemment qu'on 'se connaisse' mieux avant le mariage!!!!!!! Ca m'agace mais ca les fait fuire (tant pis pour eux, sans regrets). Donc, est-ce demode de ne pas parler a un homme??????? (n'affirmez pas mes peurs)

et aussi y'a un mec qui me suit en voiture et ca dure depuis un bon bout de temps (il fait rien, il m'observe juste mais quelle atteinte a la vie privee angry smiley)
....pkoi il fait ca??????? Que faire??????

Merci pour ceux qui repondront
R
22 janvier 2008 14:49
ecoute c normal de faire conaissance av kelkun il va pas se absé juste sur tes apparence!
apré c sur il fau conaitre la pers menatlement le minimum !
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
22 janvier 2008 15:45
salam,

avant j'étais comme toi, je ne parlais pas aux hommes etc mais j'ai vite compris et ma mère aussi que maintenant pour se marier il faut parler à son futur, mais sans forcément le considérer comme un "petit copain", il faut mettre les points sur les "i" dès le début de la "relation" ne pas faiblir, ne pas faire des bisous sur la bouche... après un bon mois de fréquentation, je pense que c'est suffisant pour pouvoir envisager un mariage sur des bases saines et solides inchaaaaallah. Prie beaucoup et demande lui aussi d'en faire autant smiling smiley Allah voit tout, Allah est Miséricordieux
Pour ce qui est de l'homme qui te suit en voiture, ca m'est arrivé, mais je déteste ça
y
22 janvier 2008 16:47
tu n'as qu'a mettre une affiche "A MARIER" avec ta description sur ta voiture et mettre le numéro de téléphone de tes parents! evil


plus serieusement faut bien commencer par faire connaissances avant de decider d'un eventuel mariage non? perplexe


comment ton futur mari va te rencontrer? perplexe
22 janvier 2008 17:03
allah yahdi makhla9,c un frustré ce con qui te suit en voiture,et aprés il va dire qu'il est musulman ça me dégoute ,harcelement moral walah hadouk les gars que tu envoie balader et continuent à te coller et balgou leur yeux ,sinon restes comme tu es et si tu juges que t'as pa besoin de faire connaissance avc ton mari avant le mariage que t'es convaincue de ton choix les autres t'en fou et si tu veux pas parler aux hommes c'est ton choix suffit de rester respectueuse et du moment ou tu as rien a te reprocher ne laisse personne te faire croire le contraire,et vi ta vie ,cool la tete trankill, moi je parle aux hommes mais c'est dans les limites du respect hamdolah et pour le mariage c'est une question de mektoub si dieu yekteb que je conaisse pas mon mari avant le mariage il sait pkoi l'essentiel qu'il me rendera la plus heureuse et amoureuse des femmes pour le restant de la vieIn love
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
22 janvier 2008 17:15
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
allah yahdi makhla9,c un frustré ce con qui te suit en voiture,et aprés il va dire qu'il est musulman ça me dégoute ,harcelement moral walah hadouk les gars que tu envoie balader et continuent à te coller et balgou leur yeux ,sinon restes comme tu es et si tu juges que t'as pa besoin de faire connaissance avc ton mari avant le mariage que t'es convaincue de ton choix les autres t'en fou et si tu veux pas parler aux hommes c'est ton choix suffit de rester respectueuse et du moment ou tu as rien a te reprocher ne laisse personne te faire croire le contraire,et vi ta vie ,cool la tete trankill, moi je parle aux hommes mais c'est dans les limites du respect hamdolah et pour le mariage c'est une question de mektoub si dieu yekteb que je conaisse pas mon mari avant le mariage il sait pkoi l'essentiel qu'il me rendera la plus heureuse et amoureuse des femmes pour le restant de la vieIn love


Ces femmes .. toujours en train de rêver!
m
22 janvier 2008 17:21
j'adore le "quand ils tombent amoureux de moi"...mais ils repartent vite bredouille quand ils n'ont pas la chance, que dis-je, l'heur, de te parler.


je suis d'accord ali el himma, beaucoup de rêveuses qui croient que si elles ne fréquentent pas avant le mariage , ça va automatiquement leur assurer un bonheur conjugal sans heurts...
22 janvier 2008 17:41
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Ces femmes .. toujours en train de rêver!

C'est pas rever c'est mettre sa confiance en dieu hamdolah hamdolah et encore hamdolah walah je vois des filles qui stressent et tout juste pour avoir un gars moi du moment ou je vis trés bien,que je manque de rien que j'ai mes parents je trouve pas quelqu'un hamdolahe je savoure chaque seconde de ma vie, et si dieu décide pour moi de me marier à l'ancienne ça se fera comme il le voudra meme si c'est pas ma vision de la chose,c'est vrai qu'il faut choisir sa vie mais walah ya des choses li ya3ti rabi l3abd il te l'enleve pas et les trucs que dieu décide de ne pas te donner tatla3 lasma et tanzel ça va pas se passer comme tu l'entends toi bref j'espere que chacun de nous trouvera son bonheur et lah chacun il lui donne 3la hssab 9albou suffit de rester zen
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
22 janvier 2008 19:26
Citation
Brelon a écrit:
salam et bonjour (aux non-musulmans s'il y en a)

juste une question: est-il toujours possible pour une fille (dans la societe d'aujourd'hui) de pouvoir se marier sans avoir a 'sortir' avec son futur mari avant le mariage????????? Surtout en Europe? Parce que j'aime pas vraiment cette attitude et ceux qui tombent amoureux de moi veulent desesperemment qu'on 'se connaisse' mieux avant le mariage!!!!!!! Ca m'agace mais ca les fait fuire (tant pis pour eux, sans regrets). Donc, est-ce demode de ne pas parler a un homme??????? (n'affirmez pas mes peurs)

et aussi y'a un mec qui me suit en voiture et ca dure depuis un bon bout de temps (il fait rien, il m'observe juste mais quelle atteinte a la vie privee angry smiley)
....pkoi il fait ca??????? Que faire??????

Merci pour ceux qui repondront
salam

déjà en temps normal, quand tu sorts avec eux, tu ne les connais pas très bien, mais si en plus tu n'apprends pas à connaître ton futur avant le mariage moody smiley, ça peut être possible et marcher, perso je suis pas ok pour ce genre d'attitude, ... eye rolling smiley
l'essentiel est de trouver chaussures à son pied In love
l
22 janvier 2008 21:48
moi je suis pas pour les mariage ou le couples apren a se connaitre qu'apres le mariage, mais bon s'est a chacun son truc, t'inquiete pas si c'est ce que tu veux, beacoup aprenne a se connaitre apres lkhotoba, et sa pourai etre ton cas, Allah ijib lkoula wahed li tmenna fkhatro
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
22 janvier 2008 22:01
tu fait salat de consultation et tu place ta confiance a ALLah et incha'Allah ca se passe bien la plupart du temps

combien sont sorti ensemble des années et se sont marier pour divorcer au bout d'un an


tfacon une relation qui commence dans le hram c'est jamais bon
l
23 janvier 2008 00:09
imagine que tu epouses de suite une personne
et qu en vraie c une psychopathe!!
tu vas hesité pour le divorce apres?

bon courageeeeeee
R
23 janvier 2008 00:10
si parler c'est haram tu communique avec lui par lettre ou par msn, ou par sms et tu fais attention a pas avoir des pensées illicites sinon après tu bascules du coté haram et après pour rébasculer dans le halal tu dois faire le mariage! donc fait gaffe car trop de bascules tue la bousculades!


oulalalalal je suis completement bousculée là perplexe


Bousculée moi.Rrrrgh winking smiley
l
23 janvier 2008 00:14
lol ma Rrrrgh
conclusion fais attention au coté obscure de la force


je suis ton pere
oups je vais faire dodo moievil
v
23 janvier 2008 00:39
Faut faire attention en ces temps là franchement
Nous les Hommes (rien que dire ça me fait rigoler smiling smiley), on peut pas s'engager comme ça dans un mariage directement, il faut connaitre la fille savoir ce qu'elle pense (oups non je dis n'imp, une femme ne pense pas grinning smiley) et donc lui expliquer ce que toi tu penses (avec des gestes et des mots pas trop difficiles, 1 à 2 syllabes pas plus grinning smiley) et si tu vois qu'elle a l'esprit vif fais gaffe sinon tu vas découvrir ta femme faire pipi debout la nuit de noces Censored ...

trève de plaisantrie, c'est pas normal de se marier sans connaitre un minimum la personne, je suis d'accord que li ya3ti rabi l3abd il te l'enleve pas et les trucs que dieu décide de ne pas te donner tatla3 lasma et tanzel etc. mais dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir un peu, un minimum quand même ...

Sinon pour le mec qui te suit, ça doit être un pervers obsédé sexual serial killer, je te conseille d'aller voir la police
s
25 janvier 2008 00:23
Salam

A mon avis aujourd'hui t obligé de faire connaissance endiscutant , ne serait qu'au téléphone, avec ton futur mari.

Pour ce qui est de l'homme qui te suis, ca m'est déjà arrivé.

Il m'a suivi plusieurs fois.

Un jour ou j'étai énervé, il m'asuivi il n'arrêté pas de tourné et de me suivre. a un moment on arrivait pas loin d'un suprzmarché donc il y est rentré en espérant que je le suive. Ce que je vais fait. Arrivée à sa hauteur, il a ouvert sa voiture et il a voulu me parler mais je l'ai coupé et je lui ai di que j'avais noté sa plaque d'immatriculation et que si il continuait à me suivre j'irai à la police.

Après je ne l'ai plu croisé plusieurs fois d'affiler

ALLAH I AOUN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook