Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE SANS PAPIER PAS DIVORCE AIDE SVP
c
20 février 2015 12:20
Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous raconter mon histoire.
J'ai rencontré un sans papier en novembre, il vivait chez son oncle et sa tante.
On a eu un coup de foudre immédiat, ensuite il m'a avouer qu'il n'avait pas de papier.
Il est arriver en France en 2011 avec un mariage avec une française lui avait 26 ans et elle 50 ans...
Cette femme (son ex) le maltraité avec ses enfants l'obligeant à travailler au noir et lui prenais tout son argent, jusqu'au jours ou elle l'a mis à la porte du domicile il s'est retrouver à la rue et a trouver refuge chez son oncle.
Nous avons fais un hallal la semaine dernière.
La je souhaite prendre un avocat car il n'est toujours pas divorcé d'avec elle...
Qui à des conseils à me donner, j'aimerais qu'il régularise sa situation au plus vite.
Merci pour votre aide !
t
20 février 2015 14:18
Mais il n'a pas eu des papier durant son mariage avec cette française???? Il faut effectivement qu'il divorce au plus vite pour que vous puissiez vous marier et qu'il régularise sa situation. Il vous faudra un bon avocat au cas ou son ex voudrais le faire passé pour quelqu'un qui l'a épousé que par intérêt.
c
20 février 2015 14:55
si il allait obtenir une carte de séjour de 10 ans mais elle lui a bloquer et jeter à la rue !
c
25 février 2015 13:58
Personne pour me conseiller ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook